nan pas motivé, il crachiné un peu et j'avais pas envie de me mouiller........pour rien!!! ;) :))
Vue imprimable
nan pas motivé, il crachiné un peu et j'avais pas envie de me mouiller........pour rien!!! ;) :))
mais bon j'ai pas du louper grand chose...
Par contre j'aurais peut-être du aller à pigeon...
Bon aller je vous laisse, je reviens taleur...boulot, boulot...
vendredi je suis rentré tard,et du cou je suis allé me coucher,et samedi matin je suis allé a lapin ms dimanche je suis allé au trou avec tonton,et ninin, :C et je pense que vendredi je n irai pas non plu,misere total
pffff il font gréve les coinc!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :triste:
gringos tu es encore la
salut chez kebit , vraiment triste ch temps dehaos , c le break pour moi aussi , roule quec bete à l unité d après les éco, principalement des oigne , sinon niveau meteo difficile à suivre mais je pense que ca va bouger entre samedi et amrdi prochain... :)) reste un sentiment , bjr au gringo , loulou , euzon et les aut camarades :D
salut ché hableux!!!
Bon ça yé me v'la déjà remonter à bloc... :G :G
Au bout de 10 ans de permis je reste crédule comme un lapin de 6 semaines... :)) :cri:
Certains diront que c'est des retours, que les vents remontent par le Sud et que d'ici là la météo pourra changer (BELLAS... ;) ).... mais ceux là j'les laisse dire... :))
En plus, j'serais en congé paternité... :cri: :)) :C
Que du bonheur...
TC 80 Posté le Hier 19:12
On s'connait pas nous deux? t'es initiales et la 309 me disent quelque chose...
Salut Euzon, voici les dernière tendances meteo. A partir de dimanche ca devrait bouger :fou:
BULLETIN COTIER A 7 JOURS POUR LA BANDE DE 20 MILLES ENTRE LA FRONTIERE BELGE ET LA BAIE DE SOMME, EMIS LE JEUDI 4 NOVEMBRE 2010 A 11:18, VALABLE JUSQU'AU MERCREDI 10 NOVEMBRE 2010
- Vent moyen selon échelle Beaufort- Mer : hauteur significative - Heure légale = heure UTC+1 en hiver (UTC+2 en été).
- Attention : en situation normale, les rafales peuvent être supérieures de 40% au vent moyen et les vagues maximales atteindre 2 fois la hauteur significative.
1 - Grand Frais à Coup de vent (force 7 à 8) en cours sur la zone Pas de Calais et valable jusqu'au vendredi 05 novembre à 06 h UTC au moins.
2 - SITUATION GENERALE LE JEUDI 4 A 06:00 UTC ET EVOLUTION
Anticyclone à 1030 hPa sur la France et dépression à 1000 hPa circulant de l'Ouest de l'Ecosse vers le Danemark durant les prochaines 24 heures.
3 - PREVISION POUR L'APRES-MIDI DU JEUDI 4
Vent : Sud-Ouest force 7 à 8 avec fortes rafales.
Mer : agitée à forte.
Temps : très nuageux à couvert.
Visibilité : 5 milles ou plus.
4 - PREVISION POUR LA NUIT DU JEUDI 4 AU VENDREDI 5
Vent : Sud-Ouest 7 à 8 avec rafales.
Temps : très nuageux à couvert.
Visibilité : 5 milles ou plus
5 - PREVISIONS POUR LA JOURNEE DU VENDREDI 5 :
Vent : Sud-Ouest force 6 à 7 avec rafales et menace de 8 la nuit suivante puis virant Nord-Ouest force 4 à 5 avec rafales en deuxième partie de nuit avant de mollir 3 à 4 en fin de nuit.
Temps : couvert et pluvieux.
Visibilité : voisine de 5 milles, réduite sous précipitations.
6 - TENDANCE ULTERIEURE
PREVISIONS POUR LE SAMEDI 6 :
Vent : Ouest à Nord-Ouest 3 à 4 revenant Sud-Ouest en soirée et virant Nord-Ouest la nuit suivante
en fraîchissant 6 à 7 avec rafales voire 8.
Mer : peu agitée devenant agitée à forte.
Temps : couvert et pluvieux puis traîne sans activité.
Visibilité : voisine de 5 milles, réduite sous précipitations puis 5 milles ou plus.
PREVISIONS POUR LE DIMANCHE 7 :
Vent : Nord Nord-Est 7 à 8 avec rafales au début mollissant 5 à 7 avec rafales puis 4 à 5 en soirée.
Mer : agitée à forte
TENDANCE POUR LA PERIODE DU LUNDI 8 AU JEUDI 11
LE LUNDI 8 ET MARDI 9 :
Vent : secteur Sud à Sud-Est lundi assez fort à fort et secteur Est modéré à assez fort.
LE MERCREDI 10 ET JEUDI 11 :
Vent : variable s'orientant au secteur Ouest modéré à assez fort
Pour la période du lundi 8 au jeudi 11, l'indice de confiance de la prévision est de 3 sur 5.
