d'ailleurs mercredi y'aura surement de la place avec moi pour ceux que sa botte ;)
Vue imprimable
d'ailleurs mercredi y'aura surement de la place avec moi pour ceux que sa botte ;)
peut etre vendredi vincent ;)
je vais voir comment cela ce presente :cri: :cri: :)) :))
faut que je gere avec ma blonde les 2 nuits d afillés sont pas trop bien passé :)) :)) mais bon ;)
et ce n'est qu'un debut vincent :T :T :)) :)) :)) :))
ouais :T :T :cri:haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :cri:
:)) :)) ;)
dur dur de faire passer la pillule a ces dames :))
les negoss progress bien pour ce week end :C :C mais pou vendredi c mort je fini a 20 h :cri: :cri:
négocie aussi avec ton chief :))
Bon, on dirait que ça a bougé du côté du Verdon la nuit dernière :D ; moi ce soir un petit en arrivant, et puis c'est tout ...
Je devrais y aller peut être demain soir, mais pas sur :triste:
Salut motivé! :)
Ah bon sur Le Verdon ca a bougé? :/ Pas entendu tiré pourtant y'avait pas beaucoup de vent! :/ Chez nous Bulle, mais la OU j'etais ce week end ca aurait un peu navigué! ;) Super mefiant par contre! ;)
Samedi 27/01/07, j'ai entendu tirer 2 fois chez toi Thibault. Chez nousça a tiré une 20aine de pets dans la nuit. :C
pose un souchet a 20.00.
plus rien de la nuit si ce n'est que gel et brouillard a+ yvan
Yvan: pas entendu de grises????
aux derniéres des infos des oiseaux présent au sud des pyrénées y'a encore une semaine serait redescendu avec le temps excécrable qu'a connu le sud ouest et le guipuskoa coté espagnol !
Il va falloir attendre un peu pour les grises les gars :D
La semaine prochaine devrait voir de premiers gros contingents pointer le bout du bec ;)
slt les louloux :)
très très grosse nuit chez moi :C :C :C :D :D :D :D :D