N'oubliez pas d'épauler votre président dans ses tâches quotidiennes et surtout l'aider sur le terrain pour les actions et études pour lequelles il a besoin de vous.
Vue imprimable
N'oubliez pas d'épauler votre président dans ses tâches quotidiennes et surtout l'aider sur le terrain pour les actions et études pour lequelles il a besoin de vous.
[QUOTE=coinc59;1596299]N'oubliez pas d'épauler votre président dans ses tâches quotidiennes et surtout l'aider sur le terrain pour les actions et études pour lequelles il a besoin de vous.[/QUOTE]
Lequel ? associatif OU departemental !!! Si c est celui de l asso , je verrai le jour J mais mon choix est fait je pense car Dominique nous etions restés plus de 30 minutes au tel pour en discuter de cette passation et il m avait exprimé son choix et l avait argumenté. Donc dans ses decisions lors de son vivant il s etait rarement trompé dans ses choix et ses idées.
Mais bon s il passe , il aura du pain sur la planche et pour moi pour etre franc , ni lui , ni personne ne lui arrivera a la cheville. Il avait vraiment le carisme de ce que l on nomme un PRESIDENT:T
[QUOTE=gros du 62;1596267]j'esper le voir jean michel takoun a l'assenblé crois moi[/QUOTE]
S il est invité par le bureau j espere qu il sera la c est la moindre des choses pour justifier le choix et argumenter le choix de priver les chasseurs de GE a J-6 de la fermeture avec un degel annoncé.C est de l info OU intox!
C etait preparé pour l apres manif Boulogne car a mon avis ça ne serait pas passer de la meme maniere de plus qu il etait present:fou:
Mais bon c est pareil y a des elections federales pour exprimer son mecontentement par contre W.S devra je pense faire tot OU tard un tri dans ses rangs.
Comme il a fallu faire par moment daans les divers organismes qui nous representent;)
Allez bonne journée quand meme je file au turbin!
[QUOTE=courte62;1596311]S il est invité par le bureau j espere qu il sera la c est la moindre des choses pour justifier le choix et argumenter le choix de priver les chasseurs de GE a J-6 de la fermeture avec un degel annoncé.C est de l info OU intox!
C etait preparé pour l apres manif Boulogne car a mon avis ça ne serait pas passer de la meme maniere de plus qu il etait present:fou:
Mais bon c est pareil y a des elections federales pour exprimer son mecontentement par contre W.S devra je pense faire tot OU tard un tri dans ses rangs.
Comme il a fallu faire par moment daans les divers organismes qui nous representent;)
Allez bonne journée quand meme je file au turbin![/QUOTE] salut les gars enfin j entend des chasseurs unis sur ce site mes aussi ailleurs juste pour dire personne ne cherche a remplacer dominique mes a continuer le travail accompli!!!!! pour ce qui etaient a la manif de boulogne ALEX a tres bien rendu hommage a dominique !!! sinon courte ta raison dominique c jamais tromper sur c choix
Et si malheureusement faudra le[U][B] remplacer[/B][/U] je reprends tes mots boz , mais l egaler sera autre chose!
Je le souhaite pour le President interim et Dominique mais d apres mes infos y a du monde au balcon donc ce sera plus difficile lors de l election et plus long a depouiller et comptabiliser le choix des electeurs:/:
Quels sont les autres candidats à la présidence???
Merci d'avance
Et excusez-moi,mais qui est ce Jean Michel Takoun????
[QUOTE=chipeau62200;1596367]Et excusez-moi,mais qui est ce Jean Michel Takoun????[/QUOTE]vice president dela fede
je ne c'est pas qui? MES POUR NOUS SA SERA ALEX SANS AUCUNE ESITATION
Aprer moi Alex ma dis sel qui veux la place il a aucun probleme sa ne l'enpéchera pas d'aller hutté mes pour moi il a peux de monde qui savent se que ses vous pouvez me croire que c'est pas une partie de plaisir je pansse que toi courte qui a tres bien connu Dominique tu ses que ses souvent de dure et rude combat qui on souvent a défandre franchement se n'est vraiment pas un cadeaux pour Alex ses jus qui a donné sa parole a Dominique qui ferai tous pour qu'on est le bail ses une promesse et pour moi je ne peux que l'admiré merci
Moi Dominique ma dis de le soutenir est qu'on soit tous avec lui et deriére lui pour le soutenir il en aura besoin une longue tache l'atend alors je ne peux que lui rendre homage sa sera pour moi ma fasson de le remercier bisous mon Domi on t'oublira jamais
[QUOTE=boz62;1596368]vice president dela fede[/QUOTE]
OK,merci.
