ok fred
slt
Vue imprimable
ok fred
slt
est ce que sa va tous le monde :D
tu est pas sur msn couzin ;)
Salut les jeunes :D
et les moins jeunes :cri: :cri: :cri:
oui sa va et toi tout seul :))
non
bonsoir tt le monde comment ca va
tomy tu les as commandé quand tes bagues pour les recevoir aujourdui sans etre indiscret
slt l equipe du 17
salut mat mavpy alain ;)
ouais moi sa va un peu crever se soir :T
salut sebsetter
il y a 1 mois a peine ;) mais je n'est ressu que celle des oies et siffleur alors que les cv presse plus :G il doivent bien le savoir labas :G
slt benny la forme
a oui moi ca va pas le faire je les ai commandé qu ela semaine derniere :T :T :T
ouais mais le temp de mettre les machine en route et d'avoir plusieur commande s'est long maintenant je pense que tous va se suivre
chasseurdu17 je te repondu
sinon la repro se passe comme vous desirez chez vous , pour moi les cv ne pondent plus depuis la fin de semaine derniere , mais le reste ca comme a chauffé dur dur , de plus j ai commencé hier a apporté l aliment repro
pour moi cv sa couvent de partout avec une couvé qui va sortir ce wd :C et j'ai aussi une sh qui couvent depuis le wd dernier :C pilet sa pond souchet aussi sifflou et chipeau c'est chaud :C
ben moi ma cane arrive a12 oeuf donc elle va pas trop tarder a couver enfin j'espere
pour moi j ai env:6canne cv qui cout et la sauvagine les nid on etai fouiller mais voila fau atendre
l'attente et la partit qui prend le plus de temp a un chasseur :)) :)) :)) :)) :))
et le reste aussi
a ca c bien vrai benny :)) :))
c'claire mavpy et plus sa va plus on aura le temp de preparer notre saison avec s'est date de chasse qui diminue :G
je croi que le pire c les bagues qu on atend la je vai avoire des ptit beintot et je suis sur que je vai pas pouvoire les baguers JE LES AI PAS
au faite cousin ta cane tu sais la soeur de la mignon ;) elle va peut etre m'interesser
tu les as commandé quand toi seb
mavpy les bague s'est des bague fermer que tu attend s'est sa
oui les bagues fermè
je les ai commender y a 2mois
Vous affolez pas les gars, les canetons se baguent pas à la naissance, vous avez le temps de recevoir les bagues ;)
en échanges tu passe quoi :D tu mpréte ta femmes :C :))
je c mat
mais bon vu la tournure que sa prend..........................
je te fais le pari que y aura beaucoup des coincoins qui seront pas baguer tou simplement on les auras en retard
et je serai pas le seul
tu te fais pas chier cousin je te la prete assez souvent non et tu en redemande :G :G :G :G :G :G et ben je sais pas se qu'elle te fais mais s'est surment pas la meme chose que moi :G :G :G :G :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :G
bon aller moi je vé me coucher debout a 4h demin :D aller bonne soirés les amis :C et a + sur hv :C
bonne nuit tomy :D
Vous avez tous commandé via l'ANCGE?
seb tu les a commendés a l ancge
bonne nuit tomy! ;)
salut les autres!
bonne fin d esoirée tomy
mat on peut les baguer jusqu'a quelle age
par contre mavpy je croi que tu a raison entous cas pour ma pr si pas pu baguer acause de leurre retard ben chasserai quand meme avec et la y a pas photos et j'oublirai pas d'envoyer les pv a l'ancge :G :G :G :G
Bye beber :D