ok,c'est pas mal quand le marais monte par la bas,de jour aussi,tu peux avoir de belle surprise,et le meilleur:les oies adorent le coté gauche,coté lycée de there
Vue imprimable
ok,c'est pas mal quand le marais monte par la bas,de jour aussi,tu peux avoir de belle surprise,et le meilleur:les oies adorent le coté gauche,coté lycée de there
tu connais bien le coin aparament tu as raison souvent des surprises l apres midi a tu msn
Bien calme le 50 :fou: :fou:
c'est l'heure de la volée, chut, :))
salut lionel, tu as vu mon mail? je t'ai répondu
Salut lionel ;) j'ai réussi à trouver ou stephane91 chassait :))
PER50, tu nous tend la p... :)) :)) :))
à 2 paté de gabions de chez toi :)) stp,ne m"appelle pas par mon prénom :/
pas de souci :D
msn per
almasteph50@hotmail.fr
Et le 50 s'endore peu à peu.... :T :T :P
per bien recu ton mail je t'ai envoyer une reponse :D
sinon que se coter de marais est spendide quand il est blanc de belles surprises j'avais eut les premieres annees que j'y allais :C :C :C
stephane
maintenant je vois bien mais maintenant je comprends que tu viens de la somme car pas frileux ;) :)) :)) :))
ce gabion j'ai toujours dit à mon père que ce pré plaisait au gibier :C :C et dommage que la mare est si petite :T il ont agrandit et ils ont mis le gabion a une de c'est hauteur :)) :)) :)) dommage et très peut piqué pas vu grand monde la saison dernière :T
par contre ton voisin de gauche :G :G :G quand on a changé le gabion et déplacé il a appelé la prefecture mais pas de bol tout était en règle et je connais du monde :D et la saison dernière il à presque pas tiré :)) :))
normale j'y vais plus :D
mais que c'est dommage quand meme car dans le secteur il y a de quoi au niveau gibier et surtout sympa pour l'attache :C pour la hauteur a la base j'avais conseiller au proprio de mettre un flottant et le plus bas possible mais lui voulais mettre un fixe et haut pour ne pas etre inonder donc voila le resultat :/ :/ enfin maintant plus d'entretient comme avant ça va etre plus dur de faucarder la mare sans mon matos de meme que pour faucher et pomper :D :D
stephane
tu parles de costard au niveau jaloux tu fais pas mieux mais je me rappele la premiere annee il se foutais de moi mais quandj'ai commencer a foutre le marais a plat niveau vegetation et que j'ai commencer a tirer plus que lui alors que je gabionais dans une bassine a frite la ça a changer et je le soupçone d'avoir foutus le bordel entre moi et mon ancien proprio :G :G :G
mais c'est pas grave un jour tout se paye
stephane
Quand j'ai dit ce soir à mon pére et on ne savait pas que tu venait de la somme, il m'a dit "ce gars qui va au petit gabion il pique bien :D :D :D et il a de sacré canard s:D :D :D " maintenant je comprend mieux à qui on avait à faire ;) ;) un coup de bol que ta mare était petite et que la notre est grande :)) car on aurait morflé :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
nous il vient au bord de la taute il dit même pas bonjour :G le pire c'est quand en septembre on innonde les 5 hectares :)) :)) il arrête pas de faire des aller retour pour voir :)) :)) :)) :))
oui mais par moment l'appel d'eau ne fait pas tout :D :C
j'espere que vous leurs metter des toles a ses branque y savent meme pas la difference entre une chanteuse et une amassoire :) :D :) meme au vol pour leur avoir fait revenir du gibier sur la tronche en sifflant ils etaient meme pas capable d'assurer quel misere :/ :/
enfin peutetre qu'un jour je retournerais dans le secteur :C
stephane
dans le genre braco tu fais pas mieux moi il venait tirer dans les formes et couper les va et vient jusqu'au jour ou il y a eut vengeance :D :D :D
stephane
en étant sérieux rarement entendu des coups de son côté :D mçeme celui qui était un peu plus haut a ta droite je connais des jeunes il veulent plus y retourner :triste:
bon passe une bonne nuit moi dodo vu que demain c'est debout 4h pour aller a rungis :/ :/ :D :D
stephane
ok a+ ;)
chez lesieur le pepinieriste?? ouais bof bon au vol en debut de saison apres c'est pas tip top :D
stephane
oui c'est clair ;) :D
amassoire 50
Moi je ss à droite en sortant du bois
Sinon je vois je crois ou tu ais et j'aimerai trop chasser dans se marrais
Marrais qui paye pas de mine, mais à mon avis la nuit c'est le deballage
J'ai du aller voir par se chemin enquad et je les vue de loin
J'atten ma biere pour que tu me presente ton lieu magique :C :C
A très bientot
les marais von continuer a monter
Moi juste au pied du bois c stab
Pas plus voir même un peu moin d'une
A suivre
psykos marais qui paye pas de mine mais tu serai etonné mais bon reste sur ton avis si tu veux
salut les gas, moi je chasse justement chez lesieur depuis 3 ans et je suis surpris de voir que vous disier que son gabion n'ai pas terrible.
lesieur c est dans quelle coin
je ss daccord amassoire 50
Je dis que qd tu le regarde, ta pas l'impréssion, mais je c'est très bien que c plandide la bas
J'ai toujours voulu gabionné la bas tu sais , mais jamais trouver l'occasion ou un gabion de dispo
Mais sache que si je pouvais gabionné la bas je ne ferais que cela
En plsu c pas loin de chez moin :)) :))
psykos ont verras pour faire une nuit cette hiver si tu veux tu gabionne dans quel coin
Ce n'est pas parceque tu est prés de la réserve que ton gabion est forcément bon Flavien moi ça fait 20 ans que je chasse derrière toi et c'est très rare quand j'entends tirer et pourtant on est à 600m :P soit vous tirez quand nous on y va pas ou alors vous avez des silencieux sur vos flingues :D et les je connais une équipe qui ne veut pas y retourner car ils en n'ont marre de faire des bulles :triste:
Mois je chasse sur neuilly la foret
Et je pense que cette année on va racheté sur st come du mont
Un petit gabion mais laisse tombé le canards :C :C :C
J'ai fait 2 nuits la bas j'ai jamais vu autemps de canards, soif a l'ouverture alors imagine :C :C :C :C :C
Et ils y a beaucoups de gabions dans ce secteur de carentan à tribehou :( et bien les bons gabions il y en a très peu et tout le monde sait ou ils sont :D :D
dit psykos ton gabion ça serait pas la réserve de beauguillot :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
desoler pour vous les cinquanteux :T je viens d entendre a la radio que tous proprietaire d oiseaux au alentour des marais ( baie des veys , le mont ,et autre doivent confiner obligatoirement :cri: :cri: ... bientot notre tour ça craint pour la saison a venir :T [B]virus de brin