en effet c'était ma canne de oigne a plateaux, c'était juste pour la photo et remonter le moral des gaziers bien joué florent tu cummul :)) :)) :)) :D :D ;)
Vue imprimable
en effet c'était ma canne de oigne a plateaux, c'était juste pour la photo et remonter le moral des gaziers bien joué florent tu cummul :)) :)) :)) :D :D ;)
vin di diou v'la les grosses :D :D
cha vo le calmer au hutteau du six deux :)) :)) :)) :))
lol, ça fait plaisir en effet, je crois qu't'as tout compris, on veux juste une bete din chu U! :/
bah alors on attend pas patrick.
6-2 méfies te!
t'as pas une photo de rieuse din chu U, allé un paquet de 10, je voudrai pas etre exigeant mais bon... :))
arrêtes min florent !! tu sais bien que ch'médecin t'as interdit les visions de rêves : tin caleçon va encore morfler !! :))
j'en ai racheté! :G t'as pas honte de dire ça devant tout le monde, il y a qu'avec les moissons que j'ai deja mouiller mon caleçon, et encore il y avait trois gouttes! :G :))
et un peu avec chés blairies aussi :T
m'enfin bon tout cho cha vo po eine bonne bordée d'sauvest' dans une grapp ed poules d'ieau!
[url]http://i83.servimg.com/u/f83/12/43/02/08/femell10.jpg[/url]
sympa la qualité pr un portable :C
tu l'as dit min florent.... cho tient du secret professionnel, mais bon.... vive le canardouzage à platière et pi c'est tout..... et le breakdance en waders à glace aussi... ça à son charme !!! :fou: :))
il y a aussi le saut de ruisseau à la pelle à neige, faut que j'arrete el'cassoulet d'ailleurs parce que j'ai cassé le manche l'autre coup! :T
par contre pour la break à glace, j'aurai du mettre un bonnet pour tourner sur le crane, t'as vu ce que ça donne maintenant? :/
:)) c'est clair que ça a frotter un peu.. surtout de joie pour un doublé macbrin/mulot !! enfin, on vie dangeureusement.... qu'est-ce tu veux :fou:
62 - baie de la Canche Volée du 21/10/2009
fait un tour ce matin malgré la flotte , gibier d eau ras a part du cendrés , grives et [B]sansonnets sauvent la bredouilles [/B]! triste quand meme !!!
tiululu
hé t'as vu? on est plus tous seul! :)) si je te dis autoventilation en branche, ça te rapelle quelque chose? mdr :)) :)) :))
si je me souviens bien, même avec du gel fixation extreme il à été un peu décoiffé!!! :)) :)) :cri: :cri: :cri: ptddrrrrrrr! :)) :)) :)) :))
Des volontaires pour cette nuit???? ALLer !!! je predit 6 coups :D :D :cri:
on m'a appelé? :D je serai tenter de dire comme toi chourdé mais bon, allé 8! ;) nord et sud confondus!
6 coups?
Què vantard ech youyoutte du bassin :/ :/ :/ :D :D :D :D :D
:)) :)) :)) carrement !!! un bon plan retraite pour un dentiste le machin!!!!! :)) :)) :)) le majax du macbrin à branche !!! :C :D content de voir qu'il y a aussi du défourailleur ed'macbrin en grappe par là !!!! :G ;)
non il a raison, 2 oignes, 1 sarcelle, 3 ringands...ça tient la route :/
moi j'dis que c'est bi de savoir qui a rin quand tu peu pas y allez :D :D
mdr ventdest, j'oublierai jamais ce que tu as dis avant le braaoouuummmmmmmmm!!!!!!!!!!!
"hé, c'est quand même un animal :T BRRRAAAOOOUUUUUMMMMMMMMM!!!"
david copperfield facon cote picarde! :)) :)) :)) :)) :)) :))
va cor y avoir des promos de clefs d'hutte ce week end,,, :) :) :) :)
mouais, mais mieux ed'constater qu'il y a rien eu quand t'y est allé !!! :)) :fou: ;)
:)) :)) "ché quand même un être vivant !!! " :)) suivi du BRAOUMMMMMM et des débrits d'branches fumantes...... :)) tout en finesse !! :D
Florent Posté le Ce jour 16:58
non j'ai pas florent :P , déjà que j'en ai jamais posé, ni prélevé alors d'ici a les prendre en photo dans le U il y a le temps :)) :)) :))
chili80 Posté le Ce jour 17:14
pas mal le petit canard chili :)) :)) :)) :)) il nous a pas appelé par contre il a préféré s'envoler :cri: :cri: :)) :)) :))
:G :G fallait pas l'inviter l'ventdest : il élague à la bourre grasse :G :))
exxppdddrrrr!! :)) :)) :)) :)) je donnerai bien quelques peicettes pou revivre ce moment! :fou:
t'es sure que c'est pas sur youtube? ;)
piecettes que je voulais dire...
MDR !! sisi, tapes : apocalypse celon st ventdest, ou : trucs et astuces du démonteur d'volatile vol1... :))
"de la vie à trépas, une micro-seconde", ce soir sur arte à 20h45 :fou:
en tout cas, les mecs de "la butte" ont vu passé des trucs ce jour là !!! :/ ;) :))
vinjieu, la pression atmospérique est ombéed 'un coup sur leur mare! :/ :))
reportage en totale immerssion chez les hableux.... :)) sarajevo ?? non non, le triangle des bermudes picard, le lieu de perdition du plumeau !!! :G
ouaip !! ils se sont tous couchés sous les banquettes !!!! :)) 3 jours ed'négociations pour les faire sortir !!!! :))
en avant premiere sur saison "l'ile de la déflagration", "les plieurs de l'extréme" :cri:
sur seasons! merde j'ai rien bu....pour le moment
il y en a un qui a perdu l'ouie d'aprés ce que j'ai compris, niveau odorat pas mieux, il sent plus que la poudre... en plus il leve plus que le doigt en direction de min treu!! :/
ché clair !! y a un concept là !!! :cri: faut inviter une équipe et faire un sujet!!! :))
traumatiser complétement dès qu'il apperçoit un macbrin !!!! :fou:
on va marquer les esprits au fer rouge! :D
ouai, des qu'il voit un macbrin il saute dans les pattes de son labrador et il couine... :T