emmene une bassine pour mettre dans le milieu de la marre :)) :)) tu y etais avec Arnault :/
Vue imprimable
emmene une bassine pour mettre dans le milieu de la marre :)) :)) tu y etais avec Arnault :/
avec euch'collegue ;) y de l'eau dans le canal :C ;)
desolé ziq je suis arrivé tard et j ai oublié :T
je met une paire de chausson la semaine prochaine du 45 sa va le faire je pense :) :D
soir a tous !! bon alors va falloir redemarer ce forum !! :D
petite passeè dans l ile a part des tadornes rien du tout ce matin vu 15 oies 40 metres de haut a peine
picasso Posté le Hier 13:41
m'en fou je suis pas la :cri: :cri: :)) :)) :)) tu peux faire autand de bruit que tu veus ;) :D :)) :))
fumier :C :C :C :C :C :C
mefi toi trop de gibiers prelever pas de carte l'an prochain :cri: :cri: :cri: :)) :))
je tire trop mal pour trop prelever :T :T :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Alors le 17 tout le monde est aux cagouilles avec ce beau petit temps?
Pas grand monde ici!!!
salut les gars, comme vous le savez, en vendée on a pas le droit de chasser à la tonne, avec un collègue on aimerai faire une nuit, défois que quelqu'un serais opérationnel!! nosu avons une vingtaine d'année..
Salut, j'espere que tu va trouver ton bonheur, personnelement on est toujours complet mais qui sait peut etre qu'un jour je serait tout seul
Eh ben doit y avoir de la tonne d'occuper ce soir, ils y sont tous partis :G :G :T :T :triste:
tu m etonne sont parti bouffer les crenaux pour eviter le zobe :) :)
C'est sur, moi j'y va demain, on verra bien!
emmene 3 cartouches on c est jamais
un peu plus quand meme, j'ai dèja fait de belles nuits quand personne ne s'y attendait avec un temps pourri
jt ya de l eau manque que les coincs :D :D :D
salut ziq sa va je t apel demain soir :) promis je n oublirai pas fait la passe a grand lieu vu pas mal de cv et une oie :/ mais pas de sauvagine :cri: :cri:
ce soir vu devant chez moi 1 becasse a 5 metre :cri: :cri:
c une épuisette pas un fusil qu il te faut a 5 metre :D :D
slt picasso ;)
très joli la photo de tes chiens hier :C
encore du zobe sur les observ..de c matin.. :)
polo17 Posté le Ce matin 11:40
Inscrit le 03/11/2007
slt picasso
très joli la photo de tes chiens hier
:C :C :C :C :C :D :D :D :D :D
5 chiots setter anglais de 5 mois environ, male lemon( blanc et citron ), ont été volés le 28 Octobre 2010
Ces chiots étaient dans le chenil du dresseur Mr Jacky ROBIN à MEURSAC
Dès que je serais en possession des N° de puce,je les indiquerais
Pour renseignements tél : 06 17 13 94 76 ou 06.67.35.30.94
lamentable :T j'espère de tout coeur qu'on retrouve chiens et voleurs :G
jf prend ta boueè dimanche normalement gros coup de vent dans la nuit et avec la maree de 100 dure dure pour les digues lol
putain sa va buffé :G :G quelle temps de brin :cri: :cri: :cri:
Salut les gars. J-F, le gars eric est tout seul ce soir. Un peu déçu de ne pas pouvoir faire la nuit. Appel le pour lui tenir compagnie. Merde à tous pour la suite.
salut souchet il a pas vu grand chose :T :T trop tot :cri: :cri:
ziq prepare t oies sa bouge la haut :C :C :C :C
vu pigeons en migration se matin et 2 riri soir tros loin :) :/ :T
jf ya pas 1 souffle de vent pour l instant verra bien demain matin leur 110 :T :T
bon personne a fait la nuit sur charron :/ :/ :/
c pour toi soir tu racontera :) :D
tu vu la meteo sa va etre tres tres bon mercredi soir ta de la chance :) :)
salut a tous !! bon ben ça fait plaisir de lire qu'il y a un peu de mouvement !! ;) bien mouillé hier et encore un peu d'eau a venir !! ça fait du bien pour les stationner un peu !! ;) a suivre !! ;)
pose 2 sou 1 si et 1 goelant en meme temp pdm pose 2 sh tres farouche