ta les oreilles qui poussent ricou :D :D :D
bien fait :D :D :D
Vue imprimable
ta les oreilles qui poussent ricou :D :D :D
bien fait :D :D :D
salut
AG de l'ALCGE, sympa, bonne ambiance, bon buffet.... :C , on a parlé (pour changer), de .......
chasse aux canards :D
plus sérieusement, il a été rappellé l'ensemble des menaces qui pèsent sur notre chasse. Les enjeux et les moyens de défenses mis en place par nos représentants ont été clairement présentés,
comme dit dans lors de la réunion, une piqure de rappel ne fera pas de mal, plus il y a d'adhérants dans nos assos, plus ils ont de poids lors des prises de décisions, alors adhérez....
A+
et les girondins, vous faites pas vraiment barrage vu les prélèvements et leur carte, vous devez dormir trop fort :D :D :D :D
bécot mon patout :)) , continue comme ça :C :D
merci remy :D :D
on lache rien :D :D :D
tchulé de landais :G :G :cri: :))
beco ;)
on savait que les Landais savait chasser, mais les grondins, ...
... sont comme leur équipe de foot... :triste: :T :cri:
bonjour tout le monde :) ,
juste un renseignement svp, j'ai une canne sarcelle qui depuis une semaine n'a pondu que 3 oeufs elle a l'air de venir sur le nid car elle n'a surement pas fini de pondre. alors voila m'a question est ce qu'il faut que j'attende qu'elle est 7 ou 8 oeufs ou dois je mettre les oeufs qu'elle a deja pondu en incubateur car en milieu de semaine cela fera deja 1 semaine qu'elle les a pondu?
merci ;)
Salut Toto,attends mercredi pour voir si elle en a pondu d'autres,ou si elle a mis du duvet.Si elle n'en a pas pondu d'autres,mets les en couveuse.
merci yves :fou: ça se passe bien pour toi la repro? tiens je mange à midi avec joel :D
Doucement,des hybrides qui commencent à couver.
Passes le bonjour à joël.
salut yves, je viens de t'envoyer un mail pour renseignements ;)
on s'en fou :D :D
va bouffer des cahuètes toi, c'est l'heure :))
p'tain, il va faire de l' huile encore
:)) :)) :))
Salut !!!!! ;)
3/4 oies ce matin et des jolies :D :D qui chantent comme je les aime :C je vais pousser les clotures si ça continu :)) :)) :))