ok, idem pour moi, si empechement je laisse un message sur ce post
bonne nuit a demain
Vue imprimable
ok, idem pour moi, si empechement je laisse un message sur ce post
bonne nuit a demain
bonne nuit et à demain
bonne nuit a demain :fou:
yo le dub,comment tu vas?
viens d'avoir siffleur ya du monde dans la boucle pour les tonnes :))
av bien et toi?
ça va j'ai parler canard avec siffleur qui lui aussi recherche de son cote pas evident,mais la saison avance et je suis toujours la,mais j'ai espoir en plus autorisation du proprio pour faire cour a canards nickel donc je suis gonfler a bloc :))
yo siffleur t'es aller au marais cet apres midi :D ;)
personne ce soir vous etes deja couche les gars de l'adour :))
non, on arrive....
alors quoi de neuf tonneur?
tout ça j'ai eut siffleur au tel et il est pote avec gerald.....
sinon je pense que l'on va chasser ensemble il est motive et surtout passionne c'est tant mieux et vaut mieux etre deux c'est plus sympa et l'instalation est mieux chasser,mais bon pour l'instant je suis encore sur la plage a faire mon trou :))
creuse pas trop profond, tu va ressortir tres loin des guits sinon :)) :fou:
rigole pas je me vois mal partis pour l'instant,et toi t'as des new pour ce dont on avait parler
non, je suis un peux handicapé donc je peux pas conduire, je peux rien faire, mais des que je peux je vais voir le proprio ;)
j'ai juste confirmation que le gars de l'an dernier n'y chasses plus pour la ssaison qui vient
ok remy sympa et retabli toi vite,et je t'appelle pour prendre des nouvelle peut etre lundi car beaucoup de boulot :fou:
sinon post hoodshoot,les mec ils s'asmatte la tete voila!!
j'ai vu, si c'est paareil la chasse a hondschot, je suis bien heureux dans mon sud ouest natal :C :C :C , je m'en fou de tuer 10 fois moins de guit que eux, si j'ai pas besoin de payer 3 000e la nuit pour l'année nin besoin de tendre 100 canards sur le lac ou en cage... puis je peux aller a ma tonne un peut avant midi et je peux rester apres 12h00, mon tour n'est pas fini
:T :T :T c'est dingue OU on en arrive pour chasser le canards, je croyais que c'était une passion et un loisir, que ca devait aider les gens a vivre heureux et pas a se tirer dessus...
t'as tout a fait raison c'est se qu'on disait avec siffleur les mecs c'est des tarès.
prefere meme en voir et pas pouvoir tirer car trop loin OU je ne sais pas que cramès 3000 euros la nuit meme pas y aller quand tu veux c'est la nuit et tu peux emmenne personne trop fous les types :/
vive le sud ouest :C
vivement juillet ;)
vu comment ca part, je dirais vivement la fin aout, l'ouverture au 14 juillet j'y crois pas
moi j'ai connu je ne sais pas toi et bien c'etait super sympa meme si on voyait quelque canards la chasse d'ete c'est super :fou:
en plus j'ai vu qu'il y avait encore la grippe aviaire qui avait reeapparue pourvu que ça mette pas la merde avec le confinement
oui, j'ai bien peur que lesmédias ressortent ca avant l'ouverture, meme si elle a été la tout l'hivers....
enfin, un droit de vacciner pour les utiliser tout le temps?? on peut toujours rever
rien que de parler de ça j'y pense je me vois tendre mes canards :D :D
faudra que je te vois OU les autres pour la legislation chez vous les limites OU je peux chasser enfin si ça marche.car ne connaissant pas le coin je veux pas me faire verbaliser prefere acheter un couple de gaulois pour le prix :))
hihi, tu vas apprendre tout seul : la OU le voisin gueule fallait pas y aller... :)) je déconne ,
il faut que tu trouves la tonne, ensuite faut que tu écrive au président de l'ACCA en lui expliquant que tu as moué une tonne et que tu veux une cqrte pour chasser sur sa commune. A mon avis, vu qu'il sera tard il va te donner une carte a poste fixe qui te donneras droit de chasse a la tonne seulement. Si tu as de la chance (beaucoup) tu auras une carte de membre et tu pourras chasser sur toute la commune a tout mode de chasse... Normalement la demande pour ce type de carte doit se faire avant la mi mars je crois, a peu pres...
salut les gars, alors rémy t'as laissé quelques plumes sur le post de hondschott :))
salut les gars comment va???
mais a moins d'etre propiétaire ou habitant de la commune, il faut faire une demande écrite et par endroit, etre parrainé par un propriétaire pour espérer bénéficier d'une carte pour toute la commune...
pas évident la première année, surtout vu les circonstances
salut phil, j'ai pas laissé trop de pluimes, j'ai réussi a partir en suivant apres avoir psté un DTC, mais faut pas trainer par la, ca rigole pas de trop :))
salut fred! t'as mesuré?
tu l'as dit, putain c'est pas des comiques, y'a un monde dans la chasse et le leur me plaît vraiment pas :cri:
non Remy j'ai pas eu le temps, je te fais çà demain matin et je t'envoie un mail avec les photos
je suis d'accord avec toi, comme tous les gars d'ici je crois
quand on a gouté a la bonne ambiance du sud ouest, et vu le plaisir qu'on prend, je suis pas pret de déménager pour aller voir la bas si c'est mieux
ok fred ;)
de toute facon c'est pas urgent urgent
tu m'etonnes, la solidarité entre chasseurs de ge, là bas ils connaissent pas!!!
AAAAHHHHH le sud ouest on a tout ici, mais faut pas le répéter :))
je me doute un peu Remy, je pense que t'es pas encore trop en etat pour aller faire de la barque!! :)) :fou:
tu veux du chevrefeuille? ca va te couter 3€ par pied et par nuit chassée car ca risque de m'enlever 1/10eme des canards que je vois...... donc la bas tout se chiffre et c'est n'importe quoi :cri: :cri: :cri:
on est pas si mal que ca ici avec notre gibier méfiant :C
fred, si tu rames, je viens assis dans la bouée :fou:
c'est clair phil, mais je pense que même si on le repete, c'est types là auraient vraiment du mal avec leur mentalité à s'integrer dans notre sud ouest!!