dans un sens je peux pas veiller toute la nuit aussi :)) :))
Vue imprimable
dans un sens je peux pas veiller toute la nuit aussi :)) :))
bon allé j'vais me pieuté bonne nuit hv ;) ;) eh pi merde pour les prochaine nuit !!!! et vetch j'ai pas zobé cette nuit vous prener de l'avance sur moi :G :G :)) :))
merci gaju, a la prochaine ! ;)
excellent gaju :)) :)) :))
je vais te suivre bye a tous
on y croit vetch ;) :)) :)) bonne nuit ;)
a plus tt le monde et merde pour vos prochaine nuits
@+ lulu
gaju ...t as pas haluciner suite a ton dezobage ...j ai un copain qui ya etais cette nuit ama tonne...un temps de merde ..brumes pas de vent resultat au matin un gros zobe ... :G :G ..
c'était mercredi soir ou jeudi qu'il fallait y etre :) :) :) :) :) :) :) :) :) et puis c'est un métier zobeur :) :) :) :)
lui aussi mon pote belle obsv..cette nuit ..de souchet ...sarcelle..chipeau ..en paquet.........................de plastique :G :G
:D hello tt le monde
vous etes tous au marais personnes
t'as des plastique de chipeaux tataine putain ca fait longtemp que j'en cherche :) ;) ;) tu me les vends :/ :/
gaju va y avoir du monde dans ton assoc des zobeurs tas les gars du dpm aussi :) c est quand ton ag :) et ton trou a brun sur st sav ca doit zober ..ta payer pour zober
quand est ce que tu va a la tonne toi :/ :/tu ma pas l'aire d'y allé beaucoup :/ :/ :/ je me tate pour l'AG je sais pas quand est ce que tu est pas la :/ :/ :) :)