ok Remy et comme çà si on chavire, tu risque pas de couler avec ta bouée!! :)) :)) :fou:
Vue imprimable
ok Remy et comme çà si on chavire, tu risque pas de couler avec ta bouée!! :)) :)) :fou:
mais j'aurais du mal a nager pour arriver au bord :cri:
la chasse , la passion c'est une chose, mais ici y a surtout une façon de vivre :C , je croyais pourtant que dans le nord c'était leur point fort...
oui c'est peut etre leur point fort vu avec leur ens de la facon de vivre... chacun sa definition mais tant mieux si tout le monde est heureux comme ca
la preuve que non phil!!! :T
Remy on accrochera ta bouée sur le va et vient pour te ramener au bord!! :)
vous parlez bouée, faut que j'aille au lit car demain suite chantier piscine pour mes princesses, à plus les fous de ge.. :D
t'as de droles d'idée, si tu mets un oiseau comme moi sur l'eau, ca va attirer les sarcelles :) :) ;) meme pas LA sarcelle de cet aprem :))
piscine, pour tes coincs non??? :fou:
bon allé, bonne nuit et aménage bien ton petit coin de sud ouest pour que t'y sois heureux
non celle-la je t'ai dit si elle vient à mon lac je la garde pour la repro!!! :))
on se comprend bien les gars :D , les autres y peuvent pas comprendre. à plus
bonne nuit phil, à+
mais bon Remy pour avoir une pose de sarcelle de ce type, il faut tendre fin!! :fou:
bonne nuit phil
depeche toi fred, tu va rater la saison sinon, mais a mon avis un oiseau comme toi c'est par toute saison....a condition que ce soit la bonne sarcelle :))
tour a st martin ce soir : l'esu baisse doucement mais surement :C
pas vu de guit mais pas resté longtemps
vous etes allé à la tonne à seb??
oui on y est allé
au fait, 7 petits cv de nés aujourd'hui!! :C
tu veux des oeufs de colvert? il en a a donner au fait
c'est bon ca!! il t'en reste beaucoup a naitre du meme envoi? 3 non? ils en sont OU?
oui 3, et pour l'instant çà bouge pas, je verrai bien demain matin
oui, un peu d'écart c'est normal, ca arrive. tu vas avoir du boulot a élever tout ce petit monde si ca continu a ce rythme
et toi tes premieres naissances sont prevues pour quand??
aux alentour du 15 pour les premières naissances, c'est tard mais les problemes de couveuse m'ont fait rater tous les premiers oeufs :G
enfin, j'aurais encore trop de colverts mais c'est le plaisir de les voir!
en tout cas, l'an prochain j'aurais plus ce probleme de couveuse ;)
non après y a tes 4 oeufs dans une semaine, et une dizaine oeufs de mes canes que j'ai mis en couveuse le week end dernier, après çà se calme!! :))
c'est clair qu'en matiere de couveuse et d'eleveuse t'es equipé maintenant
si tu veux des oeufs de colvert, on verra demain ;) y a des cannes qui pondent mais comme pas assez de nids ca couve pas... mais il cherche pas a faire de la repro de colvert
oui, ca va durer un peu de temps j'espere. ca va faciliter le travail (du grand pere surtout :) )
j'ai regardé l'hygrometrie ce soir, c'est tres bas encore... j'ai essayé d'enlever la plaque perforée entre le bac d'eau et les oeufs pour augmenter l'hygro. on verra bien demain si c'est plus haut
ok on verra demain!!
il faut l'economiser à papy!! :))
:)) il le fait de bon coeur, et heureusement qu'il le fait sinon je pourrais pas avoir des coincs :(. il s'en occupe quand je suis pas la et c'est deja énorme
t'inqietes moi aussi ce soir avec la belle journée que l'on a eu, j'avais l'hygrometrie basse et j'ai du rajouter de l'eau.
sur ce, je vais aller au lit. dis moi a quel h tu veux demain
pour moi, comme aujourd'hui c'est bon, vers 14h30 - 15h
on s'appele en debut d'aprem et on voit
ok, a demain
appelle quand tu veux
bonne nuit à toi et à ta bouée :)) ,à demain!!
bonne nuit les petits :)) :))
re tonneur ;)
j'arrive pas a dormir puis j'ai deux trois mails a envoyer donc j'en profite pour passer sur le site
va voir tes mails