-
méfie-te Gaju :G :G ,t'es petit et je pourrais te faire diminuer de taille quand on va se croiser :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) d'ailleurs j'étais à 2 doigts de te phoner dimanche :cri: j'avais une place :D :D ;) ,mais peut-être un peu tard pour prévenir :/
-
:D :D :D :D :D :D on bricole pas à s'plaindre :D :D :D :D :C :C :)) :)) :))
-
ca sera avec plaisir de retourner a broubrou :D :C ;) tu y va tous les dimanche cette année :/
-
C'est vrai que dans le coin on va pas se plaindre!! y'a toujours 1 ou 2 canards qui trainent
-
en générale je chasse chez moi le dimanche , mais si tu me le dit 2/3 jours avant j'irais le samedi ;)
-
Ouais Gaju :D :D :D j'y monte tous les dimanche...sauf cas de force majeures ;) ;) ,je n'y suis pas monté le y'a 8 jours,mais Loic y était à ma place :D ;)
-
bas17
Posté le Ce soir 21:09
Yep ;) :D :D :D
çà marche Gaju....si j'ai une place un de ces 4,j'te bipe,c'est con :cri: :cri: :cri: j'étais tous seul avec Micka dimanche :cri: :cri: :cri:
-
cette nuit ils ont posé des oies chez le voisin
-
:cri: :cri: :cri: :cri: celle proche de l'océan??pas vu la queue d'une,ni entendu dimanche nuit :cri: :cri: :cri: toute façon,j'avais emmené mes toulouses :)) :)) :)) sont lourdes.....vu le chemin à me faire à pied :cri: :cri: :cri: ds le labour :fou: :fou: :fou: :fou: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
-
non la plus proche de la cote c'est celle ou je chasse, celle a notre droite qui en a posé, et c'est pas leurs premieres!!
-
Ah ok,tu chasses celle-là :C :C :C :C :C :C j'en ai entendu sur cette cabanne :fou: :fou: :fou: :C :C :C :C :D :D :D ;)
-
J'te laisse,taff tôt demain :cri: a++,je repasserais papoter :D ;)
-
-
salut bas ho lenvoye qui c qui a posé des oies
:D
-
c'est sympa comme coin je connais pas trop mais vu les echis ca a l'air de bien marcher ;) ;) ;) c'est plus vers la cote que tu chasse bas :/
-
salut!!! c'est notre voisin de droite M.......eau
-
ouais, vers celle ou va canardeur mais du coté bourcefranc, on a juste une petite digue qui nous separe de la cote
-
a gauche posé des siffleur
-
A Gauche??? tu chasses ou??
-
pas moi les collégue derrire la votre :D
moi cette nuit j'ai 3 pose
-
Ah ouais derriere!! chez r....on? aparemment y'avais personne chez nous cette nuit.
ben nous on se plaind pas, malgré que l'on ai chassé qu'a partir d'octobre mais bon
par contre en oie on est a la bourre par rapport aux autres années, juste posé 4
Et toi tu chasses ou maintenant?
-
oiu c ca ils ont entendu des oies sur les vasses cette nuit
j'ai acheté une tonne a souhe pas a splaindre non plus
on attend les cocottes mon droles :D :D
-
C'est clair, elles sont a la bourre cette année, aparemment ils commence a s'en voir un peu dans le nord,
on les attends!!!!
-
va bien falloire quelle passe un jour
on verra bien a+ mon ptit ;)
-
-
Adiou Boulichenko ! Un de ces 4, va bien falloir que je vienne te faire payer un coup ! ;)
-
-
depuis le tep qtu sou dit la porte est ouverte
-
Jvais prendre quelques jours de congés bientôt, te tiens au jus ! ;)
-
je suis en vac du 11 au 30 novembre si tu veux faire une ptite neu y'a pas de souci
-
y'en a qui s'emmerdent pas!!
moi je suis sage j'ai pris que la semaine du 11
-
autan faire les chose bien mon ptit toi osi tu passe boire un coup can tu ve ;)
-
Faudra que je prennes le temps, et pis souhe je ne connais pas du tout
-
yep GAGU :C :C :C attend toi à etre réveillé dimanche matin :C :C :)) :))
-
-
-
sommes allés chez toi hier ;) bien avancé .sais tu si ça va etre broyé?
-
ah ok tres bien :D :D oui ça va etre broyé le paysan est prévenu ;)
-
cool :C :C on y retourne dans peu de temps pour finir ;)