-
per50, je n'ai pas dit que ce gabion était extraordinaire, mais je n'ai pas trop à me pleindre, je vais là bas le mardi soir. et j'ai eu plusieurs fois l'ocasion de voir du gibier et d'en prélever de façon raisonable. Et de plus je prend beaucoup de plaisir à y allé seul pour oublier les tracas de la vie cotidienne et pour moi c'est ce qui compte ;)
-
moi aussi je l'ai entendu à la radio sa sens pas bon pour la nouvelle saison :triste:
-
Tu as tout à fait raison Flavien ;) pour nous aussi c'est un lieu de repos :)) dès fois même un peu trop :)) :)) :)) :)) et dès soirées entre potes :) car quel bonheur de passer une nuit dans ce marais :C :C :C :C :C
-
arreter les gards on et au mois juin arreter de vous prendre la tete cela et juste histoire de nous faire chiez mais dans 2 mois sa seras lever
-
avec le debut de la migration je suis pas sur que cela s arrete mais par contre une chose est sur c est que meme si il y a interdiction de piqué les appelants j irai point final
-
attention psykos a st come beaucoup de trou a brin
-
ce serai simpas de ce rencontrai :D car je ne connais pas grand monde dans ce marais, je voulais te dire aussi que ce gabion n'ai pas beaucoup occupé et il est difficile de ce donner une idée du potentiel de ce gabion, de plus c'est deux derniéres années ne sont pas des années à retenir. Les deux personnes que tu connais ce ne sont pas ce qui l'avais loué l'année derniére?
-
Juste le dite pas que je chasse a beaugliot :fou: :fou:
Je vais chasser dans un petit gabion avec une marre de meme aps 1/2 hectares je crois
Mais on na vu des poses de sarcelles et de vignon :C :C
Toute la nuit on entend les sarcelles et les vignons passer
Il est placé entre beaugliot et la reserve de carentan
je dirais à 800 metres de la 4 voies
Mais je ss qd meme amoureu de mon neuilly
Super gabion d'un confort remarquable, mais avec bcp de souci avec des personens qui nous joue des crasse :G :G :G :G
-
je sais pas si ils l'avaient loué :T pour ce rencontrer quand tu y vas tu me le dit sur la hutte virtuelle et j'ai une barque donc je peut te faire traverser la rivière ;) et c'est vrai que les 2 dernières saisons ont été bizzares :cri: même si l'avant dernière à été pour nous une des meilleures :D
-
ce n'ai pas dure j'y vais tous les mardi. Et si tu passe par là et que tu me vois, arréte toi on prendra l'apéro :D :) .
-
-
psykos c est vaste ton marais entre beauguillot et carentan
-
ce serai sympas une rencontre :)
-
bas désolé je conné plus le nom du marais
Je sais que je prends le chemin à coté d'un haras
Sinon chaud tout le monde pour une rencontre
-
que les choses soient bien claires: je vous emmerdre moi. :G :G :G
non mais alors... :G :G :D
-
tu n'as pas eu ton verre de lait fraise doudou?? :)) :)) :)) :))
-
branleur. on reglera ça au ball trap le 14... :D :D :D
au fait ça y est j'ai des siffleurs qui sortent... ;) ;)
-
flavien on a deja du se voir si tu gabione depuis plus de trois ans car je gabionais en semaine quand il y avait un coup de gibier :D :D sinon je rencontrais assez souvent le gars du samedi et dimanche un gars de caen il me semble :/ mais ton proprio un peu bizard et surtout une grosse fouine :) :) :) :)
sinon moi aussi partant pour se rencontrer :D :D :D
stephane
-
bonjour,
j'aurais besoin de vous car cette année je vais certainement chasser dans le marais d'auvers chez un amis.
Qu'elle est votre avis sur la fréquentation du marais par les coincs et s'y il est sympa ?
-
Auvers est grand quand même
Beau passage de canards le long du canal des espagnoles
Mais bon après il n'y a pas que cela qui compte
-
merci psykos c cool.
pour toi ce marais et bien fréquenté ?
que pense tu biotope ?
-
Après je ne suis pas non plus un espert de auvers mais c'est un marais réputé
Marais pas trop plas a mon gout mais manifique a voir avec de la concurence qd meme
Bonne chance
-
salut sm28 je connais un peut le marais d auvers pour y avoir chassé un peut j habite a coté en plus tout ça pour te dire que il y a de tout dans ce marais des trous a brun comme de tres bon gabion apres tout depends si tu te situe au fond du marais direction baupte ou alors pres de la reserve des ponts d ouve
-
d accord avec vous mais sur auvers il ya a tous casser 5 a 6 bonne installation dont 3 axtra
-
un ti site qui débute mais trés prometteur
[url]http://huttierdefrance.exprimetoi.net/index.htm[/url]
-
salut à tous
les emmerdes commencent:
[url]http://fr.news.yahoo.com/29062007/5/grippe-aviaire-la-prefecture-de-la-manche-impose-le-confinement.html[/url]
-
Sam 28:Auvers est un marais sympa,seulement si le gabion est proche du canal tu es obligé de faire les passée au cul du gabion sinon les gars a la botte le long du canal te déservent.
-
-
-
oui, douenne tous en corvée , samedi prochain tous a la manif en seine maritime, si non les corvées se seras fini ou ils les programmeront pour vous :cri: :cri: :cri: , alors tous ensemble le 07 / 07 / 07 :C :C :)) :)) :))
-
Salut litorne moi le 07/07 c'est les 60 ans de mes beau-parents et départ en retraite :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
c'est pas grave PER 50, on emméne les beaux parents et on prévoit un car pour la famille :)) :)) :)) :))
-
Mon beau-père il y aurait aucun soucis au contraire il aime le gabion :C mais belle maman un peu moins :T :cri: :))
-
si non PER 50, normalement rentrés pour 19h00 :fou: :))
-
quand tu veux pour ce rencontré stephane 91 :D désolé de n'avoir pas répondu plus tôt.
-
alors les gars du 50, les travaux gabion , ç'est bon , avec cette journée :fou:
-
flavien pas de souci on se fait signe debut de saison prochaine :D :D
stephane
-
bounjour tous le monde roupille
-
non non douenne.
stephane,faire signe à flavien,pourquoi pas,si on a le droit d'aller au gab cette année :G
-
salut les gars ça bouge pas beaucoup aujourd hui sa dort :T