-
Reviens de la baie
Deglacage de blettes et plateaux terminer
Quelle galere je reste pessimiste pour demain: la glace fait bien 12cm ou je vais
Je sais pas si une marée de 94 en viendra a bout :cri:
Nombreux courlis mais pas de becs plats
Coucou min tiot pierre damien :)
A quand un tiot sky a la volée du soir :C :C
-
Y o pas foule au soir :cri: :cri: :cri: :))
-
tous le monde se mets en condition pour le redoux :fou:
-
chourdé Posté le Ce jour 16:59
qd tu veux chourdé, on a m pas fait une nuit ensemble... et y a toujours une teille de champ' pour le gros coup au frais. ;)
elle a pas encore eté gagnée cette année.
-
Et tout ce monde continue de tirer sans se poser de questions. Ne venez pas vous plaindre l'an prochain si vous dormez bien
-
J'oubliais de vous dire, ds notr département le tir de nuit est interdit. j'ai dit "tir" et non pas "chasse"
-
et alors t'es jaloux retourne a vannes et laisse ns tranquille!
-
pat tu chasse a quoi? l'epuisette?
-
a le v'la l'coco, l'autre donneur de lecon, sache que dans la somme, des sarcelles par paquet de 500, il y en avait que dans la reserve, et approcher des sarcelles a 20 métres, ca ne m'arrive que lorsqu'elles sont dans les parc a sauvagine...alors effectivement, si tu les approches si pret, si tu en vois autant et si tes prélévements sont trop élevés, c'est bien normal que se soit fermé dans le Morbihan. et sache que tes prélévements a la passée sont certainements plus élevés dans une saisons que les quelques gars qui sont sur se forum pour lesquels le plaisir est d'attacher leurs attelages, de passer une bonne soirée, et esperer en voir passer un paquet de 500 sur la gueule,(1/3 de se qu'il y a en sh agrinée dans la réserve du marquenterre).
Alors merci pour tes observations qui ressemble d'avantage a de la désinformation....enfin, chacun s'amuse comme il peut avec son PC...
-
bien dit chto marc! :fou:
-
pat56
Posté le Ce soir 20:35
Inscrit le 25/12/2008
Imposteur, écolos, intellectiel de g....e, qui se cache dériere le mask de Zorro, le défenseur des pauvres sh, le Robin des bois, des eaux et des forets..... :)) :)) :)) lol...
-
Oui des leçons , je crois qu'il vous en faut et je vais continuer; J'ai24ha sur lesquels se nourrissent la nuit ,sans agrainage, des centaines d'oiseaux. Heuresmnt qu'il ya des coins commeça, car autrement les migrateurs n'auraient aucune raison de descendre et de survoler vos mares stériles pleines de plombs
-
on ta pas demander de venir nous faire ch..r sur ce post alors va emerder qui tu veux mais surtout pas la baie de somme :G
-
pat normale pression de chasse moins importante! dit moi tu fait combien de bredouilles par an a tes volées du soir ou du matin! vous étes combien de chasseurs sur ce site!
-
ah tout le monde n'a pas le privilége d'avoir 24 ha pour acceuillir quelques oiseaux pétrifiés par le froid....mais arrete de suite de chasser, avec une réactivité pareille au 1er coup de froid que l'on as depuis plusieurs années, sans compter les années grippe aviaires, interdiction, sans migrations, etc...etc.., mais racroche le fusil mon gars, et au lieu d'allé observer les oiseaux le soir, va dont faire des maraudes pour donner a bouffer a ceux qui non pas 2,4 m2 pour ce loger, et la tu verra ce que c'est des "betes" qui ont froid et qui crévent de faim, car ils vivent comme des bétes.....