sont fous chès deux lo,,,
faut vite leur lacher une blerouze,,,,un mac brun,,,un musquè,,, mais vite :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
sont fous chès deux lo,,,
faut vite leur lacher une blerouze,,,,un mac brun,,,un musquè,,, mais vite :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))
sont fou ché hableu !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
wè des vrais dudulles comme mi,,,, :D :D :D :D :D
bon tu le sauras qd si tu viens demain?
ET si oui,, dis moi combien de crepinette tu veux?
ça m'embeterai de te foner a 4h du mat,, pour te le demander chouchou?
tu veux un peu de chair pour les crepinettes :cri: :cri: :D :T
ERCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK nan merci francky,,
je fais dans le naturel MOIAAAAAAAAAA :) :) :) :)
pur porc,, sel poivre,,, et pis c tout! ;)
rhooooo t'arretes de critiquer oui :G :G
si un jour je passe dans l'coin j'te ferai gouter 2,3 choses tu m'en dira des nouvelles :D :D
oui des surgelés :)) :)) :)) :cri:
alors là,,, pas de blèm j'adore gouter les charcuts des autres,,, enfin que les naturelles hein,,, :)
que du naturel no soucy tu verras :D ;)
sifflou :G :G
tu va en bouffer quand tu va monter du surgelé :G :D
sa je me doute :)) :)) :cri:
J ete dit quoi demain matin a 7h ;) ;)
Sinon ben les crepinettes fais moi en une quarantaine ;) ;)
On se rejoint la bas ??? a partir de quelle heure ?
si tcho doigt vien je le prend sur la route avec adés pi en revenant je le jette sur la route pi je garde ech 'tchien :D :D :D :D :D :D
nath : confirmé pour les mouchoirs :D :D :D :D
40 crepinettes y na pour la matinée :)) :))
ben faut bien qui bosse un peu quand même hein :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
oulaaaaaaa t'as invite tou ch'camping ed'favieres ou quoi? :D :D :D :D :D
ouais :D :D :D :D :D :D :D
Comme sa quand je vais en mer hop :D :D :D ;) avec des pattates sautées :C :C :C :C :C :C
windguru marche plus!
impossible de prevoir la prochaine nuit a 10 coups§ :cri: :cri: :cri: :cri:
La fin de semaine de vera pas beaucoup de gaziers enbaie je crois :)) :)) :cri:
t parti min dudule :D :D :/ :/
BON ben appelle moi dès que tu sais quoi chouchou,,
si tu viens pas , je les fais pas hein,,, ;)
pas de news de tchot doigt,,, :/
sinon je ferme a midi,,,alors si y a pas de trainards(es) :D
midi 15 chui là_bas ;)
tans pis pour chès canards,, on fra d'zedredons de pleumes ed'ramiers :)) :)) :)) :)) :))
Sa marche ;) j'essaierais d'etre la bas pour 13h ;) si je taf pas ;)
[url]http://www.meteociel.com/modeles/wrfnmm.php[/url]
tiens DG il vaut mieux que gfs mais il ne va qu'a 60 h ;)
dudulle parle a youyoute ed'l'avant,,,,,dudulle parle a youyoute ed'l'avant,,,,,
dudulle parle a youyoute ed'l'avant,,,,, :) :) :) :) :)
bah, peu importe la meteo.
faut y aller si on en a l'envie.
tu as raison ça change rien a l'envie ;)
mais comme nous sommes des incorrigibles curieux :cri:
moi j'aime bien savoir si le vent va tenir OU pas si nuage OU pas etc.... ;)
j'ai le même defaut.
avec les nouvelles technologies on a les moyens de tout savoir des jours a l'avance.
quasiment on sait a qq heures pres qd le vent va tourner, quel temps il fait dans le grand nord, et que voeint nos collegues des autres regions.
le mystere s'est un peu eventé..
Youyoutte tcho doigt est couché car il est malade et madame lui fait un petit massage :D :D :D :D :D :D :D :D
Ps : rechercheons mouchoirs a carreaux pour tcho doigt style mouchoir grand mere (une mini serviette eponge :D ) si quelqu'un a sa penser a lui svp merci :D :D :D :D :D :D :))
mais ça a du bon quand même ;)
oh non DG, tu es bien pessimiste, je trouve que la part de mystére et les surprises sont toujours d'actualité, par exemple, est ce' qu'un jour tu aurais imaginé que tu ne verrai plus rien par les visées? :C :C
c'est toujours aussi surprenant la hutte, maintenant quand j'y vais je ne sais jamais ce que je ne pas poser! un siffleur... une sarcelle? ou peut être même que je ne verrai aucun des deux, ni même un rouge! ouaah c'est le top! :D
on en a encore eu l'exemple la saison derniére avec la nuit du 16 au 17 novembre complètement imprévisible :/ :/ :C :C :C :C :C :C :C
cette année la nuit 16 au 17 novembre 2009 peux importe le jour, le vent , la température , les nuages ............................... [B]J'Y VAIS[/B]:cri: :cri: :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou: :C :C
oui mais si ca se trouve, ca sera la nuit du 17 au 18
en effet DG c'est juste par principe, certe complètement débile mais principe quand même :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
bon faut vraiment que j'aille me coucher j'suis fatigué :)) :)) :))
aujourd'hui 16 pages d'écrites sur le forum y carbure les gaziers :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
bon alors qu'est ce que je ne vais pas poser vendredi?
je verrai bien une non pose d'une douzaine de rieuses tiens! :fou: :fou: :fou: :fou:
plus que 12000 post et on fume les soubisiens , st laurentais équipe de fiotte :cri: :cri: :)) :)) :D :D ;)
salut gauthier comment va tu depuis le temp.c calme a ta hutte en ce moment.
ou aussi 20 moissons, 2 garot , un eider , un souchet , un siff , une sh :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
salut bipbip78 a voir tu me connaît mais par contre je ne vois pas du tout qui tu es ?????? :/ :/ :/
repond par mail si t veux ;)
inscrit ce jour :/ :/ :/
allume msn