niroca c'était pas a lo.. plutot!
Vue imprimable
niroca c'était pas a lo.. plutot!
slt pouic pouic
cé flo
ah peut etre une autre pose de ri ri :fou: pas au courant
salut flo
alors la hutte sa dit koi
qqs bricole cv sh chi mais rien d'exceptionnel mais bon pas grave c le plaisir qui compte avant tout! par contre je viens de voir un gros paquet de rieuse au dessus du village qui monter vers amiens!
Bonjour a tous , rentré du boulot....................Pas vu un coinc hier a la mer de la journée :P :P
Par contre ce matin vu 5 canards qui filaaient direction no baie
En rentrant au hourdel une femelle de chipeau qui tourne 3 fois autour du bateau :C ..........Puis aprés une bande de 30cendrées direction la mer (nord) cet apm deglacage de pneu et demain matin de blettes bref que du bonheur :)) :))
Mais bon mare nikel pour demain soir :D :D enfin j'espere
Plus de nouvelles du tiot peter pan :/ t'es mort gazier :)) :))
bon courage chourdé et bonne chasse
Merci cpouic une bonne corvée qui s'annonce mais bon c'est aussi sa la chasse :)
ouai j'ai connu ça toute la semaine pour five ducks,là jdecroche jusqu'a lundi j'suis crever!
toujours là dans l'ombre chouchou...
j'ai raccroché le fusil en attendant la fin de l'ère glaciaire, et boulot à fond.
un peu dans le spleen :T , ça reviendra qd le besoin se fera sentir et avec les premières remontées d'oie ;)
ARNAULT,?
oui :/ ?
me voila de retoure tres peu de coup de tube la nuit une bonne 20ene pour nous posede 5 oigne a 1H30non tiré puit pose de 3sh a 3H30 et c tout enfin c deja pas mal vu les coup de tube entendu vu ausi une bande de 20 bernache
J'ai aussi racrocher le fusil, je verrai sa apres le redoux pour je l'espere quelques oies.... :D ;)