Ah bon :/ :/
mail pour pas mettre de noms ici ;)
Vue imprimable
Ah bon :/ :/
mail pour pas mettre de noms ici ;)
la mère était plus clair...
rhaaaaaa, me v'là envahi par la descendance du champignon :cri:, mais que fait la police :))
Le monde est vraiment petit
si papa retourne là bas je vais lui dire de demander OU sont les chiots ;)
c'est clair ! par contre j'ai pas demandé au gars si il était du coin... verrai bien si je le revois...
Ce week pas sorti cybel, pour changer g pris la fox on fait un renard le matin un bio male, et laprem trouv un autre qui était dans une ancienne garenne a lapin mais la chienne n'arivé pas a passer forcé d'abandonner. on le retrouvera ailleur c'est pas grav.
Sorti ce matin une bonne heure quedal :T déprimant j'espère que tanto sera meilleur je v au renard bye
pas de chance tu as le droit de chasser jusqu'au 20 ?
aparemment oui mais g rien vu d'officiel, on est limité a 2 par semaine depuis le 7janvier ce qui est trés bien
chez nous 3....
mais très peu continue à chasser après la fermeture générale
et chez bécasse 1...
je v i retourner vendredi aprem avc des pots c'est dans un bois qui n'est pas chassé la dernière on en a levé 6 on vera bien.
ya pas un département a la même sauce. sa devrait étre tout le monde pareil.
par contre nous d'habitude du 1er au 20février c'est dans les bois de plus de 3hectares quon peut la chasser cette année je c pa. C'est jamais pareil toujours source a te faire baiser
il nous limite mais on a pas de carnet prélèvement donc c'est un peu du pipo, yen qui von faire comme dab
là je te rejoins pour tout le monde pareil avec carnet de prélevement dans toute la France ;)