oui, mais encore ;) tes réponses sont brèves, tu veux pas m'parler :cri: :cri: :P
Vue imprimable
oui, mais encore ;) tes réponses sont brèves, tu veux pas m'parler :cri: :cri: :P
ben si mais quoi? ;)
je vais certainement passer dans ton coin , au cas OU je te tel poour me faire offrir un jus ;)
tu serais pas un peu tendu?j'ai remarqué sur hv en ce moment les gars sont tendus...il est temps qu'il prélève un coinc ou 2 :))
ce matin ou cet aprem ;) ?
salut laruche moi j suis pas aller d apres des news que g u la misere
plutot l'aprem ;)
salut myke, cette semaine, g juste fais la nuit de mardi, et j'ai compris ma douleur ;) pourtant, la migration est en route pour beaucoup d'oiseau, mais on ne voit pas de canards ;) attendons :/
ok colleg, à taleur, g'men vais voir notre petite hôtesse d'accueil :D :D :D :D
moi lundi et mardi r a s gaver pour la semaine
tu sais myke, j'crois qu'en ce moment, y'a pas d'malin ;) on est tous logé à la même enseigne ;)
mais ça va v'nir, j'suis un optimiste de toute façon ;)
sur ces paroles, je vous souhaite une bonne journée à tous ;)
bonjour les gens,,,,
en fait je pense a un truc,,,
tt le monde est demotivè,,,plus personne al'hutte,,,
si ça se trouve,,,y n'en passe des monts :/ :/ :/ :/ :/ :/ :D :D :D
:)) :)) Pas bête le kanfoi :))
qui sait..............!!!!! :fou:
avouez que ce serait assez drole qd meme,,,, :)) :)) :)) :)) :))
2 jours avant vos vacances j'avoue que ce serait assez drole :)) :)) :)) :))
bien le bonjour ch'ez gaziers :D :D
francky? JE T 4AI DEJ0 DIS,,???????? :/ :/ :/
saloutè le manchal/zobeur :D :D :D :D
'jaurai aimer aller zober a chu hable .........................mais l'envie m'en manque!!! :)) :)) :fou:
ben honnetement,,, dimanche on y va,,mais c parcequ'on a promis a nos enfants de les emmener,,,sinon,je crois,,,je serai restè a'm'baraque :/ :/ :/ :/ :/
fait pas de connerie comme ça kanfoi rapel toi un fameux 16 novembre sur ta nuit :G :G :D :))
c'est clair c'est cette nuit là que tout avait commencé!!!! :C :C :C :C
bha nan francky,,j'ai promi,,,veulent voir chès piots,,,, :)) :)) :C :C :C
alors je tiendrai ma promesse,,, ;)
par contre la mètèo a partir de jeudi prochain :C :C :C :C :C :C :C
oui j'ai vu ça mais c'est encore loin :cri: :cri: :D
je vois bien la grosse migration,,, les nuits de jeudi et vendredi,,, après fini :D :D :D :D :D :D :D
Bonjour François,beber,francky et tous les autres gaziers bien sur ;)
Alors euch' françois t' as emmené un tireur d' élite avec toi,il assure j' espère :D :))
Les copains je crois que ca sera pas avant début novembre :)) (meme si fin de semaine prochaine c'est mignon tout plein :C )!! le temps que tout ce beau monde descende...faut encore attendre (ya plus rien en belgique et hollande!!)
Vous en pensez quoi?
salut ch'flo,,, ben un vrai sniper le chouchou,,,,la terreur des ramiers,,,,y ramasse chès pigeons comme si y ramassait les henons :/ :/ :/ :/ :) :) :D :D :D :D
moi c'est bien simple maintenant !!!! j'attend les prevs de floflo :D et tant qu'il ne ma po dit :C va a la hutte :D je reste au canapé :) :C
chalu canmarade din ch'nord :D :D
ta un message de chasseur du six deux dans le post rencontre hv :D
tu regarde et tu me dis quoi ;)
Salut le bourbourse du surouè :D :C :))
François,t' as vu mon petit message pour ce que tu m' avais demandé :T ;)
J'ai fait mon possible ;) :triste:
salut chcamarade ;)
mi honnetement kanfoi je sens bien un petit passage bien avant ce petit coup de froid sur l'europe de nord mais quand , va falloir y allez pour voir :D :D
oui g vu flo :/ :/ :/
ben tans pis hein,,,je ferai ma saison, avec mes hybrides sarcelles/blettes :) :) :) :)
bon chès plus bieu qu'une vrai blettes hein,,, :D :D :D :D
Si l' année prochaine tu es mal pris n' hésites pas mais plus tôt en saison min fiu ;)
Hier voulu me faire payer un tio jus en sortant de l' hutte par tcho doigt pi chouchou bin y avo personne :cri: :cri:
Enfin chouchou travaillait par contre tchodoigt devait encore ronquer :D :)) :))
Pi j' éto trop loin de toi François pour venir me faire payer un jus à t' case :D ;)
ben chouchou etait avec moi,,, tu l'aurais pas reconnu,,,,un mont de plumes ed'pigeons collè sur lien avec le sang de chès ramiers,,,
façon goudronnage et plume façon lucky luke :D :D :D :D :D :D :D :D
y me faisouè peur a force,,,, :D :D :D :D :D :D
chui dejà malpris flo,,,,je reserve dejà poutr l'annèe prochaine :D :D :D :D
Oki min François ;)
Bon sinon pendant tes vacances :C ,t' auras bien un tio moment pour que je te paye un jus min fiu;)
ben ça dvrait se faire oui flo,,, :C :C :C
Un de mes oncles a passer l'nuit a l'hutte ,,,,,, et bien y mo dit !!!!!!! " chez l'desert min pio, yo rien d'int baie , même pas un mac brun " :cri: :cri: :cri: :D courage a DG pour ce soir :D
Et courage a tout les autres gaziers :cri: :cri: :cri:
Hello je sais pas si c'est une vrai obs mais sur PO pour la baie d'authie ;) :D
Re: Baie d'Authie sud
de anser80 » Ven Oct 23, 2009 10:39 am
pas grand monde en baie mais belle présence de siffleurs, sarcelles et pilet!!! ceux qui y étaient ce sont amusé