Il parait que dans le coin c'est le meilleur coatch :D
Vue imprimable
Il parait que dans le coin c'est le meilleur coatch :D
le nain le meilleur :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
commencez le recrutement d'un coach les gars :D :D
sinon ça va etre une boucherie :D :D :D :C
il en a rétamé des bien plus coriaces que vous :))
a la camomille :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
JGS 40
Posté le Ce soir 22:06
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) t'es HC.....on t'as vu à l'oeuvre :)) :)) :)) :)) tu tiens pas la barrique :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
le Bulbe....pas mieux..rémos.....idem............y'a que Philibert qu'on n'a pas testé :cri: :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bon........m'en sers un dernier :cri: :cri: :cri: :cri: promis.....après je passe à table :)) :)) :)) :)) :))
les mattes n'ont qu'à bien se tenir demain :G :G :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
j'ai bien aimé fred :)) :)) :)) :)) :)) :))
mais sa gastro le travaille trop souvent :)) :)) :)) :)) :))
à ta santé alors :fou: :)) :C
:)) :)) :)) :)) :)) :))
Merci Philibert :D :D ,je passe l'épreuve d'un dur entraînement de mon coach :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) et demain.............rebelote :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
c'est pas une vie tout ça! :)) :fou: :))
à qui le dis-tu :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: mais bon...... :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) il est impartial sur la cadence de ses poulains :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
écoute les deux girondins aprés une bouteille de sky jusqu'a 4h30 dans le weit ,j'ai vu qui s'est qui a réveiller les autres le matin :)) :)) :)) hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
normal....................c'est ton fief :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
phil qui est ce qui vient dimanche ? mathieu, toi, moi ,YV peut -etre!!!
il me semblait que tout le monde venait ;)