euzon pourquoi ca bloc ton msn
Vue imprimable
euzon pourquoi ca bloc ton msn
il y a deja eu beaucoup de descendu sur la marne l'aisne,elles ont coupé plus vers l'est de la france
bon on partage!!!! ;)
bi j'c pas ça a beugué... :/
moi j'ai pas core vu une bande passé... :T
moi g u cette chance mais au loin!!!N-E c'est good a ta hutte!!!!!!!!!! :C :C comme mon tour du samedi sur onival!
mais bon en restant raisonnable, un peu d'oignes et d'sarsailles pi j'serais fin contint.... :))
tout a fait Gringos!!! mais encore faut-il qu'il en passe... :G
tinquiéte g connu sa oci le samedi,surtou kan tu a qun tour c'est une loterie!des bon vent t le roi du pétrole,des mauvais vent tu la ds le cul méme sil ya du gib!!!!!c frustran!
c'est clair que dans notre coin s'il s'en saque pas d'la mer on l'a dans l'os... :T :G
bon bonuit les hableux jvé me gité :))
mi étou... ;) :D
salut les gars!!!
Bon on se rapproche de l'échéance et la météo a déjà changée... :T :G
Mais bon ya core du vent de prévu pour Lundi et Mardi... :)) à voir... ;)
En tout cas j'y serais!!! :D :))
salut toi!! ;)
on s'connait alors TC? ;)
yes ;)
TC 80 Posté le 03/11/10 19:12
Inscrit le 27/08/2008
beh j'espere ne pas me tromper!!!je viens rarement faute de temps!!et oui y'en a qui bosse!!si je te dis 309!!!
Tu fais croire aux gens que tu bosses toi???? ;) :))
Sinon ça va depuis l'temps?
ouai ca roule....un peu deg comme tout le monde point de vue migration mais bon les meilleurs jours sont devant.....Félicitations à vous pour la progéniture.
merci, merci.
Mais sinon niveau gibier il devrait en passer un tio peu en début de semaine prochaine... :))
T'as quel tour toi? Si tu passes devant la hutte et que tu vois qu'on y est tu peux passer? :) ;)
L/M;J/V....ca tombe bien :C mais bon je ne tire plus de plan sur la cométe....j'attends et si le jour J c'est bon......beh c'est bon!!!!! :)) j'y passe de temps en temps devant mais y'a pas souvent foule....mais t'inquiete pas le jour ou tu y seras, je stopperai!!enfin je passerai un jour de NE 70, serai sur de pas te louper!! :))
bin écoute j'y suis lundi et mardi. pis j'bosse pas mardi matin...
enfin dès que tu peux, arrête toi... ;)
beh ouai mais moi je bosse mardi matin,monsieur :)) enfin, on verra le temps et la nuit passée.Si elle est blanche, m'verrons pas avant 9-10h00 voir pas du tout!!j'essaierai de passer lundi soir suivant l'heure a laquelle je sors mais te promet rien!!
ok l'bof sera là en plus... ;) en tout cas grosse m_____ si l'vent tient j'usque là... ;) :))
l'es toujours motivé lui??
Merde à vous aussi, si le temps tient, je pense qu'on bricolera une paire de betes, y'a pas de raison...mais bon le froid ne sera pas encore là, ça bricolera mais pas des milles....allez disons une belle nuit quand meme...50 coups quoi :cri: non 100 qd mem!! :))
déjà sauver la bredouille et après c'est du plus.... ;) :))
c'est un peu ça maintenand...voudré bien revenir 10 ans en arriere et savoir ce que je sais....
oh oui.... mais bon on est pas vieu sans âge... :))
oh que c'est beau... :))
et ouai....
bon allez, jsui go....ptete a lundi, jaurait la 3 9.....peut pas m'en passer!!!si elle pouvait écrire.....elle taperait des encyclopédies!!!on n'a fait tout les deux!!!! :) c'est beau aussi :)) bon allez je m'arrache à la hutte.....non j' :))
tu vas a l'apéro te connaissant... moi faut que j'attende 20h pour en boire un... la misère :G ;)
adé l'ami!!! ;)
non ce soir pas d'apero mais j'aurai pu y aller....un jour sur deux c'est suffisant, ça fait quand meme 180jrs/an quand on y pense :))
:)) :cri: :cri:
Slt Ch'collègue :C Toujours aussi remonté à bloc :)) :)) Tu vas être obligé de bosser mardi matin j'ai pris ma matinée!! :)) J'aurais préféré le Mercredi matin mais bon :T vu que la météo change tout le temps... Et puis tout le monde n'a pas la chance d'avoir ces congés quand il faut! :) :) HEIN!!
t'avais qu'à faire un enfant... incapable...si tu y'arrives pas tu l'dis j'c comment on fait maintenant... :)) :cri:
bon aller adé l'ami...........apéro time!!!!!!!!! :C
Enfin on sait pas qui c'est le père :)) :)) Ca me paraît bizard qu'un mec comme toi sache ça! :)) :)) Enfin... :T
merde TC je t loupé de peut!!!!!salut euzon et ridenne la forme???koi de neuf les tueur???les douille sont préte???tu hutte lundi euzon,ti se(ra vers quel heure???je taf pas lundi et je menfile a l'hutte on se véra peut étre!!!!!!! ;)
enfin si tu hutte lundi gringos ca va decoiffer il annonce du vent a 100 km
je vois plutot mercredi a jeudi
Ca serait bien totof67 j'y serait! :fou:
tu va dans quel coin.................
100KM/H méme pas peur!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) ché zonzon vont étre mal prise!!!