tres belle prediction de floflo :D :D :D
il est plein feu le bougre :C :C
la mere téssier a qua bien ce tenir :)) :)) :))
Vue imprimable
tres belle prediction de floflo :D :D :D
il est plein feu le bougre :C :C
la mere téssier a qua bien ce tenir :)) :)) :))
hello ch'matelot! ;)
j'avoue que je me dépasse en ce moment! :D Je vais pouvoir commencer à tarifer mes prestations, en remarque je suis un super indicateur de migration :fou: quand j'en sens tu peux rester à t'barraque
m'enfin à force d'en sentir je vais forcément finir par avoir raison!
ce que j'avais pas regardé hier c'était les températures, vindjiu, c'est le printemps en retard, en avance? truc de fou :cri:
commence a predire pour la premiere decade de novembre ;) :D
si les petits cochon ne nous bouffe pas notre belle descente artique :cri:
cha va defouraillé din ch'baie :D :D :C :))
pour chure min gamin! cha vo déboyauter!!! :C :C :fou: :))
predictions à + d'1 semaine :cri: :cri: :D
bon, bon... je suis sûre que ça va tirer avant la fin de saision :fou: , on verra francky si je me trompe! :G :))
hello.
bon, encore une magnifique nuit dans la baie.
rythmée par un apero sympa et un petit diner aux chandelles non moins sympathique.
niveau gibier que dire?
rien.
le desert absolu.
ca en devient risible.
je suis parti a 7h ce matin, quel dommage, j'aurais pu entendre la bordée de chu pnard, ce qui m'aurait donné l'impression d'etre allé a la chasse.
:)) :)) :))
enfin, les appelants etaient bien motivés, c'est deja pas mal de les ecouter.
tu sais DG.......tu te mets le soir dans le jardin, et tu vas les entendre tes appelants....... :)) :))
et c qui qui avait raison? HEIN FLORENT,,???? :/ :/ :/ :/ :D :D :D
rien a espèrer,,,au moins encore une semaine,,, :/ :/ :/ :/ :/
pleine lune pour maintenant.
je ne vois pas ce qui pourrait amener quoi que ce soit.
pis j'ai l'impression que niveau stationnement , on doit froler le zero absolu.
pourtant la météo de la page d'acceuil nous laissent plus que rêveurs...
sans échos et en voyant qu'elle....j'y serais déjà :/
reste à voir la montée de lune...après je ne sais pas ce qu'on l'on pourra trouver comme motivations :(
oui c'est etrange.
qqpart c'est bien, car ca sentait le coup imparable et paf chou blanc, donc tout ne peut pas se prevoir.
d'autre part qd , même on aurait bien aimé un truc qui marque un peu les esprits, comme une boutée de gibier. :C
a suivre.
je vois mal un truc significtaif avant novembre.
ah salut! :))
et dire que certains croyaient à un coup de gibier, c'est quand même malheureux de croire encore au pere noêl comme ça :T :fou:
franchement je pense quand même qu'il ya un souci niveau température, sur l'europe du nord c'est le printemps!
printemps ou pas froid ou pas quand c est la saison bin ils partent quand meme
toi tu vas pas a la plage en mars
BEN si il fait 28° en mars,,, je pari qu'ily aurai foule,, a la plage,,, en mars,, :)
pas en baie d'somme y a que de la vase :T :T :D
ouai mais la tu reves kanfoi
hutteau, il y a des indicateurs de départ pour nos chers coincs, s'ils ont à manger et pas forcément froid ils ne sont pas contrainds de partir, alors ils partiront bien un jour mais pour le moment il ya tout qui les retient
alors sil fait 20 jusque decembre vont rester la bas???????????? :/ :/
+1 avec florent,,, :D
c une evidence meme
non, il rêve pas, je le vois à travers mon métier...les touristes réagissent à la météo et prennent grands soins d'éviter les lieux où la note fut trop salé lors de leur excursion précédente...
ne serait ce pas ce qui arrive à nos coincs?pourquoi ne saurait il pas s'adapter?
j'aime pas ta façon de communiquer, demandes aux autres, moi j'ai déjà répondu
Florent Posté le Ce jour 15:49
Inscrit le 11/08/2003
hutteau, il y a des indicateurs de départ pour nos chers coincs, s'ils ont à manger et pas forcément froid ils ne sont pas contrainds de partir, [B]alors ils partiront bien un jour mais pour le moment il ya tout qui les retient [/B]
a deux dans le meme sac vous v avez rien compris a la migration
on a de plus en plus souvent des bons coups degibiers en plein hiver,,,dès que ça caille sèvère là-haut nan?
hutteau62 Posté le Ce jour 15:52
Inscrit le 10/05/2007
a deux dans le meme sac vous v avez rien compris a la migration
tu veux qu'on en cause autout d'un verre?
sinon envoies moi un mail je t'expliquerai mon point de vue
DG je suis parti a 7h ce matin, quel dommage, j'aurais pu entendre la bordée de chu pnard, ce qui m'aurait donné l'impression d'être allé a la chasse. CHU PNARD trut -trut -trut braoum , tu parle d'ine bordée min dg :cri: :cri: su vert d'un temps pareil on devrait craquer tout l'nuit !!! :P A tu entendu chez zonzon vers 1h00 pi après bordée vers l'estacade .... :T :T :T
ils peuvent descendre par sud ouest , de toute façon métèo ou pas quand ils vont être décidés ils vont partir de la haut
hutteau62 Posté le Ce jour 15:52
bon ben là je crois que tout est dit...
et puisque que tu es sur le terrain tous les jours et que tes chiffres et observations sont irréfutables
tu as raison sur un seul point....plus on à les moyens de savoir et finalement moins on sait :fou:
non merci florent j ai mon pt de vue garde le tien avec ton ami kanfoi
ah !! les saqué ech tueu de pigeons :D :D :D :D :D :D :D :D
ta vu tcho doigt il est meme pas 17 hh :D :D :D :D :D :D :D
chouette g un nouvel ami,,, :D :D :D
finalement hutteau62,,t'es aussi concon que discret62 :D :D :D ;) ;) ;)
c'est beau l'amour :D :D
et pafffffffffffffffffffffffff !!!!!!! :D :D :D :)) :)) :))
MDR :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
mdrrrrrrrrrrrrrrrr,,,bref,,,, :D :D :D
:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
j'insistyoe pour le verre, t'es de quel coin l'ami?
bon alors chouchou demain aprem?
c'est beau HV :D au détour d'une conversation :C les couples ce forment :D
juste a coté
a coté de quoi?