Ben c'est que tu dois voir la vie en bleu alors, parce qu'elles sont vertes :/
Les deux paires en plus ! :))
Ah punaise, c'est pas beau de vieillir :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
Ben c'est que tu dois voir la vie en bleu alors, parce qu'elles sont vertes :/
Les deux paires en plus ! :))
Ah punaise, c'est pas beau de vieillir :)) :)) :)) :)) :))
C'est vrai?????? :/
Vert.... Pomme alors?????? ou faut que je change de lunettes??? :)) :))
Pom......pom.....pom........ elle est pas belle la vie!!!! :)) :)) :)) :))
Tu m'en fais un beau ver de pomme toi :)) :)) :)) :)) :)) :))
C'est pas des lunettes qu'il te faut mais un labrador et une canne blanche :)) :))
Et si possible, choisis en un qui n'aime pas les chats noirs :)) :))
:))
Ben pour le labrador.......madame veut pas :triste:
Pour la cane blanche.......j'en ai déja une en parc mais c'est à ma petiote :fou:
Pour le chat noir.........j'arrive pas à me faire a l'idée de m'en séparer,c'est un peu comme la cigarette, tu sais qu'elle te fait du mal mais tu continu!!! :)) :)) :))
le ministre de l'écologie va proposer un nouveau calendrier tenant compte des derniers travaux de l'observatoire national de la faune sauvage et de l'évolution de la position du conseil d'état.La cloture de la chasse de la plupart des anatidés serait prévue le 10 février alors que les oies pourraient etre chassées jusqu'au 20 février.Le cncfs a donné son avis début décembre et la décision ministérielle est attendue courant janvier...............
voila bisous les gars,dommage que les verbes soient conjugués au conditionnel dans ce texte mais bon on y croit les tarlouzes
Bon ben moi je lance les paris.
H5N1 en France aux alentours du 28 janvier.
Comme ça la messe sera dite :triste: :triste: :triste:
t'es à l'image de ta saison toi vieille punaise.................négatif :)) :))
Bon, on va le faire à la michel :C :C Bonsoir les dpmeuhhhhhhhhh ya des nouvelles du front?????? [:) :)) :)) )]
:cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste: :T :T :T ;) ...........ça te va ça luc ou je developpe?
salut atous ca serait ingerable le h5n1 au 28 :fou: :fou: car tous les huttes qui on les canards sur place ne pourraient pas les transporter pour le retour au parc donc c est comme si ca continuer jusqu en mars :)) :)) ;) ;) ;) ;)
J'ai tout compris manu :fou: et de toute façon vu le temps annoncé je ne traînerai pas mes cuissardes ce week end à st romain :triste:
y'aura pas grand monde a "lulu's plage" ce week end!!!!! :)) :)) :)) "y'a du soleil et des nanas tarladiladada" allez lulu chante avec moi :)) :))
michel il mange même pas avec ses doigts il est tout plein propre même pas une tache sur son pull.......rien :)) :))
LULU plage souhaite faire prolongation au moi de février. :C Le seul problème, c'est mes saisonniers :/ .J' espère qu'ils seront encore disponible Allez Michel, david vous allez pas laisser tombé mes palmiers en pleine saison :)) :))
tarladiladada.........tarladiladada........... :)) :))
salut michel et aubrac t'en as fait quoi???????tu l'as pas laissé DANS la 40 dimanche dès fois??? :/ :))
Plus sérieusement, pour ceux que ça intéresse, j'ai un plan sauvagine ( sarcelles et siffleurs) Malheureusement c'est pas gratuit, mais c'est des oiseaux de qualités ;)
des chilis? :)) :)) :))
why not.........par tel lulu!! :fou:
ben ouais te tel lulu.............je prends ton vieux sifflous je l'ai dit le premier lulu :)) :))
ben david y viens de reprendre un boulot........pas fainéant le gars...l'aura même pas profité de sa retraite :/
vendeur dans un magasin de porcelaine ou de verre en cristal :)) :)) z'ont pas même pas peur :/ :/ :)) :))
Pour les chiliens Michel , je laisse tombé :T . je vais rester dans le traditionnel . Mais si tu cherches 1 couple de siffleur appel moi ;)
Pire!!!! :G
Dans le machinisme agricole!!!! :triste:
Y'aura pas de vendange l'année prochaine dans le cognac!!!! :triste: :triste: :G :G :)) :))
michel faut lui dire qu'un cep de vigne c'est pas un champignon a david :)) :))
Ehhhh.........y faudrai peut-être prévenir thibaut quand même!!!! :fou:
Mon vieux siffleur manu est invendable. De plus je crois qu'il est devenu fou. Vendredi dernier il a chantait de 16h30 à 9h00 sans s'arrêter :C :C
Tu l'attaches par les coucougnettes???? :)) :)) :))
il a les mêmes horaires que yann a la tonne ton sifflou............sauf que yannos lui il chante un peu moins dans son duvet :)) :))
yannos il me dit que ses canes elles chantent de 16H30 à 19H30 et le matin vers 09H entre les deux il sait pas :)) :)) :))
Entre les deux elles écoutent le siffleur a lulu! :)) :))
lulu t'as l'impréssion que son sifflou il est énorme mais c'est lulu qui est petit.........comme quoi c'est trompeur!!! :)) :))
:)) :)) :))
t'es trop c.....toi des fois .......pis tes pas sympa avec lulu!!! :fou: :)) :)) :))
En réalité c'est pas un sifflou qu'il a le lulu a l'attache .....c'est une mésange! :)) :))
ou un rossignol c'est pour ça qu'il siffle :)) :)) :)) il siffle sous la fenêtre a lulu
"rossignooool rossignol de mes amours viens chantez sous ma fênetre" "ce soir sous ma fenetre reviens gentil rossignol" allez lulu ptite chanson? :)) :)) :))
lulu .....une chanson! LULU ...... UNE CHANSON!!! :)) :))
Manu et ton yannos si tu l'attache par les coucougnettes il va te chanter quoi????????? :/ :/ :)) :))
lulu et son rossignol,laissons la plage aux romantiques :)) :)) UNE CHANSON UNE CHANSON ....... :)) :))
lulu tu crois qu'il est loin dès fois mais en fait non c'est qu'il est petit!!!! :)) :))
bon allez bisous luc,michel fais un bisou a lulu stp! :/
ça va etre dur luc de lui attacher par les coucougnettes y'a un risque qu'elles explosent et que tu prennes une rafale de moellons avec ses colliques néphrétiques à ce con là :)) :))
d'ailleurs les gars si vous prenez une corde avec un poids de 20kg au bout vous l'attachez a votre coucougnette droite et vous prenez une autre corde avec un poids de 50 KG au bout vous l'attachez a votre coucougnette gauche..........quelle corde va lacher la première????
:)) :)) :))
Arrêtes.....j'en ai mal rien que de te lire :T :T :fou: :)) :))
votre corde vocale :)) :)) ;)