il est mort ce post..des hutteux du 17
Vue imprimable
il est mort ce post..des hutteux du 17
salut les gars alors les tonnes sont toute en place moi je suis toujours a la recherche d une nuit le dimanche soir sur charron si vous entendée parler merci d avance
reste peut etre le dimanche chez nous tel 06 81 78 48 24
pour ziq17 je pense aller voir la tonne mardi je t appellerai a se moment la et merci d avance
salut ziq , le tour du vendredi , tu l'as donné ??
oui a 1 petit jeune debutant il me reste le jeudi
dit moi ziq c toujours bon pour le dimanche soir
Pour j-f 44, tu ne me connait pas mais j'ai la nuit du vendredi à te proposer dans le marais de Vains avec MR ERIC VOISIN ;) :))
oui apres petit entretien comme pour les autres gars :D
ok ziq je passe demain a la tonne et je t appelle apres ou avant si je ne la trouve pas
et la nuit du vendredi :C c loin ton marais dommage avec le gars eric le top :) :)
En effet, c'est trés sympa avec Eric. Pleins de bonne choses pour cette nouvelle saison qui arrive à grands pas. ;)
oui je pense que la saison va etre sympa :) et merci a ziq :))
salut a tous l ouverture se rapproche ont voit les premiers cv volée :C
pour ziq je continue les recherche pour l oie il me reste un gars a voir j espere qu il va avoir sa
ok merci
salut ziq je pense que j ai trouvé se qu il te faut je t apelle mardi pour voir si tu peut samedi
alors ziq il a plu je vous
non il fait sec :cri: :cri: :cri:
enfin lundi 8 heures on pompe
salut !! enfin une bonne nouvelle !!! ;)
salut ziq la forme salut linlin ;)
ca y est tu va pomper ziquette
:( ya quelqu un :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
salut loulou !! ;) ben oui , tout le monde va pomper a partir de lundi !! :D
et oui ca va lundi de l eau et encore du taf comme aujourd hui reparation de la pompe
c toi mon lu :D :D
bon alain moi aussi je fais la nuit de samedi
ah bon tu fais la nuit de ton locataire OU avec lui??
non ouverture avec le proprio
ah ok pour ça !! ;)
salut oui c est moi avec un autre pseudo c est le pc du boulot attend je reviens je vais changer du gaz :C :C :C javascript:AddSmiley(document.getElementById("PostReply"),":C")
bjour ma ptite louloute
ca va ziq alors quoi de neuf
rien vivement samedi :D :D :D
salut ziq alors le temp est parti a l eau :C
attention samedi les premieres sh sont vu dans le nord :)
non chez nous pas 1 goutte c sec
pour moi (nord vendée) bien plu hier !! :C :C cette nuit aussi !!! ça fait du bien !! ;) ;)
et belle remonter des temperatures a partir de jeudi !! ;) va faire l'ouverture en short !! :D