salut les tueurs :D
si je peus pas de probléme, je partirai un peu plus tôt et puis c'est tout :T
Vue imprimable
salut les tueurs :D
si je peus pas de probléme, je partirai un peu plus tôt et puis c'est tout :T
no probleme, cette nuit les premiers siffleurs :C :C quelque chipeaux et souchet ;) ;) :D
et bien cette nuit , minable à part hier soir avec un peu de sh et seb a tué une can sif au vol ce matin pour sauver la bredouille ;)
morette 17
Posté le Ce jour 13:44
Inscrit le 03/10/2006
salut les tueurs
si je peus pas de probléme, je partirai un peu plus tôt et puis c'est tout
tu n es pas au taf faignasse :)) :)) :)) tu etais avec seb a la tonne morette???
yes on c'est fait chierrrrrrrrrrrrrrrr
mais chierrrrrrrrrrrrrrrr :cri: :cri: :cri:
pas un coup de fusil sur 3 tonnes atellées pendant la nuit :T
surtou quo buffe pas ine aleine :T :T :T
quel chatte ce seb, lé pas prés de faire partis du bureau du TEAM ZOB 17 :)) :)) :)) :)) :)) :)) il est deja parti au taffe :/ :/ bon j'y vais se soir on verra bien si il reste quelque mions pour bibi :C :)) ;) ;) :D
même eu de la chance de pas avoir de brume c'est lamentable,pas un piaf qui vole dans la nuit pourtant les appelants gueulent bien :triste:
gaju arrête de faire des sortie a zob car comment vu tu que l'on te rattrappe après :)) :))
motette il y a jean jacques qui est chez moi l autre nuit il a posé un joli paquet de sarcelles ;)
en generale je zob une fois sur deux, zob mardi soir donc ce soir un ptit miaulard, je demande qu'un ptit miaulard ca fait tellement longtemps :triste: :cri: :cri: :P :P :triste: :triste: :triste: :P :P
y fait tout pour ne pas prendre ta place mais on a regardé par raport à l'année derniere 07 : 13 bredouille et à la même époque l'année derniere 2 :cri: :cri: :cri:
loic coincoin17 Posté le Ce jour 13:53
Inscrit le 22/05/2006
motette il y a jean jacques qui est chez moi l autre nuit il a posé un joli paquet de sarcelles
slt loic, on sait, seb a chier l'atache on a eu les accroche :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: et aprés BBBBBRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUMMMMMMMMMM :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
j'deconne les gars c'étais parfais a mon gout ;) ;) :D :)) :))
oui elles sont pasées trois fois au dessus mais pas posées, c'était mieu chez lui :(