Et oué GG ce sont les ptis tracas de la vie j y suis passé aussi maintenant un peu plus souple pour moi :D mais le principal c est d y aller ;)
Vue imprimable
Et oué GG ce sont les ptis tracas de la vie j y suis passé aussi maintenant un peu plus souple pour moi :D mais le principal c est d y aller ;)
bonjour la planète! ;)
salut ma poule ;) Au boulot ruddy?????? :/
wép courte ;)
GGosté le Ce matin 09:46
Inscrit le 04/08/2003
et oui huttier de demain aussi enfin de samedi de bonne heure, ma femme rentre du boulot à 23H30 il y a toujours un truc qui coince avec son boulot
[B]GG23h30 du boulot ?????? ten est sur lollllllll :))
content pour toi :)) :)) :)) pour moi a 14h :cri: j ai fini a 2 h cette nuit ;) quelques recups a crediter pour la semaine prochaine :C :C
salut a tous
alors ca se prepare lol
moi fau attendre mardi :(
C'est bien calme ce matin..... :T
c est le repos des guerriers alex :)) :)) ;)
Le calme avant la tempête !!! :))
on a un métier RAZ :D :D , comme toi ;)
T aurais pas une connaissance ou alors peut etre toi :/ Je recherche une voir deux femelles siffleurs( pures) d au moins deux ans pour la prochaine repro, j ai perdu une de mes reproductrices :cri: :cri: :cri:
Je vais me renseigner courte.... ;) Pas évident.... :T
je sais bien raz !!!!!!!!mais ça me pete les C.........elle etait accouplé avec mon meilleur male!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: l an dernier avec ses deux femelles j avais eu 28 jeunes sur 2 couvées .........Au pire j esssaierais d en avoir a preter et je partagerais les jeunes s il y a !!!!!!!!!!!!!!!!
salut raz
j t ai vu sur le blog de chipeau62 et bien j voi qu on s ennui pas a tardinghen