[QUOTE=gros du 62;1596374]Aprer moi Alex ma dis sel qui veux la place il a aucun probleme sa ne l'enpéchera pas d'aller hutté mes pour moi il a peux de monde qui savent se que ses vous pouvez me croire que c'est pas une partie de plaisir je pansse que toi courte qui a tres bien connu Dominique tu ses que ses souvent de dure et rude combat qui on souvent a défandre franchement se n'est vraiment pas un cadeaux pour Alex ses jus qui a donné sa parole a Dominique qui ferai tous pour qu'on est le bail ses une promesse et pour moi je ne peux que l'admiré merci[/QUOTE]
Au que oui je l ai tres bien connu notre President d ailleurs j ai encore une partie de lui chez moi sur ces quatres pattes :Ct inquietes mon vote ira pour A.D;) pour dominique mais que pour lui .Une chose est sur qu il sera le seul qui ne fera pas parti des vereux qui se presenteront.
Mais attention il a passé plus de temps pour l asso qu avec sa famille c est ce qu il faut que son successeur soit pret a subir et avoir une femme et des enfants comprehensifs et l aimant comme l on subit la famille a dodo.
Que de discours on a pu tenir a ce sujet c est comme ci c etait hier devant l apero chez lui OU chez moi il l a toujours dit""quelle chance que j ai d avoir ma femme et mes enfants qui m aiment et subissent mon caractere""
Une grosse pensée en ce jour de st Valentin , pour sa femme ainsi qu a lui apres tant d années d union;)
Et pour info c est JM Taccoen mais non taffoun:))
Allez je file au gagne-pain:fou:
Pour ma part,je suivrai le choix de Dominique également...:triste:
Je donnerai pouvoir pour mon vote à un ami en montant à Calais très prochainement.
l'unions est tres important amies chasseurs merci a vous merci a lui bis
salut tous le monde cette aprem avait lieu un adieux a ma belle soeur carine quand j ai vu toute les personnes qui son venu lui rendre un derniere hommage tous c gens du monde de la chasse et des amoureux des chevaux je me dit nous somme une grandes famille merci pour mon frere et toute la famille
bisou toute mes condoleance boz62
bonjour sincères condoléances a boz62
bonsoir[COLOR=#333333] sincères condoléances a boz62
[/COLOR]
sincères condoléances a boz62 .
[QUOTE=chipeau62200;1596366]Quels sont les autres candidats à la présidence???
Merci d'avance[/QUOTE] salut chipeau62 c sure qu'il n'y a pas d'autres candidats car ce n'est pas les adhérents qui votent pour le président
[COLOR=#333333]sincères condoléances a boz62 .[/COLOR]
merci a tous pour vos condoleances c sympas en merci
les mec se cache derriére un pseudo pour dire des conneries change de cite va sur msn
[QUOTE=Bilbok;1597178]salut chipeau62 c sure qu'il n'y a pas d'autres candidats car ce n'est pas les adhérents qui votent pour le président[/QUOTE]
c vraiment n'importe quoi
Je comprend rien alors lol
Si y a une assemblée extraordinaire le 23 c est pas pour rien mais bon j ai meme pas preferer lui repondre depuis 2 jours!
Tous les societaires ne sont peut-etre pas ok pour la succession faite par D.Gavelle donc a mon avis, une asso fonctionne bien avec ses adherents? s il voit OU je veux en venir........ce qui m etonnerait :fou:
Allez direction la gamelle!
C'est à quelle heure cette assemblée???
15h00!
15h00 il va avoir du monde ces sur
merci courte pour sauvaginier de france pour les avoir remis sur le chemin de la réalité garde a vu depuis mercredi nimp mdr
De rien! Tu vois les conneries du net maintenant et des trou du... qui l utilisent et qui inventent a tout va!
Et pour Samedi c est clair que la salle n aura jamais connue autant de monde, je mobilise deja mes coequipiers d hutte, tout le monde devrait en prendre de la graine mais bon chasse fermée des fois on s en balle, on attend debut Aout pour ressortir les petards:/:
Bonsoir Colvairt62.
Dangereuse question que tu poses là:))
post 40997
Bsoir gros du 62
L'assemblée générale élit les administrateurs.
L'ensemble des administrateurs élit un "bureau".
Le bureau détermine qui sera président, trésorier, secrétaire. C'est selon ce qui est indiqué dans les statuts de l'association car dans certains cas ils sont élus par le conseil d'administration. Il suffit donc de les lire:fou:
Donc peut y avoir du changement lors de la prochaine assemblée.
Pour infos y a 3 administrateurs sortants suffit de suivre l ordre precedemment enoncé.
Hello les huttiers!!!!!Quel beau temps,ça fait plaiz,les coincs sont chauds,malgré le gel LOL :C
Finalement c'est congès cette semaine,exceptionnels,c'est pour un mariage!!Je ne serai pas pour autant à l'assemblée vu l'horaire!!!:fou:
Mais mon vote y sera...:))
on veira bien samedi lol