7 - OBSERVATIONS LE JEUDI 4 A 09:00 UTC
DUNKERQUE : VENT OSO 19 ND/RAF 42 MER AGITEE VISI 5 A 10 MN
PRESSION 1020 HPA
CAP GRIS-NEZ : VENT SO 33 ND/RAF 47
BOULOGNE : VENT OSO 27 ND/RAF 41 MER FORTE VISI 2 A 5 MN
PRESSION 1022 HPA
DIEPPE : VENT SO 15 ND/RAF 27 MER PEU AGITEE VISI 5 A 10 MN
PRESSION 1024 HPA
B.SANDETTIE : VENT SO 40 ND/RAF 52 CREUX 2,3 M VISI 5 A 10 MN
B.GREENWICH : VENT OSO 34 ND/RAF 46 CREUX 2,1 M VISI 5 A 10 MN
Prochain bulletin le JEUDI 4 NOVEMBRE pour 17:30 légales.
alors euzon t motivé, c des vent pour nous !!!! il devrait se tirer quelques douilles mais deja Ouest annoncé pour mercredi, rien qui vaille !!!!! enfin nous irons tout de meme y faire un tour !!
le nous c vous que je voulais dire !!!! :fou:
en trois jour la météo a changer trois fois!!!!!!!!! :/ :/ moi ossi ji croit euzon,comme toujour mais je ne peut mempéché détre septique!!!! :cri: :cri: :cri: en attendant jme venge sur les poux,c lé seul bétail qui migre en nombre en ce moment!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
je vien de prendre la meteo, 3 differentes et 3 bulletin different !! personne annonce pareil mercredi Ouest l'autre di Nord est, dimanche NE les 2 autres NO, bref on verra le jour J !!! kel misere !!! ta raison gringos depenaille moi c'est mac poux !! j'en ai tirer de ses betails là !! :C , maintenant je les tire plus, j'economise pour mes jolies grives !! mais bon faut pas me chauffer de trop !!! :G :)) :))
Je sais mon bi mais j'ai envie d'y croire et j'ai regardé en hollande les vents se placent bien également... ;)
ta raison faut se motiver, de toute façon ça va bien finir par tirer un jour !!! vaut mieux tenter sa chance de tps en tps et faire des bredouilles, et avoir la récompense de tomber dedans, mais c'est pas tjr comme ça que sa marche !! :T AD
allé , lancons les pronostic, soit le gibier fil avant le coup de vent donc samedi :C , soit pendant dimanche mais j y crois pas trop , soit il attends que le vent se place bien et que les température desecnde donc mardi....mais ça bouge mais amis. ponit negatif sur le coup à venir : pas de lune ... donc peut etre un mouvement de jour et des nuit bricoleuses sans excès comme last time :cri: :cri: j attends les votres
motivé motivé , restons motivé :)) :)) :))
son dja parti becter mais hableux :/
nan pas cor kébite!!!!koi ktu dit de bo ch'couze?
moi je dit aux alentour de lundi avec un + pour mardi(normal c'est mais tour) :)) :)) ,jpense pas samedi,les vent pas encore placé plus haut,il attende le TER N-E pour filé!!!!!!!!!!! :C :C par contre le manque de lune me freine oci,il y en ora méme pas un mollet!!!!!!!une chose est sure j'ai les crocs et si j'ai la chance de tombé dedans jvé te l'sé reteurné a la sauce fédé 57gr et xtented,jvé kor écaillé el peinture din l'salle ed tire!!! :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri:
moi j'prérè les nuits sans lune dans mon trou a poubelle... :)) :C :G y vont tchèrent comme des briques... :C :G :G
D'accord avec euzon quand y a trop de lune le gibier y file au troux et nous on en prend pleins les oreilles toutes la nuit :G
bon vent,pas de lune et pas de froid au cul ben 50% de migration de jour!!!pour le peut qu'il y est pas une mak de vent ben t bon a te faire greffé des yeux de hibouxx!!! :)) :)) :)) :))
Ce soir ils annoncent des vents N/O pour dimanche soir. Ils ont encore changer leur prévisions ils me pompent meteo france :G
ou alors t'a lhabitude de rebeilleux d'in chtrou du cu d'un nègre :)
men parle pas SR sa me gonfle ossi,térrible!! :/
bon alors Loulou n'en sens-tu toi??? :)) Ca va être Bagdad dans le nord?
OU pas... :cri: :C
étoi euzon tu nen sent ti un tcho peu?
voici mon mail gringos et euzon je prefere:lorenjazz@hotmail.fr
oui j'suis fin remonté déjà.... :)) :G
j'vais sans doute être déçu mais bon...faut y croire!!!! ;) :)) :cri:
pis c'est des bons vents pour nous s'il traîne du gibier...
ce nest pas mon tour la semaine prochaine :G
loulou j't'ai envoyé une demande sur msn. ;)
renvoie le
Moi oci a bloc!!!!!!!!!! :))
et gringos,si tu es a bloc, alors mi chui en trans,je serai le premier servi :C :C :C
tu sera le premier servi effectivement mais tinquiéte avec tes restes jen oré assé pour me faire plésir!!!! ;)
moi de même...les restes me conviennent très bien... :cri: :))
avec des reste jpeu me concocté une petite recette a base de rouge oigne chipeau avec une petite pointe de pilet pour relevé le tout...............al denté!!! :)) :))
et en dessert eu dl'euzon!!!!! :)) :)) :cri:
ah nnnnnnnoooooooonnnnnnnn!!!!!!!!!
Les euzons c'est pour moi!!!! :)) ;) :G