Basson,j'aurais peut-être une commande à te faire passer ;) on en parle au tel,tu viens quand chercher tes planches??
Vue imprimable
Basson,j'aurais peut-être une commande à te faire passer ;) on en parle au tel,tu viens quand chercher tes planches??
Bon ce matin, ça a bien bougé en piafs : Vu une volée de cormorans au dessus de la maison, puis au marais vu 3 colverts, 6 biganons, un vol de au moins 40 souchets, puis un autre de 25 environ, vu 2 tadornes, une volée de chipeaux, et deux belles volées de cormorans :D :D ;)
photos sur le site de l'ASELMM :fou:
Le canardeur33 Posté le Ce soir 21:39
Inscrit le 29/09/2004
le matelot33 Posté le Ce soir 21:37
Inscrit le 25/08/2005
loic ..............ben pour les degats a part nous
nan je deconne la tonne a du ce pendre sur l'avant
vous avez qu'à retendre les cordages sont mal réglés,vous en aurez encore de ce genre de soucis
ben il a du etre exuberant sur le reglage :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
Samedi prochain(matin) si possible pour toi ;)
Vaut mieux le matin car l'après midi,tu dors si j'ai bien compris :)) :))
çà marche pour moi ;)
Euh....ben à vrai dire je me sentais d'une humeur olympique ce matin en débauchant,donc je me suis dit "et si j'allais me taper 16m de tranchée",ben ma foi c'est ce que j'ai fait,mais bon la pluie est arrivée et le patronnat à décider de me mettre en intempéries :)) :)) donc,j'ai fait ma sieste histoire de reprendre des heures,mais bon je me sentais bien faire un ptit 48h sans dormir :cri: :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) T'as bien eu raison de récupérer,vu le temps :T :T
Demain sera un autre jour :D :D
OK pour samedi matin ;) vers 10h?
yes ;)
par contre .....question piaf :/ :/ :/ :/ :/ :/
le premier qui me dit que le courlis est en situation défavorable :cri: :cri: :cri: :cri:
je le OU la viole de suite.....................c klerrrrrrrrrrrrrrr :G :G :G :G :G
Mr Jean Luc m'a envoyé un mail, comme quoi il voyait jamais de courlis, et il pensait qu'il y en avait plus :triste:
Alors Matelot 33, tu en dis quoi de ça ? :)) :)) :))
ben des lunettes ;) OU BIEN QU'IL ARRETE L'ALCOOL :G :G :G :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
Bonne nuit ;)
@+
SALUT LES DTC DU 33
commin va la gironde heinnn
des que tu as un pseudo qui ressemble a quelque chose ;)
on te cause :) :) :) ;) ;) ;)
c .............kler................ :G :G :G :G :G :G :G
ca va l matelot te pas parti al mer
compter les courlis
ben j'en reviend :T :T :cri: :cri: :)) :))
alors defavorable OU en augmentation :D :D
din l nord dans certains coins zef signifie siffleur ;) ;) ;)
salut les DTC :D :D :D
slt les TDC et l'imposteur :D :))
temps un peu plus agréable,mais çà souffle dur encore :cri: :fou:
salut les SOL EURS :)) ;)
salut canardeur sa veut dire quoi TDC :/ :/ :/
ce que tu as entre les fesses :D :)) :)) :)) :))
ok :) :) :)
a part ca te vois du gibiers dans ton coin
oué,mes piafs ds leurs parcs :)) :)) :))
j'ai pas le temps d'aller me promener en cette période,et çà va aller de pire en pire avec les ptiots à s'occuper ;)
sa pond deja chez toi
non,je finis mes nouveaux parcs,les nichoirs sont toujours pas en place et ils ne sont toujours pas au reprod ;)
moi de meme les nids en chicanes ne sont pas encore installes mais bon pour la sauvagines ils n y a pas encore le feu ;)
ah oui je vouler te demander une chose j ai deux couples de sarcelles chez moi et mes deux males prennent l eau rien que sur le dos cest du a quoi je sais qu ils y a des topics ace sujet mais bon :fou: :fou:
faignasse :)) :)) :)) ,glande uropygienne à première vue,et il a de grandes possibilités qu'ils chopent la mite ;)
regarde si ils son pa des puce sur le dos déja ;)
sa fait environ 1mois qu ils sont comme ca et sa evolu guerre
peut tu me dire ci sa peut gener a la repro ;)
non j ai regarder deja
salut les zoulous ;)
beau temp a la cote :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
çà gênera rien à la reprod normalement,mon mâle siffleur a coché sa femelle l'année dernière ;)
je te remercie ;) ;)
salut la foule ;) petit tour au grand casier vu des colvert et tadornes et des limicoles
encore victoire des girondin 3 a 0 contre strasbourg :D :D :D :C :C :C
et ué mais lyon est loin maintenant :T