ha oui la sarcelle la difference seras la je pense avec la qualites de mes oiseaux :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
ha oui la sarcelle la difference seras la je pense avec la qualites de mes oiseaux :)) :)) :)) :))
alors le tean vous entraint de dormir plus de nouvelle de personne vous etes partie tous en vacance :)) :)) :)) :)) :triste: :triste: :triste: :triste:
Yen a qui bosse :G :G
salut francois car tu crois que je glande rien de mais journee moi aussi je bosse comme tout le le monde je pense :)) :)) :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou:
Salut la team, alors quoi de neuf de ce beau temp ? :fou:
la boulange mail envoye ;)
yo niro ;) a pas recu :T
comment ce fesse :cri:
salut les autharciens :D y n'a :C des morillions,des sarcelles d'été,des rouches :C
rahhhhh ca vient bon ;)
je reesaye :))
okéche a bien ressusse ;) je te fone toutale ;)
Salut la Boulange, c'est toi qui vend un filet de voliére ??? :/
Oups, salut tout le monde ;)
slt tout le monde de la team :))
Salut tartous de la baie, faut être fou pour aller bosser 1 samedi en baie a tondre le gazon avec eddy et tiululu resultat coup de soleil sur la kabèche a cause de casquette à l'invers et mal partout aux vieux os, enfin espèrons être récompensés par la suite? Sur ce j'va soigner mes douleurs avec chivas on verra bien si ça marche :)) :)) :))
Ah ouai, juste deux pies et un canard aperçus en baie, faut voir la suite :/ :/
Moi dimanche matin, j'ai vu gambette, pie, petits paquets de courlis et 2-3 vanneaux... pas de bec plat ! :T