-
pat56,,,et a mes amis gaziers,,,,
le train de tes railleries,roulent sur les rails de mon indifference,,,et ce,,,jusqu'a la gare,,,,,,de mon mepris,,,,,a mediter les gaziers,,,,ignorons le,,,vs lui faites trop plaisir,,,sur ce, je pars a la chasse,,,,
ps: j'habite a 300 metres d un marais,,,et je n'ai pas entendu un seul coup de fusil depuis au moins 10 jours,,,et oui m'ssieurpat56,nous ne sommes pas tous entrain de cuver,,,comme tu le laisse entendre,,,,,ciao,,,,
-
Kanfoy-nath, l'aube te rend poète. Vous n'avez plus grand chose là haut .... , peut-être que tout est descendu et que la source est tarie. Nous paierons ça l'an prochain. Je crains qu'avec vos excès, un jour nous nous prenions une année voire plus de suspension du tir de la sarcelle par exemple
-
pat56 Posté le Ce matin 07:11
Inscrit le 25/12/2008
Kanfoy-nath, l'aube te rend poète. Vous n'avez plus grand chose là haut .... , peut-être que tout est descendu et que la source est tarie. Nous paierons ça l'an prochain. Je crains qu'avec vos excès, un jour nous nous prenions une année voire plus de suspension du tir de la sarcelle par exemple
change de pseudo moi je voit bien LE MORALISATEUR
euh non j'ai mieux LE CLOWN!!
-
pat56 si tu veut discuté crée ton post mais ne pourris pas les autres ;)
-
les modos ne pourraient ils pas interdire a ce pseudo chasseur de venir pourrir les posts
-
ha,l'escrologieternet,une maladie mentale dangereuse qui touche certaines personnes en manque peut etre de ...........................................gibier!! ;) ou bien tout simplement un emmer..... de plus :)) :)) :)) :)) :))
-
mon gros pat 56 je pense que tu est encore un hallucine arrete de chasser tu ferats du bien a tout le monde
-
salut les gaziers ;) ,
j'ai bien fait de pas venir sur le forum hier, j'ai horreur de l'intolérance et j'aurais fait une montée de tension :fou:
si vous saviez jusqu'ou sont prêts à aller les écolos extrémistes pour obtenir la fermeture de la chasse ...:T préfèrent trovuer des oiseaux morts que vivants pour se faire leur argumentaire!!!!
ces gens là mènent plus un combat anti chasse que pour la nature, ça me dégoute :G
-
le meilleur ecologiste est le chasseur car il connait le terrain et la faune qui l'habite. l'ecolo qui est dans son bureau et un simple anti chasse et pas autre chose
-
je suis pas tout à fait d'accord avec toi, ne généralise pas non plus ;)
-
salut les gars ça gaz! :fou:
-
le problème est et sera toujours le même, d'un côté des extrémistes anti chasse et quasi anti tout qui s'émeut devant un oiseaux en vague de froid alors qu'un être humain dans la rue n'attire même pas son regard et de l'autre côté, des quelques boulets chasseurs prêts à tirer tout ce qui bouge!!
le plus désolant c'est que pendant que se déroule ce combat stérile, la nature recule...
-
salut pouic ;) , j'arrête la chasse momentanément je tue pas assez par rapport aux prix que me coûte mes cartouches :)) à peine 3 sacs cette nuit :/
-
oui chasse 80, tu vois faut pas faire comme cet idiot de pat56, ne généralisons pas...un écolo moi ça me va, un anti chasse qui prefere une bonne grippe aviare qu'un bon coup de fusil là ça me va pas, comme le souligne arnault ces tarés ont pour seul objectif d'abolir la chasse, ils se moquent éperduement des animaux, c'est CE qu'on apopelle des névrosées, ils ménent un combat aveuglément, sans rien de fondé, le tout dicté par une haine des chasseurs qui vient de nulle part.
-
ouai! :) :D sinon koi de 9 redoux a partir de demain et ds 3 sem les cocottes remontent :D :D