un seul mot pas de nouvelles, bonne nouvelles :)) :)) je vais au lit :fou:
tchuss
PS : gaju je te mail des que j'en sais plus mais pour le marais cela ne peut être que le mardi a mercredi ;)
Vue imprimable
un seul mot pas de nouvelles, bonne nouvelles :)) :)) je vais au lit :fou:
tchuss
PS : gaju je te mail des que j'en sais plus mais pour le marais cela ne peut être que le mardi a mercredi ;)
bonjour les gaziers,,, :/
y drache a mort en ce moment,,,espèrons que nous courageux gaziers de la baie soient recompensès de leurs efforts,,, :/ :T
parcequ'un ZOB a sec,,(si j'ose dire ;) :D ),
ça passe encore(si j'ose dire) :D :D :D
mais un ZOB trempè en detachant,,,,c pire,,, :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
bijour mes gins.............!!!!!! pas d'eau ici a zobland town!!! :D :D
Salut les gaziers :D
Bon ...il pleut sur les charentes :fou:
Va faire du bien.... :C
On commençait à boire le pastis pur...par mesure d' économie!!! :fou:
salutttttttt :D :D :D
chès mis du temp a mettre un youyoutte dehors moi ,je vous le dit :D :D :D :D :D
salut les gaziers, de retour de l'baie ;) quel nuit ;)
23h00, pose 2 sarscelles, 00h10, pose 1 sarcelle, renvollé, 2h00, pose 1 oigne, 3h05, pose 3 chipeau, 3h35, pose 1 sarcelle, 5h40, pose 1 rieuse et puis 6h00, bip bip, bip bip, bip bip, le réveil sonne, putain, quel joli rêve :D :D :D :D
misère noire, encore pire qu'hier :cri: :cri: on est au fond :T
bonjour les gaziers un peut de pluie bon boulot à oneux aujourd'hui si le temp le permet :D :fou:
aie aie laruche,,, misère,, comme tu dis,,, :cri: :cri: :cri: :cri:
et faudra etre patient,,,c pas encore pour demain,,, ;)
oups, :/
bonjour fafa et laruche :D
c la faute a tchot doigt,,, :/ :/ :/ :/
il a tuè chès deux derniers canards hier,,,, :D :D :D :D :D :D
aloha :D
j'assume kanfois :C mon espèce préférée :D , et je pense que c'était mes 2 derniers avant un rude moment :fou:
salut arnault,,, comment va? ;)
tranquille, comme un mec qui reprend le boulot en ayant été malade sur ses jours de repos :/ :fou:
:)) :)) bien fait!!! :cri: :cri: :cri:
et tu risque de l'être encore lorsque le 33 va débarquer ds le 80,le mois prochain :D :D :D :C :)) :)) :)) :))
salut les gaizers :D alors des news de cette nuit a voir sa drache dur dans votre coin là :/
Bien le bonjour à vous tous les gaziers ;)
Avec une journée de retard,nuit de lundi,observation d'un magistral zob :cri:
Par contre beaucoup d' alouettes,de mauvis et autres piouts en migration dès le jour ;)
Boujou François,j' ai eu le copain au tél hier soir,il ne peut satisfaire à ta requête :T
Je suis désolé :T ;)
Cyril,bienvenue en sommalie :D :C
Hello Flo :) :)
j'espère être accueilli avec un grand tapis rouge et une belle tige de 14 :D :D :C :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: et mon coco-coulo adoré :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bien fait pour tes zobs a répétition ch'flo :D :D :D
et commence a chercher des donneurs pour vos future greffes :D :D :D
et ta interet a avertir ch'wil et gael de notre arrivée :D :D :)) :))
ch'va mouqué rouche :C :C :C
vs montez patou?
Yo mon cyrillou :D
Rien de tout ça :D
A la diète pendant ton séjour :D ,j' ai même réservé des soins balnéo à Berck pour vous 2 :D :C :C
Vous aller repartir frais comme des gardons :)) :))
Hello Patou,donnez moi vos dates dans la somme afin que je puisse m' organiser :D
Salut Jmasme :D ;)
ouech maxou :D on arrive :D :D
cachez vos femmes :C cyril est en manque :)) :)) :))
le 09/11/09 on devrait po etre bien loin maxou ;)
bah y'é temps que tu mettes au courant!
votre planning est booké?
mail jbertout@gmail.com pour pas pourrir le post des copains de la sommalie qui z'ont faim qu'ils veulent du riz qui z'ont pas de canard.
foirééééééééé :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ouvrez votre bar par contre :C :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
pour pas pourrir le post des copains de la sommalie qui z'ont faim qu'ils veulent du riz qui z'ont pas de canard.
:D
Ta goule le cousin :D :C :)) :D
ben on pouvait pas trop en causer maxou car el rubio devait poser ses congés ;)
Oh mon Patou,c'est quoi vos dates exactes? :D
ben le 09/11/ 09 chez vous :D le 10 aussi d'ailleur :D le 11 je ramasse les morts :C le 12 je fini les bléssés :)) :)) :)) et le 13 je soigne mon foie :)) :)) :))
ok, donc flo a le choix dans la date :D
toi aussi maxou ;) :D le seul truc c'est qu'il faut qu'en fin de semaine on soit cher juju ;) et que je pense a defourailler le bastos au passage sur le retour :)) :)) :))
vs montez en voiture?
ouech ;)
bon ben si vous montez en voiture, arrêtes l'apéro à partir de ce jour si tu veux passer au travers de l'éthylotest :))
chcamarade80
Posté le Ce matin 09:15
aloha, oui exact miss alouette etait bien presente le matin :/
Patou je bloque le lundi soir ;)
Je vois pour une autre nuit OU 2 comme vous voulez,soit un mardi,un mercredi ou un jeudi ;)
Maxou,quelle nuit tu préfères pour t' en occuper :D :C ;)
ch'no des que je suis chez vous :D je jette les clefs de la voiture :D :D :)) :)) :))
Boujou à ch' no et à chili ;) au passage
Bon je reviens tout à l' heure,RDV ;)