-
putain vetch tu fais chier :G :G tu veus prendre ma place OU quoi :/ :/ :cri: :cri: :cri: :)) :)) t'inquiete ptit scarabé j'ai plus d'un tour dans mon sac :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D je vais zobé lundi mais par contre ca me ferais bien chier dans faire un jeudi :D :)) :)) :))
-
alors les filles :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :))
-
bj president :C :C :)) :)) :C :C
-
bon seb toujour ok pour jeudi :/ :/ tiens moi au jus ;) ;) la je me casse chez ma soeur en vendée et aprés demain je vais a nantes ;) ;) on s'apel ;)
-
sa marche toujour pour jeudi gaju
on se telephone pour l heure ;) ;)
-
lu zobé !! :cri: :cri: :cri: vetch zobé !! :cri: :cri: :cri: et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D :D :D................................................................................................................................................................ :) :) .................................. :C :C :C :C :C :C ................................................................................ :D :D :D :D :D ................. :C :C :C :C :C ........................... :D :D :D :D :D :D :D ........................................................j'ai fait une .................................................................................................................... :D :D :D :D :D :D :D ................................................grosse ................................... :D :D :D :D :D :D :D ........................ :C :C :C .................................... bulle !!! :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G :G :T :T :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
ah si une grosse quantité de bouseux !!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) lulu vient put a charron , tu nous porte la poisse !!!! :/ :/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) lol !! ;) ;) :)
-
puatain le 17 est en déprime ou quoi? meme nos cayens habituels sont pas la!!!
-
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) je meuble le forum !! ;) ;)
-
c'est clair que y a pas grand monde, patience ils vont revenir de la passée ;)
-
pas canard poursone pour parlé mon fi :) :)
-
salut cedric, ben c'est vrai que c'est un peu mou de ce temps mais bon y'a tjs moyen de sauver la bredouille, les copains cette nuit posent 3 pilets
:fou:
-
tu ya etait mardi y'en a eu moi j'en est vu a partir 6h ;)
j'ai du partir au boulot a 7h :G
-
euh mardi une moret a 00 posée dans l'ombre, juste entendue chanter, on a entendu 4x des oies, et a 7h pose de 3 belarges, et a la voléevu un pointu, un miaulard et 2 paquets de gros
-
pas mal ;)
ca va venir avec la lune esperon :fou: