salut les croyants :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
salut les croyants :cri: :cri: :cri:
çà sera bon vendredi samedi etc...............
j'y crois plus :T
:C OUI , y aura surement un bon coup à faire fin de semaine prochaine avec la montée de lune . :C :C , si la météo se trompe pas
en 24 année de chasse à la tonne j'en ai vu des saisons de merde mais alors là c'est pire que l'année derniére :cri:
mais demain soir j'y vai quand même :D
:)) :)) :)) :)) alors un petit remède pour morette :)) :)) :))
le matin derrière ton banc de charcuteries lieu de discuter avec tes clients :)) :)) :))
(ps): en plus tu ne parles pas de chasse :T :T :T
;) ben tu prends la sacro saint de bible du docteur rocher ;)
je te promet qu après tu vas y aller a la tonne ;) ;) ;)
yu vas meme courir partout :)) :)) :)) :)) :))
allez un petit remontant pour morette ;) :)) :)) :))
vous venez bien jeudi pascal :/ :/
et si je te dis que dans le montant de la lune ça va etre bon.... ;)
tu me crois?????? ;)
loic je l'avais le bouquin et je l'ai prété à un copain et on c'est faché dur :T et il me l'a jamais rendu :cri:
enfoiré :T
oui mister gaju mais je partirai vers 7 h :T
oui loic je m'en fou des vents mais je prie tous les soirs au pied du lit pour qu'il fasse moins 15 en suéde et en russie ;)
alors les filles on parle tous seul!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
je sui en vacanve!je sui en vacanve!je sui en vacanve!je sui en vacanve!je sui en vacanve!je sui en vacanve!je sui ejjeje sui en vacanve! sui en vacanve!e sui en vacanve!n vacanve!je sui en vacanve!je sui en vacanve!je sui en vacanve!je sui en vacanve!je sui en vacanve!je sui en vacanve!je sui en vacanve!je sui en vacanve!je sui en vacanve! :)) :C :C :C :C :C :C
tu veux te faire invité :/
ton message et bien passée :))
[B]il est en vacance[/B]
mavpy
Posté le Ce soir 20:22
Inscrit le 24/11/2005
Profil Email alors les filles on parle tous seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sui en vacanve!je sui en vacanve!je sui en vacanve!je sui en vacanve!je sui en vacanve!je sui en vacanve!je sui ejjeje sui en vacanve! sui en vacanve!e sui en vacanve!n vacanve!je sui en vacanve!je sui en vacanve!je sui en vacanve!je sui en vacanve!je sui en vacanve!je sui en vacanve!je sui en vacanve!je sui en vacanve!je sui en vacanve!
au fait seb c est quand que tu es en vacance??????? :)) :)) :)) :))
depuis 12h jusqu au 19/11 :C :C :C