-
B'soir la team, salo... de pc y deconne, bon me vla liberé du turbin chez ma mère,avec un peu de retard " BON ANNIVERSAIRE BOBI "
A part ça qués nouvelles de la baie,cela s'annonce-t-il bien, sa approche à grand pas l'ouverture, pas de nouvelles pour le noratoire?
-
pas de nouvelle et min gros canouche l'herbe repousse fort avec les derniere pluie fodré y faire un saut samedi prochain en 8 pour tout fumer :cri: :cri: :cri: :cri: je contacte tilulu pour savoir si il a assez de feuille a rouler :/ :/
-
Salut eddy 62 , le stock commence a fondre :)) trop de clients :)) :)) donne moi la date je verrais si je suis dispo ( ma mère est opérée demain) :triste:
-
ca doit etre le premier il me semble
-
merde c'est le 2 juillet :))
-
yo les baies euh :cri: j'ai un tiot avec mi ,qui n'a jamais assez :)) y voudro étre a l-hutte tous les jours :)
je voudrais y faire plaisir puis prendre un tour en baie avec lui ,c'est la que ca se complique ,je veux bien faire des heures sups pour me payer un tour ,mais une bonne tiote barak,on dit jamais ce qu'on tue,méme si on raméne des sacs :)) :)) :)) :C
-
OK eddy 62 sauf problemes , je te tiens au courant :))
-
B'soir min petit pain au chocolat, alors comment va, le blockaus est terminé? Tu sais in tour en baie din in bonne cabanne il faut se prostituer ou avoir tué père et mère. :)) :))
-
c est le jour de la journée a ROG ?? si je peux y aller le dimanche c est tout bon pour toi eddy , dans ce cas je prends la becane et je monte samedi :fou:
françouééééééééé , ok , au pire sur fesses de bouque :fou: faut que tu me garde 2 geularde fiu , pis de la bonne came ;)
-
yo! tiululu comment va :)) alors on va se voir peut-être le 2, prépare les feuilles a rouler on va in couper quelques kilos, c'est bientot la moisson :)) :)) :))
-
yo min gros canard :D yép,min blockaus l'est tout vert :))
les places sont chéres a voir :))
tant pix ,je préfére rester al barak,que de me faire chier din eune barak eud brin ;)
-
gros canard Posté le Hier 22:56
Inscrit le 15/10/2009
B'soir min petit pain au chocolat, alors comment va, le blockaus est terminé? Tu sais in tour en baie din in bonne cabanne [B]il faut se prostituer ou avoir tué père et mère. [/B]
c'est pas un probleme pour la boulange ça :)) :)) seulement un detail :)) :))
-
-
Pardon la boulange je voulais seulement parler de prostitution ;) :))
-
maintenant,si le proprietaire est une :C ben oui :cri: je veux bien :) donner mon corps,pour quelques nuits,allez,on s"en paye une tranche :))