Encore un mois et demi,et nous y serons!!!!:C
Vue imprimable
Encore un mois et demi,et nous y serons!!!!:C
bonjour a tous,
vend male de pilet, 6eme generation il trutte bien sur 10 euros piece,et femelle d'amassoire reproductrice de 3 a 5 ans 15 euros piece cause arret de repro.
mon tel 0668046709 le matin uniquement je bosse jusque 21h30 le soir
Salut c fait ouverture effectue , un peu de limicoles peu de canard on verra ce soir à plus
[QUOTE=miquelon;1630953]bonjour a tous,
vend male de pilet, 6eme generation il trutte bien sur 10 euros piece,et femelle d'amassoire reproductrice de 3 a 5 ans 15 euros piece cause arret de repro.[/QUOTE]
ché du brun t'es carogne,seront meilleurs en paté OU avec des pomme de terre:C
sinon s'te nuit aux pp triste,jai quand meme entendue une pose a 1h klk chose :cri:
Bonjour, qui a survécu et compte relancer le post du forum ?
hello ruddy ben apparemment on y a survecu tout les 2 déjà :)) au moins on peut déjà discuter lol apres pour que se post remarche bien il faut rester ds le but de son ouverture :fou:
bonjour mon ouverture n est pas encore faite mais je vais venir avec vous sur le forum car je chasse dans votre coin
aller bonne journee
pas de soucis lepilet62 tu es le bienvenue ;)
merci a toi axellou62
Bonjour , dans quel secteur le pilet ?
tu as déjà peur a la concurence:))
Non je n est pas peur de la concurrence il en faut pour tout le monde en plus c pas a la cote c en plaine
ok mais c était a ruddy que j disais ca :)) en tout cas j apprecie bien ta reponse car c tout a fait ce que j pense aussi :fou: sinon c est dans quel secteur en plaine ?
bjr a tous si vous entender parler que quelqu'un aurais trouver un fusil dans un fourreaux jeudi matin parking passe pierre fusil beretta 303 mercie de le faire savoir
bonjour les chasseurs;)
alors loulou , té fin pret pour le 21 ??:))
[QUOTE=tiululu;1632978]bonjour les chasseurs;)
alors loulou , té fin pret pour le 21 ??:))[/QUOTE] ouai cha devrai le faire j ai déjà commencer doucement au dpm
c'est vachement calme quand meme en ce moment , meme en limicoles
déja 1 nuit et 3 volée du matin , quasiment rien a chaque fois
tiré une bécassine ce matin , 1ere douille de l'année
Oui tiululu,comme tu dis très calme!!!!
Vu un peu de sarcelles par 2 ou 3 dans les bassins le long de l autoroute en revenant de la somme
ouai c que le debut et les conditions meteo ne sont pas idéales non plus ca viendra bien un jour
Slt!
Faut y aller c est tout! y a que comme ça qu on voit si ça bouge. Deja du siffleur au tableau din les trous a merde axel:D.
Vivement le 26 pour la premiere a Bazinghen;)puis la Slack le 25 j espere y etre:C
Allez le post renait ché bio :)
et ouais un tio jeune sifflou qui s etai perdu :)) et c est claire vivement le 26 pour retrouver le beau marais c était bien c etait chouette chez .........:D:))
bonsoir mes gins,je suis le post aussi puisque je chasse aux pp :C
j'pense meme refaire un hutteau cette année,puisque j'ai pu observer en deux ans quelques postes,quelques brillants,sur le plateau!!!! et entre nous c'est moins fatiguant et moins dangereux que la baie de somme et c'est bien meilleur:fou:
fait un tour chez le collégue a coté de guine , vu cv et pilet (ceux du coin);)
salut les chasseurs que dit t on basse pression,? moi avec mon fusil je ne peut que tire que des basse pression c est ce qu on ma dit oui mai quoi comme basse pression a oui j ai un magnum ch 76 cal 12 baikal j espere qu il y en a un qui poura me repondre un grand merci
hello direction ch trou ce soir avec min tio loulou :C
[QUOTE=Renard63;1633073]salut les chasseurs que dit t on basse pression,? moi avec mon fusil je ne peut que tire que des basse pression c est ce qu on ma dit oui mai quoi comme basse pression a oui j ai un magnum ch 76 cal 12 baikal j espere qu il y en a un qui poura me repondre un grand merci[/QUOTE]
bah c'est facile hein
basse pression , c'est quand on t'met eut biérre dans eun tasse :))
[QUOTE=axellou62;1633074]hello direction ch trou ce soir avec min tio loulou :C[/QUOTE]
Slt ou et ce fameu trou au dpm de marck ???
bonjour la compagnie, moi je vais sûrement aller faire un tour durant le pont du 15 août ;)
[QUOTE=ludo62100;1633079]Slt ou et ce fameu trou au dpm de marck ???[/QUOTE]c est un secret :D un trou de bombe bien sympathique
[QUOTE=axellou62;1633097]c est un secret :D un trou de bombe bien sympathique[/QUOTE]
vaut mieux un trou de bombe qu'un trou de balle !!?? quoi que ...:D
moi aussi je monte ce soir , advienne que pourra:))
[QUOTE=Renard63;1633073]salut les chasseurs que dit t on basse pression,? moi avec mon fusil je ne peut que tire que des basse pression c est ce qu on ma dit oui mai quoi comme basse pression a oui j ai un magnum ch 76 cal 12 baikal j espere qu il y en a un qui poura me repondre un grand merci[/QUOTE]
Si ton fusil est chambré 76 il peut tirer ttes les cartouches normalement...
[QUOTE=axellou62;1633097]c est un secret :D un trou de bombe bien sympathique[/QUOTE]
Hello comme beaucoup aux pp;) pis va falloir que je teste l autre nouveau trou y a de quoi faire aussi des Septembre je vais le prouver a celui qui m accorde sa confiance:D
Mais vivement quand meme, bazinghen et la slack on va bien rire aussi pour les grises:C
[QUOTE=lamaubèche;1633105]Si ton fusil est chambré 76 il peut tirer ttes les cartouches normalement...[/QUOTE]
s il est en demi choke tu peux saquer plus dur! essaie les merde de solognac en 12/76 35g . Tu verras ça plie les schpnousssss jusqu a 30 metres:)) . Je prefere encore un skeet trap pb en 28g dans le zaballa;)
[QUOTE=courte62;1633107]Hello comme beaucoup aux pp;) pis va falloir que je teste l autre nouveau trou y a de quoi faire aussi des Septembre je vais le prouver a celui qui m accorde sa confiance:D
Mais vivement quand meme, bazinghen et la slack on va bien rire aussi pour les grises:C[/QUOTE] c clair qui a moyen din l otre trou
si tu as des choques interchangeables sur ton bikal , tu peux tirer toutes les douilles , si non , basse préssion , moins de 960 bars et rarement plus de 32gr , mais ya déja de quoi faire pour le vol
au posé , mary arm tungsteel , raide jusque 40m;)
Hello ma girafe:C arretes tin cinema faut tout saquer ça avale le baikail;) et j ai vu ailleurs que tu cherchais des hybrides siffloux?? en quelle gene et males ou femelles je peux peut etre t aider:D
[QUOTE=axellou62;1633109]c clair qui a moyen din l otre trou[/QUOTE]
ti on verra ce soir si tu vas avoir l unique pose des pp :)) attention aux sh au lever du jour;) faudra virer tes chanteuses 3 coups:)
t inkiete pas tes n in voudrai bien mais chanteuses 3 coup lol y ena meme une 2 coup :))