t'as vérif ton portbale david ?
Vue imprimable
t'as vérif ton portbale david ?
en fait elleest tres,tres,joueuse,moqueuse, voir aguicheuse,,,,,rieuse quoi! :)) :)) :))
salut les gaziers ce matin a 11h proche d'amiens faisait core -9 cette nuit -14,pas un coinc mais ce matin observé des oies qui trainent (5+1+2) ;)
tit conseil a DG,,si tu pars seul a la hutte,emmenes plein de bouffe,,, imagine, tu te retrouve coincè a l 'hutte! :D :D :D :D
j'ai des reserves la bas, il me manque qu'un seul truc: des rillettes de rieuses! :C :C
ha ça,,,,, g pas DG,et de cendrèes,t as pas non plus? :)) :)) :))
ben pas tué& depusi 10 ans alors je sais meme plus quel gout ca a! :cri: :cri: :cri: :cri:
ben moi je cuis et recuis ma rieuse,,,,elle se defend la garce,,,, ilsemblerait que ce soit une arriere-grandmère,,,, :cri: :cri: :cri: mais qu'est-ce que ça sent bon,,,, surtout avec les morilles dedans,,, :D :D :D
Kanfoi-nath me donne l'eau a la bouche :fou: ,j'espère avoir cette chance un jour
:D mais oui ,ça viendra,,,,,regarde ,moi , 27 ans,,,c vitepassè finalement! :D :D
encore 17 ans a attendre avant de briser le signe indien!!!! :cri: :cri: :cri:
enfin, j'espere y mettre un terme fin janvier ou debut fevrier... :C
on peut toujours rever non! :C
ha ba nan , t as deja eu ta chance DG,,,,! :D
c pour ça faut prendre nicole cesoir,,,,
27 ans c'est mon age :D ,
je chasse depuis mes 16 ans donc 11ans de chasse,bah après calcul me reste 16 ans a attendre :)) :)) :cri: :cri:
voilà 16ans,,, l'age de mon fils,,, :))