-
ben vu les photos,j'ai encore un très gros taff au lac :cri: :fou: :fou: :fou: ,je viens tout juste de finir la 1ere tranche des parcs,j'ai récupéré tout l'aliment reprod, et la reprod démarre doucement pour les cv et,je viens juste de donner le reprod à la sauvagine et commence à installer les nichoirs ;)
-
ok
ben pour moi 1 cendre couve 2 autre pondes mes 3mignon couve 12/12/17oeufs
3 et1 oeuf de chili debut chez les hybrides et nid arondi chez les sauvages (tot pour moi chez les siffleur j aime pas)
parcontre pour ce que je devais voir pour toi c est cuit desole je pense pas pouvoir en avoir on leur a reduit leur effectif d animaux a presque zero mais j essaye quand meme pour les canada mais egype il leur reste 2mal dur pour la repro
-
Salut les hommes :)) :)) :))
Cyril,si je peux,préviens-moi quand t'iras bosser à ton lac:j'essaierai de venir te donner un coup de main(de pelle plutot) ;) :fou:
-
pour ton lac tu vas faire un bon regime a patou (activite physique et grand air)il vas fondre lol :D
-
ok Marco,c'est pas grave ;) ,allez je file @+
-
je file aussi @+
bonne soire a tous
-
est b mon ciryl y a du boulo sur ton lac :triste: :triste:
-
salu tou le monde.ui un peu d eboulot :(
-
-
salu amigo
tu pe pa vnir sur msn???
-
saluté :fou: .....je suis sur le pc a mes parents :T ......toujours pa ma ligne :T
-
putin mai késkil branle de ton coté :G :G je mé la foto?? :)) :)) :))
-
allé fait toi plaisir :)) :)) :))
-
:)) :)) a si jme fai plaisir je mé le plan ossi :cri: :)) :)) :)) :))
kel bo trio de siffleur :)) :)) :))
-
ma ligne est conecté mai pas reçu encore la free box :triste:
-
-
bon alor aten je résume
ce week jai été envité a mangé ché mon ami forme33 et big33.visite des maré de queyrac de neyran et petit casier.mon atention a été atiré sur une tone ki aparament tue énomément de canard.si kélkun la reconé kil fasse signe elle se trouve a coté du pti casier maré de neyran ;)
-
heu non peu etre pas le plan :/ :)) :))
-
[img]http://img182.imageshack.us/img182/3742/dsc00097fs4.jpg[/img]
voila un tombo a canard ;) :D :)) :cri: :cri: :cri:
-
un tombo a canar je pense sans les herbes :)) :)) :)) :)) :))
-
c'est avec ton ton portable la photo?
-
ui aavec mon portable lolo ;) :D :)
belle foto n est c epas?? :) :D :D
-
salut matt !!!ou se trouve se gabion?? :fou:
-
-
ui salu ui un truc come sa c est sa forme33 maré de neyran non?? :)) :))
-
elle est contre la route entre le grand casier
-
alors matt comment trouve tu le petit casier!!!
-
ui c est cel la je croi :)) :)) :)) juste a coté d ela route :cri:
a bé jolie enddroit de chasse vrément superbe :D ;) ;) surtou le dériére coté gironde domage ki é toute ces herbe haute car pour les limicole :D
-
salut ,mimi,c'est laurent ;) ......matt c'est le grand casier que tu as vu :fou:
-
a ui c vrai merci laurent ;) domage ki yavai toute cette pluie :G :(
tu sais pour se ke je té demander pour les milouin valentino ve ossi on en parlera kan tora msn ;)
-
ouais domage la pluie :T ...sinon tu aurais vu le petit casier.....superbe site :fou:
-
ué mai tampi jai vu le tombo a canard...... :fou: :)) :)) :))
et a table jai entendu le
BIENVENU CHI LES CHITES :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
-
-
-
-
et toi matt le tueur ou chasse tu??
-
:D a gujan mestras a meyran ;)
*
et lannée prochaine jai pris une tonne avec valentino au carré magique a blaye ;) ;) jnjuste pour la semaine pour moi ;) un super coin aparement avec du coin et de soies ;) :D
-
ok matt mais je connais pas se coin :triste: mais si tu veux on passera une nuit ou deux chez moi suis au petit casier
-
SANS probléme mimi tu viendra au caré magique aussi tkt pa ;)
a tu msn?
-