olivier, des lascars y'en a partout et pas qu'en baie! ;)
Vue imprimable
olivier, des lascars y'en a partout et pas qu'en baie! ;)
le chauve est chauvin a ce que je vois :)) ;)
bon tu prends ta bouée pour la fin de semaine ?
et laisse m'en quelques uns pour le 20 ;)
ce week end, je "monte" vendredi et dimanche j'ecope!!!!!
j'espere une tiote bete pour me remettre de mes frayeurs a venir! :C
je pense que le zaballa va chauffer ;)
ca va tungsteniser a donf! :))
oui d'facons baie ou pas c'est la somme qui veux ça je crois, le souci au sud c'est que t'as que des plaignards, il y a jamais u mec qui est content de sa nuit, on se demande ce qu'ils viennent fouttre à la hutte, et puis c'est bien connu ,le picard n'est ni extraverti ni causant, il y a plus qu'à déménager! :))
apparemment vendredi il y aurait un vent de NO modéré + la bonne marée, les huttes risquent peut etr de souffir :( et l'eau de monter plus haut que prévue!
ah je vois que l'on philosophe sur la nature humaine :) ...laissés tomber l'homme est foncièrement mauvais :triste:
PS recherche cable (très) solide pour compléter la 12aine de cordes qui fixent la hutte et pour me sécuriser samedi soir :D
trouves toi plutot une bonne paire de rames :))
et pense a souscrire une assurance vie!!! :D
sinon tu mets quelques poids a canards ca devrait aller!
la meteo ne sera pas aussi chaotique que ca je pense!
le pire est pour mercredi et jeudi, apres ca ira mieux!
vous savez ou je peux m'acheter une chambre froide d'occase car je sens que ca va etre une vraie boucherie! :C
chez l'bouché :C
moi je sens que vendredi les canons vont bleuir et se déssouder! :C mon reve va enfin s'accomplir!! je vais enfin pouvoir faire le tour des cafés du coin pour me vanter!! :C :C :C oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! je crois que j'ai salopé mon caleçon... :T
:fou: :fou: :fou: ca existe pas des canons en tungstene matrix? :fou: :fou: :fou:
on est pas dans la merde avec tout ca, en plus la roue de ma brouette est crevée :cri: :cri: :cri: :cri:
enfin, j'ai appelé kiloutou, j'ai reservé un 35 t frigorifique pour le week end!
cava aller! :C
ouf
moi je lance tout même la table!!! :G :G faut faire gaffe c'est que ça va débouler, ça va s'incruster, ça va envahiiiiiiirrrr!!!!! :C :G :C :G :C :G
j'in peu pu!!! :G :G :G :G :G
GRRRRUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! :G :G :G :cri: :cri: :cri: :G :G
les pauvres petites beeeeeetes :triste: :)) :))
alors vendredi il faut rester a la maison a cause des grandes marees
si le vent pousse à fond de nord ouest oui! sinon pas du tout!!!! :))
je suis cote bois houdant et c'est ma premiere année de baie
ok ok! ;) t'as vu un peu de gibier depuis l'ouverture?
non pas grand chose mais ca va venir.............
ben moi je v ller au hutteau vendredi sur l avant :C saq va mouché rouge :))
et en baie c'est autre chose il faut faire ses classes
yes, si tu connais pas trop la baie sachant que c'est ta premiere année fais gaffe aux grosses marées et au fort vent de nord ouest, ça fait pas bon ménage! sinon oui ça va venir, dimanche soir j'étais au sud et ça m'avait l'air de commencer à s'ammorcer en début de nuit ;)
ben nous vendredi triste
ooooooooooh les gars doucement garder moi en un tiot peut pour samedi :)) ;)
t'y montes pas avant tiot?
30km/h en Nord Ouest vendredi et 20km/h samedi çà va bougeoter!!! :C :C
Une ptite marée de 105 dans la nuit de vend à samedi, DG prends ton slip en néoprène ça va secouer ;) :C
Arnault, les cordes m'ont l'air solides là où tu vas, chez nous il n'y a que 6 chaines mais vu la taille des maillons je pense que ça va aller :fou: Au pire je prends un Harrap's, on arrivera à se débrouiller chez les rosbifs :/
Sur winguru, il y a 10 min
vent de NE à 60 km pour demain soir, et il tient toute la nuit !!!
Val, il me reste une seule enveloppe Avifauna, ça risque d'être dur pour finir la saison même si je chasse avec le chauve... ;)
Tu mets tout dedans ! :))
je susi bilingue chris!!!! ;)
blagues à part, vous faites une escale un samedi matin en remontant de l'baie et je te file du stock. T'as 5 minutes de déviation de ton trajet pour passer chez moi.
En attendant tu notes sur une simple feuille et tu mets dans un sac congélation.
ça marche gazier ;) mais si ça continue va me falloir un deuxième congélo ! :fou: :fou:
David, le corse a encore frappé à la passée du soir... encore un gros, ya pas à chier il a l'attache :)) :cri:
Salut les gaziers de l' baie,salu val, t' annonce du NE demain,j' espère que windguru ne se trompe pas parce que entre du NE et du NO à 60 km/h,ça va changer la donne avec la marée.Si c' est NO, on va partir avec sa bouée coincoin au cas où et pi je vais tendre un cable entre ma hutte et pi chés rails du tio train :)) :)) comme ça je suivrais le fil d' ariane avec mon harnais. :D Toute une technique :))
T'es parti cette année ? T'as l'air d'y monter plus souvent ?
T'as mordu à l'hameçon chcamarade :))
C'est pour exciter le DG, il est remonté comme eun horloge !!! :D
T'es monté dans ché renclotures dimanche ?
merde baiser m' guiffe :)) mi aussi je suis remonté pour..........faire d'le bouée coincoin :)) :)) .
Tio oigne y va bien dans sa nouvelle demeure, :fou:
Non j' y vais dimanche ci :fou: pour le moment plutôt calme,j' en connaît un qui commence à couiner de regarder s' mare et pi de rien vire :))