-
ché lundi :) ya du monde :)) :))
faut aller a ché carriérres pour voir du coinc les gars ;)
c'est stéph,mon coép,qui a ca jean,on préférerait échanger contre du coinc,genre siff,chip,souch
faut couvrir nos parcs,parce qui parait que cette année,y vont faire la chasse aux bétails éjointés :P
-
A ok, c'est dommage j'ai pas réussis en gibier, j'ai eu que 8 Sarcelle, et c'est pour un copain le filet ;) on a fait une voliére a faisans avec min pére :fou:
-
Salut min petiot pain, qu'est que ché t'histoire de chasse aux bétails éjointés, y'a quelques années chétot obligatoire :/ :/
-
Tu n'as plus le droit d'éjointer gros canou donc sa va être surveillé !!! :cri:
-
j(ai su ca cette semaine tiot,se foutent un peu des bagues :)) mais si t'as un betail bagué 2011 et ejointé,vont te coller 130 euros :G
-
Ah bon cha concerne pas les vieilles ,tant mieux :))
-
a ben niro,ché dur eut t'avoir :))
-
-
oui la je suis en plein boum faut gere tout ce monde mon temps et plein et bien rempli ..le tel sature vivement un mois plus vieux :cri: ;)
-
enfin bon soir les gars sa a chauffe aujourd hui une bonne journee detente avec mon fils le gamin etais content et moi aussi demain plus la meme chose direction le toit a7 heures :)) :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou:
-
salut les autiste :)) la boulange ta pas trop reve de cannes et autres :)) :)) :)) ;)
-
Salut la team, t'inquiete niroca c'est jour de repos pour la boulange trop occupé avec eul sarcelle a bec rouge a maison, rêve pas de canes il n'a une din sin lit :)) :)) :D
-
salut gros canard :D ouai mais hier c etait pas sa canne a bec rouge qui comptait ...il avo pu oreille :)) :)) :))
-
Je met un petit lien car j'ai un ami qui vend des chanteuses, il en a environ 100 à 130 de prêtent pour l'instant, donc il a du choix...
[url][/url]http://youtu.be/SeHbFEt8ZUA[url][/url]
-
Oups, salut la team !!! :C
Tanpis pour le lien j'y arrive point !!! :T