nan y m'a fonè ce midi le tchot doigt,,il a encore dezobè,,,mais s'en ai pas remis,,, l'emotion sans doute,,, :D :D :D :D :D :D
Vue imprimable
nan y m'a fonè ce midi le tchot doigt,,il a encore dezobè,,,mais s'en ai pas remis,,, l'emotion sans doute,,, :D :D :D :D :D :D
mdr florent :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Pi a refaire des oreillers avec ché plumes :G :G :G :G :G :D
wè florent,,, pis a fouère provisions de duvets d'euzons,,,pour fouère des couettes pour l'hiver :C :C :C :C :C :C :C :C
il a du trop sortir en tee shirt cette nuit ,,,,,,,,,,,,,,, ché un métier ed'ramasser chés cadavre...............................................ed'mirabelles........ :)) :)) :)) :D
ya qu'un remède qui marche ....
eune tiotte soupe
eune tiotte p..e
un suppo et.............
eune lichette ed 'grog
et au lit!!!! :D :D
Ouais il m'a phoné aussi
Faut pu lui parlé de hutte pour l'instant qui m'a dit :/ :D
overdose.......... :D :D
ouais, surtout du temps à fondre un plomb quand tu peux pas y aller! :fou:
Du temps a matché ché visées oui !!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: en attendant une pose de blairies :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ce soir raclette/pierrade :C :C :C :C :C :C
ce soir jui seul ...............Alors ben ......................Soupe :cri: :cri: :T
Tu me feras un tiot peu de crepinettes ech francois ???? ;) ;)
ben oui qd tu veux,,, si jeudi aprem t libre????
tu viens a pigeons et tu remenes chès seucisses ;) ;) ;)
sA MARCHE ;) ;) ;) :D :D
et nath???? a va ??
Aloha...vite fait, j'ai po le temps de rien en ce moment :G
perso, j'y crois pas a ce sud/est... il manque une (des) "grandeS absente
s" en descente sur la cote donc non, faut pas s'attendre à un "jolie coup" ;)
pour le reste: passereaux, pigeons, grives.....c'est normal, c'est l'époque ;)
Enfin, c'est mon avis perso hein :))
stephBdS Posté le Ce jour 18:14
+10000000000000000000000000000 ;) ;)
BONSOIR STEPH
Slt, j'ai donc rien perdu dimanche, mon pote a rien vu non plus, pas 1 récriage :triste:
cela fait quand meme deux dimanche que je rates :G :cri:
salut steph,, d'accord avec toi ;)
oui chouchou elle va bien et te fais un bisous,, ;)
elle est affalèe sur lecanapè là,, j avais preparè une tite flambèe pour son retour du taf,,, ;) :C :C :C
salut ché gars de la somme !! ;) vous avez raison restés chez vous ce soir :D :D
sans déconner ça vous paraitrait étonnant un coup de gibier cette nuit?
moi perso j crois pas,,,ça se serait fait ces derniers jours sinon,,,montèe de lune prochaine oui,,, ;)
mais laplus belle nuit dont je te causais l'autre jour,, vent de sud,,sud/est pour les plus optimiste,,,
mais c'etait en nvembre ;)
tu lis dans l'boudin ou dans les boules de cristal kanfoi :C :C :C :C
dans mes souvenirs laruche,,, ;) :D :D
bon a tableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :C :C
ah nostalgie, quand tu nous tiens :P
pas encore partis seb ?? :D :D ;)
bon appetit :D :D :D :D :C
non, j'mange et j'men vais ;) on verra bien ;)
Alors la ruche je vous passe une tit commande :D :D :D :D :D :D
2 siffleurs femelle :D :D :D :D :D
1 pilet male :D :D :D :D
1 petit sarceillou :D :D :D
1 canne souchet :D :D
1 tite rieuse :D :C :C :C
et ce seras tout :D :D :D :D :D :D :D :)) :)) :))
si j'peux répondre à ta demande, j'signes tout de suite des deux mains :C :C :C :C surtout que des rieuses, j'en ai jamais mis au tableau :cri:
bonne appétit et une grosse M.... pour ce soir laruche :C :C :C :C :C
c'est décidé pas de hutte ce soir a moin que mon portable sature avant 23h :)) :)) :)) :)) et la c'est attrapage de coinc en vitesse et go on the baie :fou: :fou: :fou: :fou:
80 - Forest-Montier Nuit du 19 au 20/10/2009
arrivée à la hutte vers 17h, je n'ai jamais vu autant d'oies vers Rue, les Froises, très hautes par paquets de 50/60, jusque 18h30, des vols et des vols plein sud, après le vent est tombé, pu une...... vds ras, nuit ras pas un coup et vdm ras aussi.....faudra m'expliquer où elles sont parties.....
phelsu
heuuuu !!!!!!!!!!!! :/ :/ :/ :/ bizarre heureusement qu'on est pas le 16 aujourd'hui :)) :)) :)) :))
slt chutt, as tu des news pour notre sejour :/ :/ ;) et il y a eventuellement une possibilité pour qu'on change la nuit du mercredi/jeudi avec celle du dimanche/lundi si tu as plus de possibilité ;) ;) ou si tu connais quelqu'un qui peut nous acceuillir ;)
bonsoir chez gaziers bon je vois que la nuit derniere n'a pas etait fructueuse bizare avec un tel vent :T
à l'heure qu'il est ça doit broyer à tout va, des bordées du diab' en remontant avec chés automatiques, et ch'3éme coup din l'casquette! :C :C ché cho la baie!!!!
les casquettes vont morfler... :)) je suis a 40bornes j'entends le fond de baie rachever encore et encore... :C :))
mi j'entends que ça souffle! :C et dire que si ça se trouve il va se tirer 9 coups entre le nord et le sud! :/ :fou:
9 coups :/ :/ :/ :/ :/ allez je pousse a 11...........D'ailleurs une oigne viens de s'abattre lourdement dans ma cour ............Truffé de plomb le bestiau :G :G :D
vu ch'déballage tu peux laisser une bassine pleine sur ton pas de porte, il peut venir n'in tchére une boule! :C
Il est temps ...............J'ai des oreillers a refaire :G :G :G :D :D :))