salut phil
alors ça chauffe les lampes pour les canetons ? :/
Vue imprimable
salut phil
alors ça chauffe les lampes pour les canetons ? :/
hé oui c'est allumé depuis une semaine :fou:
les sauvages ont démarré chez toi?
Salut :D
ça pond ,ça couve ,ça y est je suis perdu !!!! il y en a partout :)) :))
La chipeau a 10 oeufs depuis 4 jours et toujours pas au nid :/ si samedi elle couve pas je met tout en couveuse ; elle a du etre embeter par un autre :G
Grand rendez - vous dimanche , il me tarde de mettre des visages sur des pseudos ,surtout pour les moqueurs ..............hein les gas ...............les abeilles :cri: :cri: :)) :)) ça vous rappelle rien :D
ça va ce payer façon ventrechesssssssssssssss :D :D
salut eric
pour moi très calme en sauvage, ils prennent le temps et je suis pas pressé, les nichoirs sont dans les parcs depuis peu et les éleveuses sont pas encore branchées ni mises en place... ce weekend je vais essayer de m'y mettre :))
Sinon eric t es oeuf de chipeaux hein... Tu les amennes a bardos
Nan madame chipeau m'a fait mentir sur le nid aujourd'hui :)) :D :D
ammène des sous ...................en cas :)) :)) :)) :) :D
qu'est ce qu'il faut comme cartouche pour dimanche ?????????, j'ai du 9 et 7 1/2 mais en 32 gr .On peut OU pas ?
sinon est ce qu'il en vende sur place ?
merci :D
tu peux tirer du 32g sinon tu as des 28g à vendre sur place.
entraine toi un peu avant :)) :)) :)) :D
Salut à tous,gardes plutôt tes sous pour la ventrèche JGS.On ne tiendra pas rigueur que tu auras 4grammes de plomb en plus que nous,donc plus de chances de cassé :D :)) :)) On est sport, n'es ce pas Rémy ???:)) :)) :))
jgs prend du 9 mais tire vite et tu vas les faires pleurer ;)
T'inquiete pas[B] lolo [/B]j'ai un vieux perfex que j'ai acheté en 1987 pour mon premier permis (500 fr ).Quand je l'ai acheté j'ai fait scier le canon car celui qui me la vendu l'avais tordu .Il est entre le lisse et le 1/4 et avec une petite bourre grasse en neuf et une en juppe derriere je crois qu'il vont moins rigoler les jeunes .Je tiendrais tout le monde au courant ........................paroles d'abeilles :D :D :D
moi j'y viens avec mon spécial gabion...pour me faire la main, j'ai un stock de 4 en 36 pb.................ça va le faire!! :fou: :)) :))
Nanar12 deux 56gr qui dit mieux... La au moin i auras de la gerbe
pas mieux dub :/
et alors pour la magie de la nature! :)) :)) :fou: