Ouep, un coup c'est de l'faute à chéz bourrin, un coup, il y a trop d'herbe din l'pature ...
ça rumine, ça rumine.
Mais tu sais dans les premières années quand j'y étais le dimanche soir ça cassait pas 3 pattes à un canard ...
Vue imprimable
Ouep, un coup c'est de l'faute à chéz bourrin, un coup, il y a trop d'herbe din l'pature ...
ça rumine, ça rumine.
Mais tu sais dans les premières années quand j'y étais le dimanche soir ça cassait pas 3 pattes à un canard ...
je commence à me poser des questions, mi aussi pas de chance pour le moment,pas encore vu trop de gib :triste: on verrau bien en fin de saison pi on avisera :T et pi au pire on ira pt' être voir ailleurs,découvrir de nouvelles contrées :C
Oh, t'a une idée derriere la tête ti ...
Tu vas quand même pas te plaindre :/
Et pour le moment ça se goupille bien ;)
je t'ai envoyé un mail chcamarde ;)
non je vais pas me plaindre c' est sûr ;) mais bon pas de caille.Non pas trop d' idée derrière la tête,je voudrais bien retrouver des sensations comme j'ai eu en baie sud sans parler de prélèvements monstrueux mais vivre des nuits mouvementées :C entendre les corlus,le flot qui monte,les volées ed oignes qui romionnent :C :C ........chose que je ne retrouve pas trop dans le fond de baie nord mais ceci dit je m' y sens bien quand même ;)
Bien reçu Val,je t' ai répondu ;)
ccy t'aurais pas un mail?
y' a pu personne, tout le monde ronque déjà :)) bon bah je vous souhaite une bonne nuit quand même les gaziers ;)
a+
L'ANCGE appelle à une manifestation pour montrer le mécontentement des sauvaginiers suite à l'interdiction du transport et de l'utilisation des appelants dans les marais intérieurs.
Ce rassemblement est prévu à Paris, place du Trocadéro ce lundi 1er octobre.
A cet effet, la Fédération des Chasseurs de la Somme, met à disposition gratuitement, un service de cars, au départ le lundi matin de Saint-Valéry, d'Abbeville et d'Amiens.
Réservez vos places dès à présent auprès de Jean-Paul Lecomte au 06.72.88.98.24.
Salut les gaziers, cette nuit sur le fond de baie nord un peu de gib qui se promène surtout entre 23 h et 04h00 :C ,temps très calme à dominante nord nord ouest.Souchet,siffleurs et sarcelles se sont promenées.Pour ma part, je dirais entre 30 et 50 cps beaucoup de cps simples.Le matin plus calme et rien vu au vol au jour.
idem din chu hable 30 à 40 coups avec du pnard à l'unité en plus ;) .
Vu un petit paquet de 6 oignes au vol ce matin.
hum ça sent bon alors, a les boules j'espere que je vais arriver trop tard ! enfin je vais pouvoir commencer ma saison la semaine prochaine.
de toute façon rien que ça ça fait plaisir
J'y monte ce soir je vais peut être enfin dézober :G rien n'est moins sûr :))
Salut pnard, si si tu vas dézober ce soir, je le sens bien pour toi ;) :D
si si, tu vas etre dedans tiot!!!!
il en roule un peu! ;)
ca ne sera surement pas le deboulage masif, mai sil doit y avoir matiere a dezober
d' accord avec toi DG,ça risque d' être vivant ce soir din l' baie :C
Et pi, d' abord hallali sur les zobs :))
Y'a des pnards chez vous? :/
Ben ils vont pas tarder a arriver chez nous alors. :C
mi pas vu cette nuit,mais on en rencontre de plus en plus d' après les échos :C .Y vont venir vous voir, peut être ce soir même ;)
et demain je pourrait peut etre tirer un canard à la marée ou dans la journée :C
c'est ptichasseur80 qui parle sur le pseudo de mon frère :cri: :cri:
Mi je vais voir ça à la descente de mer cet am :D :C ;) en baie sud
ça travaille pas encore beaucoup à Amiens :)) :))
a moins que tout disparaisse d'un seul coup, il va trainer des oiseaux quelques temps!
d'ailleurs, il n'est pas exclu qu'on ait une petite boutée la nuit qui arrive! :C
quoi qu'il en soit, je serai sur le terrain vendredi et dimanche.
;)
min tiot dg essai de pas tuer tout vendredi avec eu ch'ccy de baie car mis pas avant samedi :triste: ;)
bon, je prends des forces avant la guerre!!!!!
d'apres mes echos, qques coups pendant l'heure qui a suivi le coucher du soleil....
on en saura plus demain matin! ;)
Je vais me les bouffer à attendre comme ça !!!!! :G
stephbds t'est mort m'in fieu on ta tin plus
de retour de la baie la mer est montée bien plus que prévu vu le vent(109). les hutte fixes vont pouvoir sortir les sauts
aie, ca craint ca!!!!!
avec un peu de chance ca ne sera pas passé par dessus!!!! masi tu me fais peur sur ce coup la doud!!! ;)
sarcelle et pilet cette apres midi en baie ;) :D
tou cher gazier son partie din lbaie lol mi je v aller demai matin on vera sa je ne suis pas tro cho paor la bache sa crain avc la pluir :G :G
pour dimanche soir ça sent bon, est 3/4!
54pilets ensemble oui min lolo c'était bieu!! et pas mal de sarcelles et meme 1+6oies, il s'en est même prélevées cette nuit en avant du crotoy ;)
maubèche c'était toi avec le chien cet aprèm vers la digue trancart? si oui c'était moi à ta gauche :fou:
demain matin je v aller fair un tio tour sur le crotoy :C ,la mer etait bien dechainée cette apremidi g bosser a cayeux sur lesplanade il y avait des bo roulot
ouai ses vrai que sa a bien monter , certaine hutte de mon coin flotter encore a 19h45 , ont a vu 3 a 4 foi du gibier et une belle bande de becassine de 17h45 a 19h45 ;)
non c'était pas moi car j'étais en baie sud
alor vous avai des nouvel del baie chez gazier
des oiseaux a l'unité (siff et sarc ) mais alors super mefiants!!!!!