10 oeufs dans le nid de sarcelle a bavette j espere qu il sont bon
Vue imprimable
10 oeufs dans le nid de sarcelle a bavette j espere qu il sont bon
ha bien moi les cannes cv manges les oeufs peut pas faire de gateau :cri: :cri: sinon rien en sauvagines
manque de quelque chose tes coincs
oui peut etre mais ils ne sont pas a aliment repro juste de l aliment normal mais il y a encore le temps :)
moi j ai encore des rats pourtant poison toute les semaines y bouffe mes oeufs de mignon :G :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ya plus personne sur ce post.. :) on y voit meme plus gaju :)
moi ils reste 1 ou 2 rats mais bon ma grosse sh a préparé un nid juste sur un caillou :/ j espere que sa va pas cassé les oeufs
premiere naissance de sh 1 C MAIGRE :P :P :P :P :P
salut ziq un seul petit :cri: c pas mal moi rien je commence a me demandé si il y a pas une bete qui bouffe les oeufs :/ mais bon va bien finir par venir :) :)
salut jf sur 3 sh bin pas une de vivante :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ta pas de chance :T moi je trouve pas le nid de la miene :cri: :cri: et les siffleurs et les riri toujours rien :T
une sh adulte de morte j ai la poisse et en plus 6 oeufs dans nid :P :P :P
ha j ai trouvé le nid :C :C :C mais encore des rats a trainé :cri: commence a couté cher les rats sinon un gros manque d eau :G vivement la pluie
j ai un rat qui me tue une sarcelle par nuit cela fait trois j ai des cages des tapettes du poison y il touche pas je ne sais plus quoi faire :cri: :cri:
bon la bete es morte tres grosse enorme avec 6 petits enfin j espère que c bien elle qui tue mes sarcelles :G
c bien tu la u :) mais c vraiment le bordelle c putain rats moi il mange tout meme le poison :/ et il en reste tjs j ai mit 5 oeufs de sh sous une poule verra bien :D
6 oeufs de si je croise les doigts :D
encore une grosse rate de moins j en viens pas a bout :G :G :G :G
moi j ai une canne de siff qui devrait pas trené a pondre :C :C
premier oeuf de siff :C :C :C
salut ziq comment va j ai plus de nouvelle :/
ca va manque que de l eau
ha oui de l eau il en manque :cri: et je pense que le début va etre dur :T :T sinon ta eu de la repro un peut
rien du tout la misere du cou j achete 4 femelles sh 3 hybrides pil cv et 2 canes de cages
et aussi 2 canes mignons
et bien tu va etre au top avec tout sa :C moi je reste comme sa j ai acheté un mal sh avant la repro et c tout
pis les mignons pour ZIQ 17 c'est de la balle :)) :)) :)) :))
Je t'ai pas oublié ZIQ je surveille les oeufs, le bechage ne va pas tarder ;)
j espere faut que ca bombarde :D :D :D :D :D :D
ce matin ça béchait dans la couveuse :C :C :C
cette nuit visite d un renard le ma tue 1 cane sur le nid et 2 poules qu il a enfoui ce soir il va mangè pour la derniere fois :G :G :G
ta pas de chance entre les rats et le renard :cri: :cri: j espere que tu va le tué :D
salut ziq alors le renard il est mort :/
pas encore mais bientot :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Ziq: pour les mignons je pense quelles seront prêtes vers le 15 aout ;)
tu me bip
pas de trop ziq pas de trop :)) :)) j ai envoyé le courier a stephane pour moi et le copain :C :C
c ok pour le courrier 4 sh de plus et 2 bavettes bientot plus les 2 mignons et c bon j ai plus de place
superbe mois de mars :C :C :C
tu es la ziq ??
;)
moi j aime bien le temps de mars :D surtout que je suis pas en vacance :cri: et sa met de l eau pour les canards ils sont content :) :)