bonne nuit michel bisouille a ton harem :C :C ;)
Vue imprimable
bonne nuit michel bisouille a ton harem :C :C ;)
bisous les dpmeuhhhh
[url]http://content.sweetim.com/sim(...) [/url]
y'arrive plus???? :/
Bon ben bisous quand même ....bonne soirée :fou:
David y doit être claqué aprés son premier jour dans le privé!!! :)) :)) :)) :))
Y devait pas s'attendre a ça!!! :)) :)) :))
Bon puisque vous insistez , je vais pousser ma petite chansonnette C'est dans un coin de st Romain Que j'ai rencontré mon mimi Il arrivait de sa baie de somme Et moi j'arrivais en taxi Je trouvais vite l'occasion D'engager la conversation Il faisait un temps superbe Je me suis assis dans l'herbe Et mimi aussi J'pensais les tamaris bourgeonnent Et que les roseaux boutonnent Et mimi aussi Prés de nous une sarcelle La rosée faisait des perles Et mimi aussi Un manu chantait tout proche Il avait une drôle de cloche Et mimi aussiiiiiiiiiiiii......................... :)) :)) :)) :))
:C :C :C :C :)) :)) :))
16 lulu Posté le Ce soir 20:44
Inscrit le 24/11/2006
Manu et ton yannos si tu l'attache par les coucougnettes il va te chanter quoi?????????
Sa chanson préférée : une droite dans ta face :G :G :G :))
Hé, mais c'est pas possible z'êtes complétement déjantés les gars. :/ :/
Pauv Angels, qu'est ce que tu peux être con parfois :)) :)) :))
c'est pas possible, ton père et ta mère doivent être frère et soeur ma parole :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
yann c'est ok pour ton sms ce matin enfin si j'y vais!!!! ;) et suis en vacances pour la lune vieille pibale ou en récup je sais plus...... on se fait une ptite soirée bolino ;)
sinon toujours pas de bp sur le dpm
salut les dpmeuh...........
salut david je revien du marais 1 beau male de sif des vanneaux et des pluviers
salut steph ca va?
ta barre de coupe sur ta faucheuse je peux te la ressouder si t'en a pas une autre
oui je voudrai bien
ok faut voir pour un rendez vous ;) pour prendre la barre de coupe
ok david ton nouveaux boulot ce passe bien
ca coupe :) :) :) :) :)
c dure la reprise :D :D :D :D
y a michel pour me remonter le moral ;)
si tu veux samedi matin
luc veux bien faire bresiliene avec michel a temps complet :)) :)) :)) :)) :)) :))
A temps complet ça marche david . Ma seule exigence, c'est la ponctualité. Mais avec ton Aubrac-mobile c'est pas gagné :)) :))
Salut les dpmeuh alors la fin de saison, s'annonce comment? Salut tintin alors ca y est tu as commencé ton nouvo job, faudra qu'on se parle sur msn a l'occase. Allez merde a tous ceux qui auront le courage d'y aller ces prochains jours avec les conditions climatiques peu favorables. Fabien :) :) :) :)
Yannos 17 Posté le 09/01/08 15:05
Inscrit le 20/08/2004
Bon ben moi je lance les paris.
H5N1 en France aux alentours du 28 janvier.
Comme ça la messe sera dite
T'avais raison yannick :G la messe est dite :G :triste:
Malheureusement je ne suis même pas surpris. :P
C'est bon la filière avicole a ecoulé sa marchandise pendant les fêtes, la tune est rentré et maintenant comme par hasard le virus réaparait :fou:
Elle est pas belle la vie :))
Il vous faut d'autre exemple ou vous avez compris coment ça fonctionne :cri:
Un seul mot d'ordre : [B]REVOLUTION ET DESOBEISSANCE [/B :G :G :G
il nous prenne vraiment pour des cons et faudrait en plus qu'on vote pour eux !
Elle est belle la France :triste: :triste: :triste: :triste:
Et puis, quand je pense que ça arrive au moment Où notre cher président voulait tenir sa promesse électorale (chasse en fèvrier), c'est pas de chance hein...
Le pauvre, il ne va pas pouvoir respecter ses engagements.
C'est vraiment la faute à pas de chance.
On va encore dire du mal de lui (nan pas le magazine bande de pervers) :))
Pour chasser tranquille faut chasser pendant les périodes de fêtes.
Vivement Pâques :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
Politiciens de mes couilles tiens. Putain suis venere :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
Bahhhh........du calme Yannick ;)
De toute façon sur le dpm on va chasser quand même avec appelants! ;)
Et pour le marais ...........ben on va chasser quand même avec appelants! :fou:
Et puis de toute façon ,toi ,t'es aussi bien a chasser sans....... :)) :)) :)) :)) :))
michel17 Posté le Ce jour 13:51
Inscrit le 21/10/2004
Bahhhh........du calme Yannick
De toute façon sur le dpm on va chasser quand même avec appelants!
Ah ouais ? ça me rappelle, il y a quelques années, j'avais déjà entendu ça.
Résultat : demande donc à Angels combien on était ?
De toute facon nos appelants, ils ont pas le temps de choper la GA :)) :)) :)) :)) :)) :))
Ils ont quoi david tes appelants comme maladie ???????? La trouille aviaire :)) :)) :))
non,ils sont allergiques a l'acier :/
Salut les dpmeuuh
SAlut tintin tu es toujours connecté. Alors les nouvelles du front, j'ai vu que la derniere fois tu ten étais bien tiré. Et ton niouveau djob??
Au fait est ce que tu as reçu ta carte tintin???? :D :D :D :D :D
Yannos 17 Posté le Ce jour 17:35
Inscrit le 20/08/2004
michel17 Posté le Ce jour 13:51
Inscrit le 21/10/2004
Bahhhh........du calme Yannick
De toute façon sur le dpm on va chasser quand même avec appelants!
Ah ouais ? ça me rappelle, il y a quelques années, j'avais déjà entendu ça.
Résultat : demande donc à Angels combien on était ?
Bahhh.......yannick......fait pas la gueule ........c'était pour détendre!!! :/
Mais bon normalement on reste sur l'arrété qui autorise sur le dpm..... eau salée.....non??? :/
Ben faut voir effectivement :P
Cela n'empêche que pour les autres c'est la merde :triste: :triste: :triste: :G :G
Ouais...... c'est vrai.....t'as raison; :G va encore falloir être hors la loi!!! avec des ententes préfectorales a la con!!!!! :G
Ya de quoi aller a la pêche!!!! au surf -casting .....yannick ça te dit??? :fou:
Au fait Lulu elle est pas mal ta chanson!!!! ;)
enfoiré va :G :)) :)) :)) :))
Merci Michel, mes talents d'auteur sont enfin reconnus :)) :)) . Je te donne des nouvelles de tes bestioles la semaine prochaine. ;) Je vais te choisir des piafs contaminés ils seront peut être moins chére :)) :))
Ya de quoi aller a la pêche!!!! au surf -casting .....yannick ça te dit???
Un peu oui que ça me dit :C (dimanche aussi :)) )
Tu pratiques un peu toi aussi ?
J'ai tout le matos qui faut, c'est juste le temps qui me manque depuis 4 ans mais j'ai programmé d'y aller cette année dès que l'eau va se réchauffer un peu.
J'ai un de mes petits jumeaux qui est complétement accro à la pêche.
La semaine dernière je lui ai fait sortir une perche de 48cm et un brocheton de 52 cm.
Tout ça à 6 ans je peux te dire qu'il bichait un peu le drôle !!! :C :C
Tu vas Où quand tu vas au surf ?