(de toute facon ces dans le 80 quelle vont remonter ) de belles nuits avec le palpiten a bloc a venir!
plein les oreilles pleins les yeux ;) ;)
Vue imprimable
(de toute facon ces dans le 80 quelle vont remonter ) de belles nuits avec le palpiten a bloc a venir!
plein les oreilles pleins les yeux ;) ;)
eric
non ces surtout que sa a toujours ete plus acceuillant dans la grande mare a coté,
trotro
oui pour les grosses volées mais tu aurai du en faire!!
les petites volées tombe chez toi souvent!
eric
sa ete que des gros volée qui on passer ,mais tu ces la saison est pas encore fini,et a la remonter on es servi les premier ,alors a suivre :D
trotro
je te le souhaite ;)
je desespere pas tkt sa va venir ,
Comme prevu la glace n'a pas cedée malgré la marée :cri: :cri:
Je la tente quand meme on verra la mare est pleine peut etre qu'avec la pression elle cedera :/ :C
Vous en penser quoi ????
Vu 1,2, sarcelles puis 25, 15 non identifié au dessus du bassin ainsi que de nombreux courlis
salut ;)
la glace n'est pas partie avec la mer ce midi????
Salut, fait un beau trou d'eau ce matin au marais, en esperant que sa regele pas mais je pense pas car y' a un petit vent et de plus un peu de redoux.Par contre fait une belle chute dans la marre :(
Vu un cple de sh et bcq bcq de courlis :fou:
Non arnault elle est bien collée au fond pourtant il a monté de l"eau !!!
Tu crois qu'elle va cassée en allant ???
je sais pas....je vois plutôt la mare se soulever par la pression de l'eau demain ou mardi et voguée au gré des courant :cri:
chutt me disait qu'à une mare voisine de la sienne la glace faisait 30 cm d'épaisseur!!!
sa va etre chaud pour attacher va falloir surveillé :cri: :cri:
En attendant pascal glik glik :cri: ;)
non?cette nuit? :)
Oui cette nuit au 3 J... ;) ;) ;)
En partant a 13h sa s'ecremer sur le dessus peut etre qu'elle va ceder quand meme :/
salut arnault ou je vais au marais pas etait avec eu pose 40 riri pour en faire 2 :fou: