:fou: Non, il a bu une bière en mangeant! :)) :)) :))
Vue imprimable
:fou: Non, il a bu une bière en mangeant! :)) :)) :))
:)) :)) :))
Bon aprés midi a ce soir :fou:
:C A plus! :))
:)) Alors, le 50! :/ Déjà couchés? Le soleil vous a trop tapé sur la tête? :)) :)) :))
sea sexe and SUNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!! ;) ;) ;) ;) :)) :))
:)) De ce temps-là, c'est plus sex que sea and sun! :C Pour ça, va falloir attendre qu'il fasse encore plus chaud! :)) :)) :))
je suis pas frileux !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D :)) :)) :))
;) Tant mieux pour toi! :)) :)) :))
mére et soleil , tu dit carinette50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!................................dédéeeeeeeeeeeeeeeeeee, ............on peut remetre ça dit carinette , thes beautifulls days comes back ............. :C :)) :))
bonne soirée !! ;) ;)
:T C'est Alain qui disait ça! :)) Moi, je disais que c'est plutôt sex pour le moment que sea and sun! :fou: Car moi, pour aller à la plage, faut qu'il fasse au moins 25 degrés, sinon, je caille! :)) :)) :))
:/ A part ça, ça va Litorne? ;) ça fait un moment qu'on s'était pas causé! :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ça va etre de ma faute !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :D :D :C :C
carinette50 Posté le Ce soir 22:04
Inscrit le 09/02/2008
C'est Alain qui disait ça! Moi, je disais que c'est plutôt sex pour le moment que sea and sun! Car moi, pour aller à la plage, faut qu'il fasse au moins 25 degrés, sinon, je caille! :)) :)) :))
oki, fait gaffe Carinnette, vas pas a raveno , car la bas c'est comme les poissons tu te l'es caille :)) :)) :))
;) C'est clair! C'est comme Ste-Marie-du-Mont! :)) Faut faire gaffe au sens du vent! :fou: