2 par semaine c'est pas mal je trouve si sa peut nous permettre de la chasser encore plusieurs années
Vue imprimable
2 par semaine c'est pas mal je trouve si sa peut nous permettre de la chasser encore plusieurs années
ou 20 maxi par saison.
aloha ;)
SG44 Posté le Ce matin 11:47
petit rectif : le 1 c'est perso ;) , réglementairement depuis début janvier c'est 2 par j et par sem avec 20 maxi ;) , le maxi journalier et hebdo étant le même pour cause de marquage ;)
Ah excuse bécasse ;) ;)
merci pour la précision ;)
de rin ! ;)
des nouvelles de "mes" queues d'hirondelles ? :cri:
Non pas été et rom non plus à priori pas de news..
le marais doit baissé ça risque d'etre mieux
mais ce soir peut point et je sais pas quand
ptete demain soir si j'avance hyper bien... ;)
euh là je bosse pour ça se voit :cri: :))
ouais, enfin doucement quand meme ! va pas attraper un rhum :)) :))
je vais quand meme essayer d'y aller une fois ou deux d'ici la fermeture.... ;)
t'as bien raison ;) , t'as vu le temps pour le we ? :C
non pas été voir
et il y a quoi ce we :/ :/
non j'déconne faut que ce soir je prévienne et confirme qui'l me trouve un remplaçant ;)
y a quoi ?
fait grand soleil :C :C :C
Sorti tantot comme prévu avec la fox 4/5 renards de mort celui qui est parti n'a pas était tiré. Yen a de c'est ******rie mais plus que sa va plus je pense que ya du lacher on en tue avc 15cm de queue sa fait dja 3 comme sa sur des communes différentes bizarre.
Bécasse je vais te battre, mes chiennes m'oblige à pratiquer le PMA en 0 en pratiquant le Point Maximum Autorisé zéro.
Sinon on a toujours les mêmes diablesses d'après les chasseurs de gros. J'irai faire un tour demain, on verra. Si les chiennes passent à un PMA supérieur, en tirant correctement, je ferai peut-être le PMA, sinon je les regarderai voler. Attention de ne pas y prendre goût... :D
salut falcor :D
désolé mais peut pas te suivre à "raisonner" en point maximum autorisé sinon je vais me retrouver à sortir sans chien :D :)) :)) ;)
merde pour demain ;)
Désolé Bécasse j'étais en Ligne ;) ;)
Salut Falcor,
Dimanche je vais aller surveiller l'ami Bécasse car je suis sur qu'il serait du genre à pulveriser les PMA :D :D :))