a l'heure qu'il est il bourre mamie de toute facon je lui parlerais plus le meilleur des mepris c le silence
Vue imprimable
a l'heure qu'il est il bourre mamie de toute facon je lui parlerais plus le meilleur des mepris c le silence
pour ma part il a u ca dose
:)) :)) :))
cedric ;)
je l'ai lu sur plusieur post il et coriasse il revient toujours a la charge :cri:
je lui parle plus ou au pir qu'il vienne ces jours si en baie il monte 104 je m'en charge ;) ;)
cedric
pour sur ont l'entendra plus!!
vive les grandes marées :cri: :cri: :cri:
je vois que vous vous etes pas ennuier se soir :)
trotro
non avec ceux personnage ont s'ennui pas il prend plaisir a pourrir les post ;)
ps j'ai vu des rieuses remonter sur camon en fin d'apres midi!!
wé j en ai entendu parler toute a l heure sur une observation ,mais ces jamais quand je suis a la hutte :G :G
trotro
sa viendra je te le souhaite ;)
merci ,j ai appris dernierement qui fallait savoir etre patient ,il y en a qui on attendu 20 ans pour en faire une.
deja rien que d en voir volées sa fait plaisir,
trotro
pas sur camon tu en fera avant!!
tu chasse dans la seule hutte qui a fait des moissons sur le marais il y a un bail
mais tu fera des rieuses ;)
j ete pas au courant,j ai encore le temps d en faire je suis encore jeune,donc je patiente .
trotro
je connais bien ta hutte pour les oies sur ton etang elle pose loin et sont longue a monter mais tu en fera ;)
Les jeunots!, Le papy est déjà debout pendant que vous cuver encore. L' argument que propose Cédric relève d'une dialectique implacable ....quelle intelligence !