bonsoir SE
Vue imprimable
bonsoir SE
alors baikal comme ca dimanche matin ca vas etre la guerre en baie ? hum hum
oui lol tu veut venir
ta pas peur de marcher ..
j y serai c est sur mais j ai un pote qui descend de sa banlieue donc je ne m engage a rien on se verra peut etre pas mais j y serais ;)
mais en meme temps a l allure ou ca va je sais pas s il en resteras :triste: :fou:
on ariveras pas a faire passé ensemble pas grave
si ya c bien mikiete pas toujours le plaisir d etre en baie surtout a coter du mont et mes coincs......
je sui revenu
si il ferme pas avant serai pas etonner .....
poiur moi sifflou sera un mac keinn....kein
sa ve dire quoi
ta etait a mac do non :C
oui a ok
vous dit a plus tards bonne soiré.....
qui peut me dire la largeur ideal pour fair des guinette de tir
1 m x 0.15
bonne soiré .
merci titi
salut pi , t as des news de canard hier , il me semblait motive cet apres midi au tel
il y é, je passe un coup de fil et je te retien o courant :D ...
^^
ras a la passée, pas un coup de tube entendu sur genet, et en baie, mais je ne sais pas si ils pouvaient les entendre avec le vent... :)) :))
en plus qu il y a pas ete de bonne heure , apres le taf ,il m a dit :/ :( ;)
et toi pi , t es pas parti avec ? :triste:
nn, je suis a caen pour l' école..., quasi pas profité du passage... :cri: :cri: :cri: j' espère qu'il vont pas tout faire et nous en laisser pour vendredi!!! :C
sinon en a tu vu un peu se?? nous a par samedi, on fait 3 et on se demerde mal, ce qui change des bredouilles quand même ( déja un bon début) :) :)
hier soir a la passee , pose d une 20e de CHI que du bonheur , plein les yeux
tu m'étonne... c' est vrai que sa change des fouylques et poules d' eau, ou encore des rats!!! :)
sinon, je sais qu'il en ond un êu la nuit dernière, et un gars été au trou se matin et il n'a pas l'air de se plaindre... :fou: :fou:
qu'il en fond un peu la nuit dernière :) :) :)
pi excuse moi mais evite de marquer les prelevements sinon on aura des problemes sur HV merci :T :fou: ;)
pas de pb, tu fait bien de me le dire, comme je suis pas la depuis longtemps... :)) merci
ok ca roules ;) sinon tu chasse dans le gabion ou vas ben , apparement c est un gabion assez bien situe
faut pas trop se plaindre..., et ouai, ben chasse chez nous, il y est se soir, mais il ne repond pas, comme les portables ne captent pas a l' intérieur :)) donc on saura demain, ou ppeut etre dans la soirée, si il va aux guignettes avec :fou:
sinon se, tu t’intéresse au sport? tu as vu la france ce week end au rugby??
si je comprends bien c est le 3e gabion en partant du bec d andaine apres celui qui est derriere un bosquet ou y as des peupliers
whouuuuuuuuuuuuuuuu la cata les pti bleu!!!!! :G :G :G
le rugby m en parle pas , un copain y a ete apparement bcp de bastons a l exterieur dommage :T
c' est cela meme... :C :C
et les pti bleus, il veulent montrer une mauvaise image pour envoyer du lourd lors de la coupe du monde..., sinon il y a des matchs pas mal non plus dans le coin...granville bat honfleur 20 a 3 ce week end... pour un petit club :D :D