moi aussi et le temps est bien claire de toute facon il faut attendre notre tour :fou: :fou: :fou: :fou:
Vue imprimable
moi aussi et le temps est bien claire de toute facon il faut attendre notre tour :fou: :fou: :fou: :fou:
t:;inquiete siffleur c:est tout bon moi mardi et la boulange
je pense que cela devrais bouger un peut pour moi aussi pour mardi je reprend mes oies la boulange prend ses oies aussi pour mardi :fou: :fou: :fou: :fou:
les oies cendrees de boulange c:est les miette
comment ça des miettes :/ :))
prend tes oies cela est le moment :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
ben justement :D tu pourrais m'en ramener mardi matin de conchil?ça m'éviterais de cavaler la bas ;)
salut la boulange je veux bien te ramener tes oies dit moi les quelles les jeunes ou tes vieux mais avertis ton gardien je te les apporte mardi apres midi mais tu arrive a quel heure car j ai une cage pour mettre deux piafs et j ai besoin de ma cage pour prendre les miennes :)) :)) :)) :)) :)) :))
oui ,donc tu raménes s'il te plais,les 3 vieilles (elles ont des bagues d'attache,y a un cage sur place :D merci
tu passeras peut étre avant que j'arrive,auquel cas tu les mets au bord de l'eau devant la hutte
tu as une epuisette sur place dit moi ou pour pas chercher merci :fou: :fou:
avé la team authie les news de cette nuit ca dit quoi?la boulange un gars comme toi ta deja du avoir des news? :C :C :C
nico tu as fait quoi samedi je t ai envoyer un mail pas repondu dommage :triste: :triste: :triste: :triste:
nan n'a pas eu :T
mais tu pense bien que c'a doit s'ringuer :C
les fumiers :)) :)) :))
salut le boulanger ;) alors les oignes ça donne koi ??
ouah rozo,ça va bien mon gars :))
chés oignes ça va
as tu réussi dans ton coin ;)
salut siffleur samedi j'ai fait 1sh et 2bécassines ,mais par contre j'ai pas recu de mail de ta part samedi!!!!
ouais boulanger je pense aussi qui ont du en voir!
ch l'épuisette a l'est dans le grand parc a coté deul bariérre ;)
pas de lezard je te les apporte mardi vers 17 heures car le fils prend ses piafs :fou: :fou: :fou: :fou:
slt le team pas de nouvelles du team je veu pas savoir combien mais seulmen si sa bouge :))
la boulange veut tu me telephoner merci :)) :)) :))
ça va chloujon :D ben ça va moyen hein :/ les résultats sont plus que décevants :cri:
va falloir remuer le cocotier :))
siffleur666
Posté le Ce matin 09:52
Inscrit le 30/07/2009
Profil la boulange veut tu me telephoner merci
t'es fait des économies sur tout ti :)) :))
ya pas un passage d'oie dans lajournée hier??
je tai telephone mais tu ne repond jamais :)) :)) :)) :))
Salut la team :D :D :D
Bon, apparemment on a le droit a un petit passage régulier sans gros débalage.
On a pas l'air vernis Boulanger en ce moment, on a du mal à décoller :( :( :(
Dans les jours qui viennent va falloir etre fin je crois.
Nuit du 10 au 11
Vent de nord-est soutenu
Passes pierres 6o poses
Siffleurs, sarcelles
Moulin rouge/Déminage 25 poses
Siffleurs, sarcelles, rieuses
Ah :) :) Voilà les premieres rieuses sur le DPM de calais. :D
avé les braves.
partis plein d'espoir, mais revenu............ :triste: pas tellement tiré, rien vu de mon coté.
oooh ludo :T ça sourit pas tout le temps hein :fou:
va pt'ete pas faire mieux :cri:
pire c'est core bobi qui va gagner le boudin :G
mais je vais y aller ce soir :D
un petit entrainement
mardi faut que je sois au top :C
il fai koi bobi :))
ta vue le boulanger baie nord 2 oies :cri: :cri:
y s'en voit de partout chloujon :C mais y s'en tue peu :))
demain ,on va en mettre plusieurs a l'attache,on vérra bien :D :D
j ai eu un peut de nouvelle se samedi et se dimanche dans ta hutte tu verras mardi sur le cahier pas mal :)) :)) :)) :)) :))
z'ont casser la barak :C :C :)) :))
par contre faut pas faire bredouille dérriérre :cri: parce que la,t'as l'air d'un pleu pleu :))
mais cela n est pas ta faute tu sais il y as des gars qui n ont plus de larme pour pleurerje parle aussi bien pour moi :)) :)) :)) :))
c'est le canard qui décide :)
la chance :fou:
le métier :D
chloujon Posté le Ce jour 12:16
Inscrit le 03/01/2010
ta vue le boulanger baie nord 2 oies
ou ca?? 2 tirs hier soir, c'est tout :/ peut etre du coté fond ou madelon, car tous bred de retour aux voitures.