t'auras du mal à en trouver un en dessous de ce prix avec des origines :P
fin si besoin... ;)
Vue imprimable
t'auras du mal à en trouver un en dessous de ce prix avec des origines :P
fin si besoin... ;)
merci les gars n'hésitez pas ;)
d prix conneries pour un chien se faire du fric sur le dos de son chien pas pour moi pour certain tout est bon
J'en ai bien une à donner mais c'est un peu loin et elle a 6 ans... :)) :)) :))
Bon rapport à l'eau et déménageuse sur lapin, pas mal sur lièvre. Par contre je ne garantie pas l'arrêt sur bécasse.
Sinon, bah y'a pas d'éleveur de chien de chasse millionnaire, je pense. Je vois pas pourquoi on pourrais pas vendre un chiot 600 Euro... C'est un peu le prix. Cela dit avec le nombre de chasseur qui baisse et les chiens qui restent sur les bras des naisseurs, tu peux des fois tomber sur une super occaz de 5/6 mois, qui va être propre plus vite, se débourrer très vite...etc.
Bonne recherche !
Cela ne me choque pas. quand on prend un compagnon a quatre pattes, on en prend pour dix-douze ans si tout va bien... après c'est une somme non négligeable et chacun fait comme il le peut suivant ses moyens et ses priorités...
perso je ne regrette absolument pas... après maintenant quasi six saisons de passées, mon compagnon à quatre pattes m'a apporté de nombreux moments inoubliables (encore pas plus tard que cet am !) et si c'était à refaire, je le referai sans hesiter !
Clair.
La portée D'Excalibur (particulier) était à 750 € pourtant les naisseurs ne sont pas prêts de refaire une portée alors que 7x750= 5250 €... En gros 3500 € de marge brute, mais quel boulot !!!
Quand j'ai abordé le sujet pour réserve un autre chiot ça a été un Niet! Y'en aura plus avant très longtemps alors que pour celle-là tout était réservé avec chèque d'accompte à la naissance.
Y'a pas de raison. Un gars qui sort 80 chiots par an, à 400 Euros de marge brute, ça fait 32000 euros, ce qui fait en gros frais de structure payé + un salaire de 1500 Euros net. je compte large sachant qu'il y a l'entretien des géniteurs, les éventuelles saillies. Et on parle de 7 jours sur 7.
Y'a pas de secret, c'est pour cela que c'est le prix.
Après libre à tout le monde de trouver des chiots moins chers, en fonction des moyen.
Cela dit j'en ai toujours une très gentille à donner, si ça l'intéresse...
Si elle avait été plus jeune, je l'aurais prise :fou: ;)
d accord avec vous ! tout est défendable mais je ne peux pas a ce prix !! :fou:
moi perso je pourrais pas non plus pour un chiot, pour ce prix la falcor encore sa serai pour un chien débourré pas un chiot. chacun son point de vue et son porte feuille
Allez ma 15ème saison de chasse sans OIE , je les aurai un jour je les aurai :)) :))
t'es allé au moins ? :/
NON :)) :)) :))
Mais mon espion en a pas vu la queue d'une :)) :))
:cri: , fin ton espion, l'est peut etre resté coincé dans la cave :)) :))
tu m'as mis la pression avé tes photos l'olive :D :D :D :D
ça va les becs a oinfffff :D
cha roule!
c'est sous la pression qu'on reconnait les grands joueurs bastounet ! :D :D :D
:)) :)) :))