Avis : je cherche une personne qui fait des puits dans le sud landes. Si vous avez des contacts ou une idée de prix, je suis preneur. Vous pouvez me l'envoyer par mail ;)
Vue imprimable
Avis : je cherche une personne qui fait des puits dans le sud landes. Si vous avez des contacts ou une idée de prix, je suis preneur. Vous pouvez me l'envoyer par mail ;)
Appeles PC 40,il en a fait faire un l'an dernier ;)
oui, je sais pour lui. je cherchais d'autre personnes pour avoir une idée ;)
j'ai fais passer un sourcier qui m'a dit que j'avais de l'eau pour un puit de surface, reste à trouver quelqu'un pour le creuser...
Remy; appelle Destampes à Pey de ma part si tu veux.
je pense qu'il se déplacera jusqu'a chez toi.
Tu as aussi Prosper Doré,à St geours de maremne.
tu compte installer l'eau courante à la hutte rémy? :)) :)) :)) Si c'est le cas on y sera bien mieu ka la maison ;)
Phil je vais pas pouvoir passer demain :T on voit pour la semaine prochaine ;)
salut a tous :D
bonsoir à tous ;)
pas de pb éric on voit ça dimanche au ball trap à bardos!!! :fou:
vu 3 mâles cv sur le lac et 2 autres chez le voisin!.............toutes les canes sont au nid ;)
côté repro , des oeufs d'hydride et visite des nids par les purs....c'est parti :))
La magie de la nature a encore fraper aujourd hui... Moment magique que peu de personne aurons eu la chance de connaître....et que je reverai sans doute jamais....Il i auras quelques photo et plus d esplication dans quelques temps....
quel mystérieu ce dub :/ :)) :)) :))
oui, le nain est aussi un magicien :)) :))
Pierre, je vais essayer de voir avec lui, je l'appellerai alors.
Yves, j'ai fait faire un devis à prosper mais ils font que les forages (pas les puits béton). C'est sur que l'eau est en meilleure quantité et qualité mais le prix est pas raisonnable pour quelques canards :P
je voulais juste avoir d'autres personnes si vous connaissez....
escande, pas d'eau courante à la tonne, c'est pour les appelants ;) par contre lambris et moquette dans peu de temps ;)
Tu as appelé gichenui a habas? Sinon remos de très beau clicher se soir... Je t apel demain
non, c'est qui ça ? :/
salut à tous, le dub il a l'art de motiver le lecteur :))
salut rémy! :fou: